Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
Blackdragon a écrit :
teezer a écrit :
Suis-je le seul a avoir aussi un petit faible pour Sarah Chalke, jolie blonde qui joue dans la série scrubs.

Il faut dire qu'en plus d'etre mignonne, sa facon de jouer dans la série me fait fondre complètement.

alors ca c'est marrant, j'suis justement en train de me matter la premiere saison et effectivement elle est geniale cette nana(un peu coconne, j'adore ca)remarque, la serie aussi est geniale

+1 super jolie et charmante demoiselle
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
SamFz
  • SamFz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SamFz
    le 15 Sep 2007, 14:54
Pour moi, une femme splendide...

Jodie Foster........

vincentvince
FrAnZo a écrit :
@ vincentvince

Super mimi ta fille. Ca fait plaisir de voir un message normal parmis tout ceux de ces pervers

Merci
PISS and LAUGH
Doc Loco
SamFz a écrit :

Et le cerveau qui va avec .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Doc Loco a écrit :
SamFz a écrit :

Et le cerveau qui va avec .

Et la langue qui va avec ...

Euh , je veux dire, elle parle français.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
dîdîthegrâve a écrit :

Mieux que nous tous réunis.
didithegrave
oliolo a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

Mieux que nous tous réunis.

Je me rappelle encore du jour ou elle avait répondu à des journalistes en français et que moi bien entendu, j'étais le dernier à savoir qu'elle parlait si bien notre langue.

C'était comme si George Bush s'était mis à parler un arabe parfait et le plus naturellement du monde. L'effet aurait été sensiblement le même.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
debalmond a écrit :
Ah...les envies...d'un prof de français de banlieue...ça ne tiens pas a grand chose...des fantasmes polyglottes...

"You talkin' to me What you want? You want to fuck my wife?"
Soit SamFz est un prof' de français de banlieue, je n'en sais rien, tu es peut-être bien informé, moi je ne le suis pas (informé et prof' de français), soit tu n'as pas fait attention aux balises de citation.
De plus, ce n'est pas du tout mon genre, même si je trouve que l'intelligence est souvent érotique chez une femme.
debalmond a écrit :
mais bon...dommage qu'elle soit lesbienne...

Pourquoi? Tu avais une ouverture?
clarissep
superlapinou a écrit :
et dire que les filles n'ont meme pas de topic sur guitariste .com pour leur precieu!!!

Merci de penser à nous mais on a pas besoin de ça nous...pê un peu plus intelligente que...

Pour Joddie Foster, là c'est vraiment une jolie femme, intelligente...pas une poupée barbie silliconnée mais bon tout dépend biensûr de ce que l'on entend par belle femme, n'est-ce pas....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Orthodoxyn

doro

:]

et aussi

Sabine de Graveworm :p
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 16 Sep 2007, 15:42
Molly Clock (Heather graham), la psychiatre dans scrubs (saison 4) :

Put forth the proposition
Perfect Tömmy
A titre personnel, Ashley Brookes...

Dire que j'ai vécu deux ans avec une fille qui était son sosie... (soupir)
Perfect Tömmy
Charmante Heather Graham ! Je l'avais déjà remarquée dans un épisode d'Austin Powers, je crois...

En ce moment sur backstage...