Quelles sont vos phobies ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 19 Fév 2005, 21:51
Miss Maiden a écrit :
DeQ a écrit :
En fait , apres avoir vu "Alien : le Huitieme passager" a 9 ans, j'ai la phobie des morpions .
Donc je me lave 5 fois par jour !

Rase toi plutôt, t'économiseras de la flotte :mdr:

Raaa non ! J'ai des tendances frileuses moi ! Sous mon corps d'athlete (ironie a 100%) , je suis en fait une vrai chochotte !(ironie inexistante !)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Invité
  • Invité
DeQ a écrit :
Miss Maiden a écrit :
DeQ a écrit :
En fait , apres avoir vu "Alien : le Huitieme passager" a 9 ans, j'ai la phobie des morpions .

Raaa non ! J'ai des tendances frileuses moi ! Sous mon corps d'athlete (ironie a 100%) , je suis en fait une vrai chochotte !(ironie inexistante !)

J'ai une excusivité pour toi alors: y'a des millions d'années, les premières espèces de la lignée humaine se servaient des peau des bêtes qu'ils chassaient pour se couvrir. Aujourd'hui, c'est du souvent synthétique, et on appelle ça des vêtements.
Tu vois, tu peux te raser et continuer à avoir chaud :mdr: :mdr:
beatnik queen
Vil coyote a écrit :
Je devais avoir 13 ans quand le film les dents de la mer est sortis en salle et j'ai été terrorisé le jour ou j'ai été me baigner un peu au large!
Depuis j'ai cette phobie quand je nage (peur de me faire haper par en dessous grrrr!!!!!!!!
A part ca j'ai peur de rien sauf de l'insécurité,la précarité et la douleur.
La mort ne m'inquiète en rien je pense qu'elle est salvatrice plutot qu'autre chose! Soit ya rien soit c'est mieux!

marrant! mwa aussi j'ai peur de nager mais c'est à cause des vagues... j'ai failli me noyer plusieurs fois...ouiiiiin! Pourtant, je suis pas si nulle que ça quoi... mais les vagues là où je vais, c'est pas si petit et il faut plonger très vite mais des fois ça marche pas et vlam, elle se casse sur ta tête... et quand t'as 2 vagues qui viennent de différentes directions et se croisent sur toi et que tu peux plus remonter...ça craint... Pire que les requins!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
papibouzou
Citation:
J'ai une excusivité pour toi alors: y'a des millions d'années, les premières espèces de la lignée humaine se servaient des peau des bêtes qu'ils chassaient pour se couvrir. Aujourd'hui, c'est du souvent synthétique, et on appelle ça des vêtements.
[/quote]

Les morpions ont compris la leçon, ils font la même chose avec les humains
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 20 Fév 2005, 11:19
Miss Maiden a écrit :
DeQ a écrit :
Miss Maiden a écrit :
DeQ a écrit :

DIS MOI PAS QUE JE SUIS LE DERNIER A M'HABILLER EN VISONS ???

Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 20 Fév 2005, 12:05
Moi , en jeune homme courageu que je suis , j'ai peur du vide , de l'eau ( enfin pas de l'eau au sens propre , mais a la plage , quand on voit pas le fond , ca me fait flipper ) G aussi peur d'etre broyé vivan , entre deux murs qui se rapprochent tout doucement ce doit etre terrible ...
WillieTheWimp
Jbal a écrit :
G aussi peur d'etre broyé vivan , entre deux murs qui se rapprochent tout doucement ce doit etre terrible ...

ohhh, la chochotte !!

enfin, serieusement, je pense pas qu'on puisse considérer ça comme une phobie ... A part si tu commences a avoir peur dès que tu vois un mur.

Mais sinon, je pense qu'a peu pres 99% des gens dans ce monde doivent avoir plus ou moins peur quand ils savent qu'ils vont bientot mourir dans d'atroces souffrances....
I put a spell on you, because you're mine !
bahamut54321
moij'ai peur de mourir noyé...

et si on ouvrait un topic sur les morts abominable desquelles on peur ?
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
papibouzou
Si on parle de certaines atrocités dans la façon de mourir; bien que ce ne soit pas une phobie; je dirais que ma plus grande peur serait d'être dévoré vivant par un prédateur comme le varan et me voir mourir à petit feu. Par un felin, ça ne doit pas être triste non plus
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 20 Fév 2005, 19:53
Les araignée, je l'ai trouve vraiment répugnante (surtout les grosses poilu)
papibouzou
Une brave petite bête n'est-ce pas
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 20 Fév 2005, 20:17
Vraiment tres moche je vais faire plein de cauchemar de ta faute
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 12 Sep 2017, 14:30
Les rats, souris etc...
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 12 Sep 2017, 19:13
Kandide
Blow Up
Topic de chochottes.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...