Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
PierredesElfes a écrit :
C'est pourtant facile avec Google images
Recherchez
" Pollution ordures "
" Déforestation "
" Mines a ciel ouvert "
" décharge ordures "
" pollutions rivières "
" pollution atmosphérique "
" pollution des sols "

ET je ne parle pas des espèces animales ou végétale en voie de disparition partout sur la planète !!!

Vous pensez sincèrement que les 147 blaireaux qui sont présents a cette mascarade de COP21 en ont quelque chose a foutre ????

Bravo
et oui ils n'en ont strictement rien à foutre, ils passent des contrats qui avantageront certains conglomérats, prôneront le nucléaire plutôt que les carburants fossiles, rien à foutre des bébés déformés de Tchernobyl, et Fukushima c'est trop récent, etc, etc....
PS : la mondialisation et le libéralisme sont incompatibles de nature avec le respect de la nature... on pourrait aussi parler d'obsolescence programmée et donc d'un des plus gros foutages de gueule du 20e et 21e siécle...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
stege106
quantat a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Historique ???

Cette COP21 me fait plutôt penser a une mascarade , un peu comme une élection ou on promet un tas de trucs qui ne seront jamais respectés , mais qui permettent de ponctionner un peu plus les peuples avec de nouvelles taxes !!!

On en reparlera dans quelques mois !!!

Hier un écolo pointait le grand progrès fait suite à l'instauration de la taxe qui va nous valoir une nouvelle augmentation du prix de l'essence

"bin yaka prendre le vélo ou le bus"

Je crois qu'ils ont jamais essayé de conduire en vélo deux gamins qui vont à deux écoles séparées de 10km, entre 7h00 et 8h00 avant d'arriver au taf à l'heure...

- les écologistes remercient les parents qui mettent leurs momes dans des écoles différentes et non desservies par des lignes de transports en commun....
shaolintao
stege106 a écrit :
quantat a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Historique ???

Cette COP21 me fait plutôt penser a une mascarade , un peu comme une élection ou on promet un tas de trucs qui ne seront jamais respectés , mais qui permettent de ponctionner un peu plus les peuples avec de nouvelles taxes !!!

On en reparlera dans quelques mois !!!

Hier un écolo pointait le grand progrès fait suite à l'instauration de la taxe qui va nous valoir une nouvelle augmentation du prix de l'essence

"bin yaka prendre le vélo ou le bus"

Je crois qu'ils ont jamais essayé de conduire en vélo deux gamins qui vont à deux écoles séparées de 10km, entre 7h00 et 8h00 avant d'arriver au taf à l'heure...

- les écologistes remercient les parents qui mettent leurs momes dans des écoles différentes et non desservies par des lignes de transports en commun....

On n'a pas forcément le choix suivant la situation géographique et l'âge des enfants...

Kandide
La COP21 c'est mieux que rien, mais:
Après le scandale du célèbre constructeur Allemand, les pouvoirs publics ont élargit la tolérance des particules...au lieu de la resserrer... C'est d'une certaine manière donner raison à la fraude aux logiciels qui truquent les chiffres... Belle leçon de moral...
(pour infos ce constructeur ne dédommagera pas les clients (trompés) Européens)...
Les américains, le canada vont-ils arrêter le gaz de schiste, le sable bitumineux ?
Et partout dans le monde, les mines qui utilisent du mercure,...

Espérons que l'on réduise un peu les produits les plus toxiques...

Le principe pollueur-payeur, n'est pas assez appliqué à mon sens.

Et aussi beaucoup de pays sous-traitent les industries les plus polluantes dans les pays les plus pauvres...

Bon, pour revenir au sujet du topic, ce qui m'énerve, c'est les mecs qui jettent leurs mégots n'importe où. C'est peut-être un petit acte de pollueur, mais cela en dit beaucoup sur la personnalité du type...Et je ne parle pas de ceux qui vident leurs cendrier de voiture sur le parking...
D'où la prise de conscience du respect de l'espace vital de tous....
C'est pas gagné...
PEACE & LOVE
shaolintao
Ou les sacs de Mcdo partout sur les routes... Comment demander aux gens de ne pas jeter un sac ou un mégot ( ce qui personnellement m'énerve au plus haut point) quand nos gouvernements déversent des tonnes de merde de partout..?

Kandide
shaolintao a écrit :
Ou les sacs de Mcdo partout sur les routes... Comment demander aux gens de ne pas jeter un sac ou un mégot ( ce qui personnellement m'énerve au plus haut point) quand nos gouvernements déversent des tonnes de merde de partout..?

Oui, cela va être très difficile...
Il y a les beaux discours... et les faits qui parlent d'eux-mêmes...

Il n'y a qu'à regarder par terre dans la rue...

Je pense que l'on n'y arrivera pas... Car hélas chacun à son niveau devrait être respectueux envers dame nature...
J'essaye de mon côté de respecter cette dame, mais je sais bien que malgré moi je pollue aussi... Difficile de consommer sans polluer...
Heureusement, j'ai de petits revenus donc j'espère que je ne pollue pas trop...
Mais je ne me fais pas d'illusion, je vis donc je pollue, je dégage du Co2, etc...
PEACE & LOVE
Bad Monkey
Il n'y a aucune solution et rien ne changera, c'est trop tard.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Kandide
Bad Monkey a écrit :

Il y a des solutions, mais personne ne veut (ou n'est prêt à) les appliquer...
PEACE & LOVE
MonsieurMalabar
Et bien puisque tout cela vous revolte, franchissez le pas et votez Ecolo. Je le fait et je n'en suis pas mort.

Pas besoin d'etre d'accord avec tout le programme, le parti ne sera pas au pouvoir, mais les autres voudront recuperer les voix et se convertiront a l'écologie

Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
deadproz
Bad Monkey a écrit :

+1

Y a plus qu'à coloniser d'autres planètes, mais bon personne ici ne le verra...
Adam Bopel
shaolintao a écrit :
Ouais ...
L'exemple vient d'en haut, et patati et patata ...

Personnellement, je trouve que ce n'est pas une excuse ; ça me fait penser à mes élèves qui, à la moindre réflexion sur leur comportement, me serinent "Y' a pas que moi, M'sieur" ...
Jim Morrison
shaolintao a écrit :

C'est aussi une question de civisme (ça ne viendrait même pas à l'idée d'un américain de balancer ce genre de merde dans la rue...) et de sanction (le connard qui balance sa merde par terre, y a qu'à lui coller 500 euros d'amende direct, et la fois suivante 15 jours de tôle....). mais bon, encore faut-il le chopper...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Adam Bopel
Jim Morrison a écrit :
C'est aussi une question de civisme (ça ne viendrait même pas à l'idée d'un américain de balancer ce genre de merde dans la rue...) et de sanction (le connard qui balance sa merde par tere, y a qu'à lui coller 500 euros d'amende direct, et la fois suivante 15 jours de tôle....). mais bon, encore faut-il le chopper...

Assez d'accord avec ça, même si c'est un peu radical.
Jim Morrison
Oui, je sais que c'est un peu 'radical'... mais le problème, c'est que chez nous comme dans tous les pays 'latins', le civisme n'est en aucun cas une valeur respectée, et essayer de sensibiliser les gens ou de les éduquer, c'est comme pisser dans un violon...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Jim Morrison a écrit :

C'est aussi une question de civisme (ça ne viendrait même pas à l'idée d'un américain de balancer ce genre de merde dans la rue...) et de sanction (le connard qui balance sa merde par terre, y a qu'à lui coller 500 euros d'amende direct, et la fois suivante 15 jours de tôle....). mais bon, encore faut-il le chopper...

Malheureusement les américains sont tout aussi inciviques que nous à ce niveau là. Il suffit de voir le nombre de déchets sur les bords d'autoroutes dans les grandes villes, ou le nombre de chewing gums collés sur les trottoirs.
La grosse différence c'est que si ils se font prendre c'est $1000 d'amende. (oui, même pour un mégot)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jim Morrison
[quote="fabh"]
Jim Morrison a écrit :

Malheureusement les américains sont tout aussi inciviques que nous à ce niveau là. Il suffit de voir le nombre de déchets sur les bords d'autoroutes dans les grandes villes, ou le nombre de chewing gums collés sur les trottoirs.

Là dessus, je ne suis pas trop d'accord... Pour être allé 3 fois au States (dans 3 régions très différentes), j'y ai quand même trouvé des lieux publics bien plus propres que chez nous... Et pour les 1000 $ d'amende, je suis tout à fait d'accord avec ça.
De toute façon, question civisme, y a pas pire que nous...

En ce moment sur backstage...