Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Qu'est-ce qu'ils sont chiants les mecs qui achètent des jeux vidéo sur Ebay. J'ai mis trois lots en vente j'en suis à trois litiges. Les mecs t'assurent de payer et tu reçois jamais rien, quand ils ne font pas les morts... Jamais vu ça...
Jamais eu ce genre de soucis en mettant en vente des pédales ou des amplis.
COP21: des heurts place de la République à Paris

L'extreme gauche et son légendaire respect de l'humain

Les mêmes qu'à Nyons et à Ntre Dame des Landes nourries avec nos impôts, la dime RSA.
Double peine pour les honnêtes gens !!.
D'autant que Cazeneuve interdisant les grenades mais pas les cocktails Molotov et bouteilles d'acide, cela laissait le champs libre et l'impunité à tous les amusements des désœuvrés décérébrés
"Deux hommes proches de l'extrême droite tirent sur la vitrine d'un vendeur de Kebab.
L'enquête l'a démontré ils s'entendaient très bien avec la victime, mais voulaient faire quelque chose contre l'Islam."

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 29 Nov 2015, 18:28
wywh a écrit :
COP21: des heurts place de la République à Paris

L'extreme gauche et son légendaire respect de l'humain

Les mêmes qu'à Nyons et à Ntre Dame des Landes nourries avec nos impôts, la dime RSA.
Double peine pour les honnêtes gens !!.
D'autant que Cazeneuve interdisant les grenades mais pas les cocktails Molotov et bouteilles d'acide, cela laissait le champs libre et l'impunité à tous les amusements des désœuvrés décérébrés
Enfin des gens qui luttent contre des lois liberticides.

Ca gratte?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Quelles lois liberticides?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
Pareto a écrit :
Qu'est-ce qu'ils sont chiants les mecs qui achètent des jeux vidéo sur Ebay. J'ai mis trois lots en vente j'en suis à trois litiges. Les mecs t'assurent de payer et tu reçois jamais rien, quand ils ne font pas les morts... Jamais vu ça...
Jamais eu ce genre de soucis en mettant en vente des pédales ou des amplis.

avec les soldes ils ont trouvé moins cher ailleurs...
fabh a écrit :

Ces individus ont dégradé le mémorial aux victimes, ils ne respectent rien

Ces jeunes gens ont de l'énergie à revendre. Puisqu'ils ont envie de se battre, il faudrait les envoyer en Syrie, affronter l'État islamique.Mais du coup ils seront peut être un peu moins virulent , c'est bien plus simple de s en prendre à des flics ou à des bougies.

Il faut immédiatement dissoudre le NPA et les autres mouvements qui ont appelé à cette manifestation interdite, et arrêter leurs dirigeants.

Besancenot, Sud, et toute la mouvance ultra gauchiste était là...
fabh a écrit :

La 'loi renseignement' d'après Charlie, par exemple, ou l'actuelle demande de dérogation à la Convention européenne des droits de l'homme, évoquant l'article 15 de la constitution (ce qui pour le pays des droit de l'homme est juste une blague... Et en bon lecteur de J.Sapir j'aimerais plutôt qu'ils évoquent l'article 16 qu'on puisse enfin sortir de l'euro et commencer à résorber le chômage).
Ce gouvernement vire autoritaire, officiellement dans l'intérêt de la France, mais aussi surtout parce qu'ils n'ont rien d'autre de concret ou d'efficace à proposer.

Redstein a écrit :
Oui, je le croyais aussi, pour les vitres avant. Ils ont ptêt simplement pris l'avis d'El Khomri ?

C'est la nouvelle ministre du travail ? Celle qui ne sait pas combien de fois on peut renouveler un CDD ?
shaolintao
wywh a écrit :
fabh a écrit :

Ces jeunes gens ont de l'énergie à revendre. Puisqu'ils ont envie de se battre, il faudrait les envoyer en Syrie, affronter l'État islamique.Mais du coup ils seront peut être un peu moins virulent , c'est bien plus simple de s en prendre à des flics ou à des bougies.

Il faut immédiatement dissoudre le NPA et les autres mouvements qui ont appelé à cette manifestation interdite, et arrêter leurs dirigeants.

Amalgame quand tu nous tiens...
Je suis indigné par ce qui s'est passé mais de là à dissoudre le NPA...
C'e'st grâce a des radicaux comme toi qui bouffent de l'info sans réfléchir que se mettent en place les dictatures que tu combats apparemment si bien...
Désolé mais tu commence à me gaver : dès qu'un truc se passe : le gauchistes les bobos de gauche le NPA......
CA COMMENCE A BIEN FAIRE
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Que ça te gave c'est le dernier de mes soucis , tu t'en doutes non ?

Ils se prennent pour des héros. Leur attitude est indigne et au final ils ne défendent rien, ils ne font que chercher un jet d'adrénaline en se faisant peur face aux policiers. Quel héroïsme! Que idéal!
Lamentable et navrant. Comme toi
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
shaolintao a écrit :
wywh a écrit :
fabh a écrit :

Amalgame quand tu nous tiens...
Je suis indigné par ce qui s'est passé mais de là à dissoudre le NPA...
C'e'st grâce a des radicaux comme toi qui bouffent de l'info sans réfléchir que se mettent en place les dictatures que tu combats apparemment si bien...
Désolé mais tu commence à me gaver : dès qu'un truc se passe : le gauchistes les bobos de gauche le NPA......
CA COMMENCE A BIEN FAIRE

Oui c'est choquant, mais c'est malheureusement le reflet d'une réalité des mouvements sociaux: dans ces manifestations on trouve toute sorte de motivations, et notamment des personnes pour qui, le motif, n'est qu'un prétexte permettant d'assouvir leur besoin adolescent de se confronter à la Loi, de se frotter au père. Je n'ai pas trop suivi, mais j'ai l'impression que les flics ont été très bêtes de ne pas tenter à tout prix d'éviter ce que cherchaient justement ces personnes. L'interdiction de manifestation (déjà ça c'est con) aurait au moins dû s'accompagner d'une tolérance de fait, et je suis convaincu que tout se serait très bien passé dans le calme. Et que le véritable message de la manifestation aurait pu être délivré.

Quant à l'intellectuel oui-oui de g.com, il confond à peu près tout, il ne faut pas s'étonner qu'il tombe dans le panneau. Ce qui m'inquiète davantage c'est cette confusion ambiante généralisée (l'autre qui nous parle de l'Europe) marquant selon moi une dissolution du politique. Ce que j'entends par "politique" c'est cette vision du collectif pluriel qui est la seule parade possible face au confusionnisme et à tous les ostracismes: comprendre qu'on est dans des rapports de classes qui cherchent à se faire passer pour des rapports inter-ethniques, inter-religieux ou inter-nationaux.

C'est l'ancien monde qui s'accroche de toute ses forces pour ne pas disparaître.
Vous battez pas, je vous aime tous
shaolintao
Pour Wywh : j'ai dit que tu commençais à me gaver (et je ne suis pas le seul je suppose) : ce N'EST PAS UNE INSULTE : PAR CONTRE ME TRAITER DE LAMENTABLE ET NAVRANT je ne laisse pas passer : c'est la première fois que je le fais et j'espère la dernière : MERCI LA MODERATION DE CALMER LES ARDEURS DE CE PERSONNAGE , il ne sais qu'insulter les autres.
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
Lao a écrit :
Pour résumer, tu n'as pas la même opinion qu'eux.

http://www.20minutes.fr/societ(...)gence

Non effectivement je n'ai pas la même opinion mais après tout ils ont le droit de penser ce qu'ils veulent et la plupart sont pacifiques et bons enfant s een tout cas respectueux , ce qui est loin être le cas des profiteurs qui cherchent l'affrontement pour le plaisir de casser

En ce moment sur backstage...