Quelles sont vos phobies ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
Feelgood30 a écrit :
...Comme un avion sans elle....

Chalélie Couture

hé?
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Lived Eht
papibouzou a écrit :
Citation:
Coryzalia a écrit :
La profondeur...

Peut être une réponse piège; mais la profondeur de quoi

Je sais pas ce que j'ai mais ce soir, j'ai l'esprit tordu

La profondeur sans esprit tordu
Ex: Nager dans la mer, et regarder dans l'eau en dessous, et voir ses pieds au dessus du bleu infini...
DT
SX
n-jerix
WillieTheWimp a écrit :
soap a écrit :
oui c'est ça. à la limite les turbulences ça me gene pas, j'adore meme le décollage mais toute la symbolique de crash qu'il y a autour qui me gene. Pendant tout le sejour je pense toujours que je vais devoir le reprendre et ça aussi c'est emmerdant, j'ai pas l'habitude en fait.

Moi j'suis pas psychologue, alors je pourrais surement pas t'aider.

Mais il faut savoir que les morts dans les crashs d'avions sont infiniment moins nombreux que ceux morts sur la route. Y'a pas raison de s'affoler outre mesure. C'est beaucoup plus mediatisé, bien sur, alors on a l'impression que ca arrive souvent (trop souvent ..) mais en fin de compte, c'est quand meme assez rare.

A mon avis, t'as meme plus de chances de te faire mordre par une chauve souris enragée que de te crasher dans un avion.

Sinon, au pire, si t'es vraiment pas rassuré, tu ramenes un parapluie, ca fera un tres bon parachute (cf Mary Poppins). Mais quand t'y réfléchis, il y a vraiment pas de quoi s'inquieter. Et quand t'y reflechis pas, eh ben, c'est encore mieux, parce que c'est en n'y pensant pas que l'on s'inquiete le moins.

et pis tu me diras .... si tu te crashes tu sentiras rien c tellement rapide ...

je sais je rassure tout le monde tu ve tjrs aller a ton stage :p ?
Jim Morrison
Moi c'est la foule. Je ne supporte pas d'être pris dans une masse de gens et de ne plus pouvoir bouger comme je veux. C'est grave docteur
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
WillieTheWimp
Jim Morrison a écrit :
Moi c'est la foule. Je ne supporte pas d'être pris dans une masse de gens et de ne plus pouvoir bouger comme je veux. C'est grave docteur

Moi, ca me derange pas, mais je comprends ceux qui reagissent comme ça. Des fois, dans le RER, aux heures de pointe et quand y'a greve et qu'il y a un train sur 4, on est tellement serré que t'as meme plus besoin de t'accrocher aux barres pour pas tomber. Physiquement, tu peux pas tomber. T'as a peine assez de place pour te gratter le dos.
Moi, perso, ca me derange pas tant que ça, j'suis plus ou moins au dessus de la masse des gens, mais quand je vois des personnes juste à coté qui font 1m60 et qui doivent etouffer, je les plains ....
I put a spell on you, because you're mine !
Vil coyote
Je devais avoir 13 ans quand le film les dents de la mer est sortis en salle et j'ai été terrorisé le jour ou j'ai été me baigner un peu au large!
Depuis j'ai cette phobie quand je nage (peur de me faire haper par en dessous grrrr!!!!!!!!
A part ca j'ai peur de rien sauf de l'insécurité,la précarité et la douleur.
La mort ne m'inquiète en rien je pense qu'elle est salvatrice plutot qu'autre chose! Soit ya rien soit c'est mieux!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
foxracing
Vil coyote a écrit :
Je devais avoir 13 ans quand le film les dents de la mer est sortis en salle et j'ai été terrorisé le jour ou j'ai été me baigner un peu au large!
Depuis j'ai cette phobie quand je nage (peur de me faire haper par en dessous grrrr!!!!!!!!
A part ca j'ai peur de rien sauf de l'insécurité,la précarité et la douleur.
La mort ne m'inquiète en rien je pense qu'elle est salvatrice plutot qu'autre chose! Soit ya rien soit c'est mieux!

aux seychelles des mecs vendaient des machoirs de requin impréssionnantes ds la centre de la petite ville Victoria, après quand on se baigne ça fait bizarre..
j'ai même ramené un t-shirt avec un requin et une bulle qui dit " how about lunch?" ils veulent faire fuir les touristes!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Nameless
J'ai une phobie des caisses de supermarché moi...

Enfin c'est pas une phobie mais je ne supporte pas d'attendre à une caisse... J'pête des plombs après..
foxracing
Nameless a écrit :
J'ai une phobie des caisses de supermarché moi...

Enfin c'est pas une phobie mais je ne supporte pas d'attendre à une caisse... J'pête des plombs après..

raaa quand tu vois la vieille qui met 3 heures à chercher ds son sac, elle finit par trouver son étui à lunette, cherche sa carte, non c'est pas la bonne, voilà enfin, elle se goure de sens bien sur, met 3 heure pour comprendre comment marche l'appareil, finit par taper son code douuuucement, reste encore à finir ses paquets, l'abruti de caissière qui l'aide pas, et moi qui suis à la bourre.....raaaaaaa ça et aussi quand j'arrive et que je cherche une place pdt 3 heures, quand enfin jr repère quelqu'un en train de remplir son coffre, je me place à coté, la vieille voit que j'attend, tu crois qu'elle se bougerai? non! elle vide son cady rempli à ras bort douuuucement, quand au bout d'1/2 h elle a finit, faut encore qu'elle replace le cady, elle y va sans presser, bien sur à l'autre bout du parking, elle met encore 3 heures pour comprendre comment enclencher la clé pour récuperer la pièce elle revient tout douuuuucement, rentre sa caisse bien tranquilou, puis recule à 0.00000000001 km/h, et moi bien sur alors qu'elle est pas completement enlevé du milieu, j'envoie un gros coup d'accérateur ds le vide pour la faire fliper , bon elle le méritait aussi!!
bon cela dit ça m'énerve souvent, ms bon je leur dit rien, après tout il faut accepter les gens qui nous énerve sinon on va pas loin ds la vie!
Nameless
foxracing a écrit :

raaa quand tu vois la vieille qui met 3 heures à chercher ds son sac, elle finit par trouver son étui à lunette, cherche sa carte, non c'est pas la bonne, voilà enfin, elle se goure de sens bien sur, met 3 heure pour comprendre comment marche l'appareil, finit par taper son code douuuucement, reste encore à finir ses paquets, l'abruti de caissière qui l'aide pas, et moi qui suis à la bourre.....raaaaaaa ça et aussi quand j'arrive et que je cherche une place pdt 3 heures, quand enfin jr repère quelqu'un en train de remplir son coffre, je me place à coté, la vieille voit que j'attend, tu crois qu'elle se bougerai? non! elle vide son cady rempli à ras bort douuuucement, quand au bout d'1/2 h elle a finit, faut encore qu'elle replace le cady, elle y va sans presser, bien sur à l'autre bout du parking, elle met encore 3 heures pour comprendre comment enclencher la clé pour récuperer la pièce elle revient tout douuuuucement, rentre sa caisse bien tranquilou, puis recule à 0.00000000001 km/h, et moi bien sur alors qu'elle est pas completement enlevé du milieu, j'envoie un gros coup d'accérateur ds le vide pour la faire fliper , bon elle le méritait aussi!!
bon cela dit ça m'énerve souvent, ms bon je leur dit rien, après tout il faut accepter les gens qui nous énerve sinon on va pas loin ds la vie!

Dans cette situation, il y'a pas à hésiter, il faut pratiquer le "hurlement primaire"...
papibouzou
Citation:
Coryzalia a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:
Coryzalia a écrit :
La profondeur...

Peut être une réponse piège; mais la profondeur de quoi

Je sais pas ce que j'ai mais ce soir, j'ai l'esprit tordu

La profondeur sans esprit tordu
Ex: Nager dans la mer, et regarder dans l'eau en dessous, et voir ses pieds au dessus du bleu infini...

Tiens, ça me rappelle mes vacances en Corse; l'eau était d'une pureté et la profondeur; moi ça m'a enthousiasmé. Pareil pour la profondeur du ciel; sentir la profondeur de l'Espace; pour moi, c'est magique; il faut dire que je suis astronome amateur
Jackmerde
Vil coyote a écrit :

Fiou moi aussi les requins ou les poissons ca me fait trop peur Une fois je me baignais dans la mer et d'un coup je sens un truc tout lisse passer tout doucement conter ma jambe, je regarde dans leau et je vois un gros poisson de presque un metre. J'ai pas eu le temps de le regarder + longtemps j'ai fait un bond de 12 mètres et jme suis retrouvé sur la plage en train de pisser dans mon froque

Citation:
Fiou moi aussi les requins ou les poissons ca me fait trop peur Une fois je me baignais dans la mer et d'un coup je sens un truc tout lisse passer tout doucement conter ma jambe, je regarde dans leau et je vois un gros poisson de presque un metre. J'ai pas eu le temps de le regarder + longtemps j'ai fait un bond de 12 mètres et jme suis retrouvé sur la plage en train de pisser dans mon froque

J'ai honte de le dire, mais j'ai eu la même frayeur en Corse avec un tout petit poisson (2 à 3 cms). Je m'amusais à les suivre sous l'eau quand un d'entre eux s'est retourné et s'est mis à faire comme un chat quand il cherche à vous impressionner (gros dos, gueule grande ouverte et crocs en avant). J'ai eu la frousse et me suis sauvé (c'est vrai, il pouvait être venimeux ce poisson là )
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 19 Fév 2005, 21:19
J'ai eu la phobie de la mer apres le film "Les dents de la mer" , j'ai eu la phobie de la montagne apres avoir été pris dans une (petite heureusement !) avalanche , j'ai eu la phobie de la campagne apres m'etre fait piqué par une vipere dans des hautes herbes .

Bref , je peut plus aller en vacances nulle part !!!

Non , serieu tout ça m'est arriver , mais je garde aucune phobie de tout ça . Ce sont des choses qui arrivent !

En fait , apres avoir vu "Alien : le Huitieme passager" a 9 ans, j'ai la phobie des morpions .
Donc je me lave 5 fois par jour !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Invité
  • Invité
DeQ a écrit :
En fait , apres avoir vu "Alien : le Huitieme passager" a 9 ans, j'ai la phobie des morpions .

Rase toi plutôt, t'économiseras de la flotte :mdr:
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 19 Fév 2005, 21:51
Miss Maiden a écrit :
DeQ a écrit :

Rase toi plutôt, t'économiseras de la flotte :mdr:

Raaa non ! J'ai des tendances frileuses moi ! Sous mon corps d'athlete (ironie a 100%) , je suis en fait une vrai chochotte !(ironie inexistante !)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur backstage...