Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
[quote="fabh"]
Jim Morrison a écrit :

Malheureusement les américains sont tout aussi inciviques que nous à ce niveau là. Il suffit de voir le nombre de déchets sur les bords d'autoroutes dans les grandes villes, ou le nombre de chewing gums collés sur les trottoirs.

Là dessus, je ne suis pas trop d'accord... Pour être allé 3 fois au States (dans 3 régions très différentes), j'y ai quand même trouvé des lieux publics bien plus propres que chez nous... Et pour les 1000 $ d'amende, je suis tout à fait d'accord avec ça.
De toute façon, question civisme, y a pas pire que nous...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Adam Bopel
Jim Morrison a écrit :
fabh a écrit :

Malheureusement les américains sont tout aussi inciviques que nous à ce niveau là. Il suffit de voir le nombre de déchets sur les bords d'autoroutes dans les grandes villes, ou le nombre de chewing gums collés sur les trottoirs.

Là dessus, je ne suis pas trop d'accord... Pour être allé 3 fois au States (dans 3 régions très différentes), j'y ai quand même trouvé des lieux publics bien plus propres que chez nous... Et pour les 1000 $ d'amende, je suis tout à fait d'accord avec ça.
Entièrement d'accord avec toi : j'y suis retourné cet été, et il n'y a aucune comparaison possible : déjà, entre les toilettes de l'aéroport de SF (ou de LA) et celui de CDG, cherchez les porcs ...
Idem pour les parcs (nationaux ou privés).
Donc je crois que, malheureusement, les mesures coercitives fonctionnent. S'il faut en arriver là, je signe.
themidnighter
Adam Bopel a écrit :
Jim Morrison a écrit :
fabh a écrit :

Entièrement d'accord avec toi : j'y suis retourné cet été, et il n'y a aucune comparaison possible : déjà, entre les toilettes de l'aéroport de SF (ou de LA) et celui de CDG, cherchez les porcs ...
Idem pour les parcs (nationaux ou privés).
Donc je crois que, malheureusement, les mesures coercitives fonctionnent. S'il faut en arriver là, je signe.

J'abonde. J'ai fais la côté Est comme la côte Ouest. C'est sans comparaison. Vous voulez une photo du mec qui faisait caca dans les bacs à fleurs en bas de chez moi hier soir, ou ca ira comme ça ? C'est pas valable partout, mais dans le genre crado Paris en tiens une sacrée couche. Les seuls personnes qui utilisent les toilettes publics sont soient des touristes soit des camés.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Bon bah, désolé, je ne dois pas savoir de quoi je parle.
Après tout je n'y ai vécu que 5 ans..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Bon bah, désolé, je ne dois pas savoir de quoi je parle.
Après tout je n'y ai vécu que 5 ans..

Oui mais la Californie, c'est un pays latin(o)
fabh
  • fabh
Tu rigoles mais Los Angeles c'est 49% de latinos en 2015!
stege106
fabh a écrit :
Tu rigoles mais Los Angeles c'est 49% de latinos en 2015!

ils régressent, avant 1845 ils étaient largement majoritaires...
Kandide
Ce qui m'énerve aujourd'hui, c'est que les médias parlent principalement de l'affaire Benzema

D'un autre côté, les histoires de fesses, c'est toujours très vendeur...
Rappelez-vous l'histoire de DSK....

D'ailleurs on me dit aussi dans l'oreillette qu'il y a une nouvelle affaire Ribéry ?
PEACE & LOVE
PierredesElfes
Pendant ce temps la , on ne parle plus du chômage ..et du reste !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fabh
  • fabh
Ah le complot de la sextape! Je n'y avais pas pensé!
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Pendant ce temps la , on ne parle plus du chômage ..et du reste !!!

Oui, il n'y a pas de hiérarchie dans l'information.

Ce truc de la sextape devrait rester dans les faits divers... Ils font ce qu'ils veulent de leurs fesses...
Mais ça ressort dans les grands titres nationaux au même niveau que l'état d'urgence, la Cop 21,...
Il devrait y avoir une classification du niveau d'importance de l'info !

On n'entend plus du tout parler des migrants ?

On n'entend plus du tout parler de la dette grecque ?

Et surtout on n'entend pas toutes les initiatives positives !
PEACE & LOVE
fabh
  • fabh
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/societe/1743775-20151204-gouvernement-diffuse-affiche-consignes-reagir-cas-attentat

Je trouve ca ridicule perso !!!!

Pas plus ridicule que ça:
http://www.businessinsider.com(...)?IR=T

Fannysissy
ces deux derniers liens sont phénoménales

Le monde est complètement débile

En ce moment sur backstage...