Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog a écrit :
C'est l'ancien monde qui s'accroche de toute ses forces pour ne pas disparaître.

Je suis entièrement d'accord.
Maintenant il faut définir clairement "ancien monde".
Et t'auras la réponse à toutes tes questions.
PierredesElfes

Vive la COP21 ...qu'est ce qu'on s'emmerde avec ce genre de connerie ??
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :

Parce que ce qu'il va se passer à notre échelle de vie (50 ou 100 ans) est plus important que ce qu'il va se passer dans 30000 ou 200000 ans?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
fabh a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Parce que ce qu'il va se passer à notre échelle de vie (50 ou 100 ans) est plus important que ce qu'il va se passer dans 30000 ou 200000 ans?

La Terre n'est qu'un infime grain dans l'univers voué à naturellement disparaître...
On peut donc s'amuser à la polluer, à la détruire, à l'échelle galactique, cela n'a aucune incidence. Pour l'instant même, on y arrive assez bien...

La seule petite et insignifiante incidence, c'est:
Est-ce que l'on veut vivre et mourir sur un tas de merde ou bien vivre avec un peu moins d'immondice ?
C'est juste une question de Temps...On avance le compte à rebours de l'inéluctable...

Mon côté pessimiste me dit que l'Homme, par sa violence, va s'anéantir façon joyeuse boucherie avant même que la planète sous complètement insalubre ou polluée...

Mon côté optimiste me dit que l'Homme va utiliser (magnifier) sa violence pour l'utiliser à vivre en paix et en belle harmonie avec la planète...
PEACE & LOVE
PierredesElfes
De toute facon , on peut prendre dans certains pays des mesures pour limiter la pollution , alors que d'autres pays comme la Chine , l' Inde , l'amerique du sud continuerons eux sur leur lancée ...

Le jour même ou presque du lancement de la COP21 le JAPON reprends la chasse a la baleine , a peu près au même moment on a les chiffres de la déforestation au Brésil + 15 % en 1 an , il y a quelques semaines c'etait l'arnaque VW ....

Et vous croyez vraiment que cette COP21 va changer tout ca ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
wywh a écrit :
COP21: des heurts place de la République à Paris

L'extreme gauche et son légendaire respect de l'humain

Les mêmes qu'à Nyons et à Ntre Dame des Landes nourries avec nos impôts, la dime RSA.
Double peine pour les honnêtes gens !!.
D'autant que Cazeneuve interdisant les grenades mais pas les cocktails Molotov et bouteilles d'acide, cela laissait le champs libre et l'impunité à tous les amusements des désœuvrés décérébrés

Encore une fois tu désinformes, en balançant ta propagande sournoise
Tu y était ? tu as vu des images ?

Tu es puant !
manulonch
PierredesElfes a écrit :
De toute facon , on peut prendre dans certains pays des mesures pour limiter la pollution , alors que d'autres pays comme la Chine , l' Inde , l'amerique du sud continuerons eux sur leur lancée ...

https://www.guitariste.com/for(...)56381
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :

Le jour même ou presque du lancement de la COP21 le JAPON reprends la chasse a la baleine , a peu près au même moment on a les chiffres de la déforestation au Brésil + 15 % en 1 an , il y a quelques semaines c'etait l'arnaque VW ....

Et vous croyez vraiment que cette COP21 va changer tout ca ????

Bah c'est le but en tout cas... C'est pour ça que cette COP est historique.

http://www.lefigaro.fr/science(...)r.php
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
Historique ???

Cette COP21 me fait plutôt penser a une mascarade , un peu comme une élection ou on promet un tas de trucs qui ne seront jamais respectés , mais qui permettent de ponctionner un peu plus les peuples avec de nouvelles taxes !!!

On en reparlera dans quelques mois !!!
Jim Morrison
PierredesElfes a écrit :
Historique ???

Cette COP21 me fait plutôt penser a une mascarade , un peu comme une élection ou on promet un tas de trucs qui ne seront jamais respectés , mais qui permettent de ponctionner un peu plus les peuples avec de nouvelles taxes !!!

Alors là, je suis totalement d'accord avec toi. Tout ça c'est du théâtre... Ca va couter un fric monstre, et cela ne servira strictement à rien. Il y aura probablement de formidables effusions entre gros menteurs, de magnifiques photos de groupe, et belles signatures pour de belles promesses qui seront oubliées sitôt cette mascarde terminée...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Invité
PierredesElfes a écrit :
Historique ???

Hier un écolo pointait le grand progrès fait suite à l'instauration de la taxe qui va nous valoir une nouvelle augmentation du prix de l'essence

"bin yaka prendre le vélo ou le bus"

Je crois qu'ils ont jamais essayé de conduire en vélo deux gamins qui vont à deux écoles séparées de 10km, entre 7h00 et 8h00 avant d'arriver au taf à l'heure...
Adam Bopel
Jim Morrison a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Historique ???

Alors là, je suis totalement d'accord avec toi. Tout ça c'est du théâtre... Ca va couter un fric monstre, et cela ne servira strictement à rien. Il y aura probablement de formidables effusions entre gros menteurs, de magnifiques photos de groupe, et belles signatures pour de belles promesses qui seront oubliées sitôt cette mascarde terminée...

J'imagine que personne n'est dupe de l'efficacité toute relative de tous ces effets d'annonces et autres vœux pieux ; néanmoins, si cet événement permet à tout le monde, et pas seulement aux politiques, de (faire) prendre conscience de l'urgence qu'il y a à agir pour (essayer de) limiter les dégâts, ça sera déjà pas mal.
MonsieurMalabar
Jim Morrison a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Historique ???

Ouai c'est foutu d'avance. le mieux c'est de pas essayer et de se laisser mourir.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
shaolintao
Ca va parler de la pollution atmosphérique, enfin d'une infime partie (CO2, réchauffement), c'est bien dans un sens la prise de conscience. Cependant qd on regarde un peu vers le passé, du moins chez nous : diesel = bien (avec FAP qui défonce le moteur) = bonus et bien pour moi c'est : (et on ne nous le dis que depuis peu de temps) = particules fines = morts....
Ok la planète se réchauffe, mais il y a d'autres problèmes (et surtout pour le réchauffement il n' ya a pas que l'activité humaine en cause, certains scientifiques pensant même que nous ne somme qu'une infime partie de la cause).
Et surtout ce n'est q'un millionième de la merde qu'on déverse sur terre : PCB, pesticides, nitrates j'en passe et des meilleurs : ces derniers on s'en fout, c'est le maître règne du CO2 mais à mon avis ce sera les autres qui nous tueront...
PS : et pour leurs "super" bio-carburants, c'est de la nourriture en moins, des pesticides en plus et surtout la mort de votre moteur si vous ne roulez pas : E95E10= évaporation = eau dans le moteur...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
PierredesElfes
C'est pourtant facile avec Google images
Recherchez
" Pollution ordures "
" Déforestation "
" Mines a ciel ouvert "
" décharge ordures "
" pollutions rivières "
" pollution atmosphérique "
" pollution des sols "

ET je ne parle pas des espèces animales ou végétale en voie de disparition partout sur la planète !!!

Vous pensez sincèrement que les 147 blaireaux qui sont présents a cette mascarade de COP21 en ont quelque chose a foutre ????
shaolintao
PierredesElfes a écrit :
C'est pourtant facile avec Google images
Recherchez
" Pollution ordures "
" Déforestation "
" Mines a ciel ouvert "
" décharge ordures "
" pollutions rivières "
" pollution atmosphérique "
" pollution des sols "

ET je ne parle pas des espèces animales ou végétale en voie de disparition partout sur la planète !!!

Vous pensez sincèrement que les 147 blaireaux qui sont présents a cette mascarade de COP21 en ont quelque chose a foutre ????

Bravo
et oui ils n'en ont strictement rien à foutre, ils passent des contrats qui avantageront certains conglomérats, prôneront le nucléaire plutôt que les carburants fossiles, rien à foutre des bébés déformés de Tchernobyl, et Fukushima c'est trop récent, etc, etc....
PS : la mondialisation et le libéralisme sont incompatibles de nature avec le respect de la nature... on pourrait aussi parler d'obsolescence programmée et donc d'un des plus gros foutages de gueule du 20e et 21e siécle...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :

En ce moment sur backstage...