Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Un peu de vaseline et ca passe tres bien aussi.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 12 Sep 2007, 23:26
Jonny Park a écrit :
Keith Richards a écrit :
CŸD a écrit :
Keith Richards a écrit :

Bien vu! Personne n'a relevé, mais je plussoie!!

Alexandra Maria Lara, actrice allemande.

Au passage, bien vu pour Monica Bellucci et athalie Portman

Merci, entre gens de bon goût, on se comprend sans vouloir entrer dans la polémique, je remarque que les grands blondasses aux yeux bleus, maquillés à la truelle et shooté au flash nucléaire sur les marche du Festivââââl, elles ont bien du succès :mdr: ...

Le guitarise de base a l'air d'aimer les blondasse qui ont de l'air dans le cerveau et du silicone dans la poitrine...ou l'inverse...

Heureusement qu'il reste des gens de goût... qui aiment la classe intersidérale d'Audrey Hepburn :

Elle doit correspondre à mon idéal (même si je sais qu'il peut prendre de multiple formes)

Audrey Hepburn, elle a fait quoi déjà ? Ca me dit quelque chose...

des films
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
super_mario
Jonny Park a écrit :

Audrey Hepburn, elle a fait quoi déjà ? Ca me dit quelque chose...

my fair lady (son seul film que j'aie vu je crois)
Invité
  • Invité
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Je crois que vous n'avez pas compris le sujet du topic les gars. En gros ça partait d'un post dans lequel j'expliquais qu'Ellen Page était ma muse la plus absolue, celle pour qui je ferais n'importe quoi si elle me le demandait, celle que je rêve par dessus tout de rencontrer, celle qui incarne tout ce que je recherche aussi bien physiquement que moralement. Là j'ai l'impression que la moitié d'entre vous postent des photos de nanas sur lesquelles ils se branlent ou qu'ils rêveraient de baiser ou qu'ils trouvent jolies...La question c'était plutôt à la base : Qu'elle est l'élue inaccessible de votre coeur ? Donc déjà vous ramenez pas avec quatorze photos de nanas différentes...Expliquez un peu pourquoi cette nana et pourquoi pas une autre. Enfin je sais pas, que le topic soit un minimum interessant, là on dirait juste un tour à la boucherie du coin

Ouai c'était l'idée en gros... mais bon à chaque fois ça dérape (toujours les mêmes d'ailleurs!), alors j'ai zapper et suivi leur jeu.
Mais bon en vérité, c'est bien Christina Ricci ma précieuse et mon idéale féminin! D'ailleurs j'avais trouver une fille dans le genre une fois mais bon, trop mure pour moi... dommage!
Invité
  • Invité
j'ai regardé d'autres photos d'allison en fait elle ressemble pas trop de face à la fille dont je parlais par contre elle ressemble à un ex de mon frere (le salaud ) elle est moins bien quand elle sourit de face
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Elle est quand même bien mignone, et elle a du succé car elle correspond au stereotype fille du sud d'environ 18 ans present en ce moment dans les limbes de la hype.

D'ici 6 mois on en entendra plus parler.

mais elle a quand même un beau sourire, et une paire de coussins de bonne taille.
Keith Richards
a voir :
Breakfast at Tiffany's (d'où est tirée la photo plus haut)
et dans le film elle chante le sublime Moon River (mais c'est a peu près sur qu'elle joue pas de la gratte là
Charade
My Fair Lady
Wait Until Dark (Seule dans la nuit)
Vacances romaines

et je rajoute qques photos tant qu'on y est :

"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Je crois que vous n'avez pas compris le sujet du topic les gars. En gros ça partait d'un post dans lequel j'expliquais qu'Ellen Page était ma muse la plus absolue, celle pour qui je ferais n'importe quoi si elle me le demandait, celle que je rêve par dessus tout de rencontrer, celle qui incarne tout ce que je recherche aussi bien physiquement que moralement. Là j'ai l'impression que la moitié d'entre vous postent des photos de nanas sur lesquelles ils se branlent ou qu'ils rêveraient de baiser ou qu'ils trouvent jolies...La question c'était plutôt à la base : Qu'elle est l'élue inaccessible de votre coeur ? Donc déjà vous ramenez pas avec quatorze photos de nanas différentes...Expliquez un peu pourquoi cette nana et pourquoi pas une autre. Enfin je sais pas, que le topic soit un minimum interessant, là on dirait juste un tour à la boucherie du coin

En gros tu voulais pas que çà parte en Topic de puceaux de forum de fan d'informatique et de jeux de roles ??
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 13 Sep 2007, 07:53
diwood a écrit :
j'ai regardé d'autres photos d'allison en fait elle ressemble pas trop de face à la fille dont je parlais par contre elle ressemble à un ex de mon frere (le salaud ) elle est moins bien quand elle sourit de face

C'est dingue alors Sans blagues ?
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Allison Stoke met tout le monde d'acord, moi le premier!

Sinon j'ai 3 contributions:

Mon style c'est clairement les castañas (au sens large du terme: latines et arabes)

- Nathalie Kelley, Actrice américaine d'origine péruvienne (fast & furious)

- Maria Julia Mantilla-Garcia; autre Péruvienne qui n'est autre que Miss monde 2004

-Tout autre style; Emmanuelle Seigner, que j'ai trouvé sublime dans "La neuvième porte"

Dans "camping", je l'ai trouvé un peu vieillie, moins sexy, mais toujours très feminine et ce regard très perçant.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
microwAves
ah oui,emanuelle seigner dans la 9eme porte elle est... raaah

je crois que tout le monde sera d'accord la dessus
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
slider-59 a écrit :
-Tout autre style; Emmanuelle Seigner, que j'ai trouvé sublime dans "La neuvième porte"

Dans "camping", je l'ai trouvé un peu vieillie, moins sexy, mais toujours très feminine et ce regard très perçant.

Dans "Camping" tu peux la trouver changée, c'est Mathilde.
Emmanuelle est à voir actuellement dans "La môme" ou dans "Le scaphandre et le papillon".
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Doc Loco
Woodie a écrit :

Dans "Camping" tu peux la trouver changée, c'est Mathilde.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...