Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
Le topic c'est "Sex Symbols", pas "vos plus belles cabines de routier"
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Heu ouais, on va se calmer là quand même.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
(+1 !)
shadow_gallery
j'apprécie tout particulièrement les pinguins sur la portière. On sent un travail achevé, avec le fuschia de la cabine, y'a pas à dire c'est un tout... il y en a eu du chemin depuis ça:

Bobba
  • Bobba
ben sur le site de coffin case ?

Mais bon, on quitte un peu le domaine du sex-symbole pour le pute-symbole là quand même....
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
shadow_gallery
qu'est ce qui symbolise le plus le sexe que ces dames dont c'est visiblement le gagne-pain?
AbsintheRTP
@ boba : je me reprend, dabord le site des pute-symbole sur les coffin
Bobba
  • Bobba
shadow_gallery a écrit :
qu'est ce qui symbolise le plus le sexe que ces dames dont c'est visiblement le gagne-pain?

Je répondrais bien "Gunther", mais je risquerais de me faire bannir.

Plus sérieusement, c'est pas un forum dédié aux jeunes post-pubères en manque de copine. Donc un peu de décence svp.
Jean D'Arcy, 1969
MC Circulaire
Bobba a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Je répondrais bien "Gunther", mais je risquerais de me faire bannir.

Lui et MacGyver.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Mr. dickhead
heuuuuu coffin case reste quand meme sobre dans leur presentations
je prefere ca

a ca quand meme (la ca devient vulgaire )
http://i150.photobucket.com/al(...)l.jpg

Vous faites pas a peu les hypocrites pour certains ?

C'est pas Jackson qui avait fait une campagne de pub (pute?) avec une star du X americain? ou meme BC rich qui n'hésiste pas a mettre des gonzesse severement bustée legerement vétue....alors un comparaison les filles goths de coffin case ne me derange pas plus que ca, tant que ca reste sobre et pas graveleux. Ca attire toujours plus l'oeil du gratteux lambda que d'un case tout seul

En ce moment sur backstage...