Que faites vous dans la vie???

Rappel du dernier message de la page précédente :
lukather
Chun13 a écrit :
Etudiant - Chanteur guitariste de Beyond The Moon - Prof de gratte - Coach de basket
ça fait beaucoup!!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 27 Janv 2004, 01:38
Je suis à mon compte pour gagner ma vie, je dessine et fait fabriquer des choses en Chine, puis j'essaie de les vendre le plus cher possible.
Je fais de la voile pour rester en forme, prendre l'air et boire des canons aux retours de régates.
Je joue de la guitare pour le plaisir, pour avoir une activité artistique qui lave un peu la tête, et parce que j'ai toujours aimé la musique.
J'élève mes enfants et aime ma femme le reste du temps.
comardud
ben moi , bientôt se sera la fabrication d'ampli tout lampes ................de qualité.............française......................

et pis ce que j'ai fait avant et ben.......on s'en fiche
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
fenderforever
lukather a écrit :
Chun13 a écrit :
Etudiant - Chanteur guitariste de Beyond The Moon - Prof de gratte - Coach de basket
ça fait beaucoup!!

c'est la version "Europe" de "The Adventures of Buckaroo Banzai Across the 8th Dimension" !

"The Adventures of Buckaroo Banzai: Across the 8th Dimension is one of the most agreeably insane movies ever made. Peter Weller stars as Buckaroo, an acclaimed neurosurgeon, particle physicist, and, of course, rock star. He travels with the Hong Kong Cavaliers, a band of hard-rocking scientists who are also really good dressers. Buckaroo's interdimensional experiments with his Operation Overthruster throw him (and the Earth) straight into the middle of an alien war, and before you know it, he's got just a few hours to save the world"
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
Etudiant ès Mathématiques mais aussi vampire et briseur de couple.
Je ne désespère pas de devenir une Momie un jour et d'être reconnu socialement (j'entends par là que comme tout un chacun, je voudrais une(voire deux) prothèse(s) de hanche).
fenderforever
Chun13 a écrit :
LOL

Ce film doit etre délirant à fond !

un délire des années 80 - mais marrant, disons qu'il est d'ailleurs difficile de pousser le délire + loin, donc c'est un classique.

Pour les cinéastes, sorti à Noël 84 (comme Gremlins 1, Ghostbusters 1 et Star Trek 3 et quelques mois avant Dune ...). la bonne période quoi
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 27 Janv 2004, 03:05
fenderforever a écrit :
Chun13 a écrit :
LOL

Ce film doit etre délirant à fond !

un délire des années 80 - mais marrant, disons qu'il est d'ailleurs difficile de pousser le délire + loin, donc c'est un classique.

Pour les cinéastes, sorti à Noël 84 (comme Gremlins 1, Ghostbusters 1 et Star Trek 3 et quelques mois avant Dune ...). la bonne période quoi

GhostBusters, ça c t géant aussi comme film !
molodoi
lukather a écrit :
Chun13 a écrit :
ça fait beaucoup!!

Oué mais bon, qd on se limite à faire des Am en barré tout en portant un short, ça le fait tout de suite moins
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
Strat63 a écrit :
Heu moi, je travaille comme informaticien dans une banque.

la honte
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Maglite
Strat63 a écrit :
Heu moi, je travaille comme informaticien dans une banque.

Oui tu les accumules Strat63
Bof remarque moi aussi chuis dans l'info, et pour des gens qui font du maïs du colza et du tournesol en plus...
Mag
Toumové
Moi, je suis joueur de Loto, mais j'aarrive pas à passer pro alors c'est dur pour vivoter.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
El vincou
Technicien en maintenance aeronautique sur Paris. Et un groupe qui me prends le reste du temps!!
El vincou
Chopper a écrit :
Je fais mumuse avec çà

Ca veut dire quoi exactement?

En ce moment sur backstage...