Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
-castaldi qui fixe le smic à 1800€ net!! renseignez-vous monsieur de la télé.
-une ministre du travail à qui l'on doit (regard de la défense) laisser le temps de prendre en mains ces dossiers et qui, à la veille d'une réforme sur le code du travail, ne connait pas les caractéristiques d'un contrat tel que le CDD!!!! Mais ils se foutent de la gueule du monde!!!Que ce soit le CDD, un contrat intérimaire, un temps partiel, ou la précarité sociale, dans leur vie d'adulte, ils ne les ont pas connus et ne connaitrons certainement jamais. Vous faire laver les chiottes pour le smic avec un formation supérieure, même équivalente à la leur, c'est juste la résultante un calcul de bon gestionnaire. Chacun sa croix pourraient-ils dire. Chacun sa merde surtout. Quand on pense qu'on apprend les contrats de travail en BEP Commerce ou autre, à 15 ans, mais que doivent penser les adolescents des politiques?!!et les profs!!! et les gens de pole emploi!!! quand ils sont interrogés, un sourire ne comble pas les besoins de tout ce petit monde!! pour un examen, c'est sanctionné, pour les autres c'est une faute professionnel bordel de merd§§§!! ....enfin, pourvu qu'ils réduisent le volume du bouquin intelligemment et on oubliera ce non sens. Si on ne s'habitue pas, on n'est plus étonné. Une petite pensée pour tous ces politiques qui vont disparaitre de ce gros bouquin, eux qui ont certainement vécu comme le plus grand des honneurs de laisser leur putain de nom sur une loi. Ce qui expliquerait qu'il y en ait tant. On devrait penser par ailleurs à supprimer ce genre d'aspirations qui influence le calendrier et nous coûte cher, t'en en mobilisation de fonctionnaire et de structure, qu'a le reprendre en détails des décennies plus tard.
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
phatatrax
Kandide a écrit :
Vous êtes énervés ?

Faites comme moi écoutez jusqu'à la fin ceci:

Merci qui ?

MERCI KANDIDE !

'I accidentally turned into a plant after hearing this'
manulonch
ce soir ce qui m'emmerde,

les mecs qui débarquent sur Backstage avec 3 posts au compteurs,
mais qui savent tout sur tout sur tout le monde et qui ont forcément un avis très politisé sur tout.

Soit deux choses...
- Ils ont été permaban du forum et se font un multi pour revenir au choix, troller-faire chier-se venger-pleurer...
- Ils ne sont pas ban mais se font un multi pour venir au choix, voir plus haut.

Dans le premier cas on pourrait trouver ça un acte de la dernière change, un genre de charge héroïque avant la mort inéluctable, quand t'es ban t'as plus rien à faire ici.
Dans le second cas, un testicule mou, certainement pleureuse de son état, incapable de poster sous son vrai pseudo par peur de représailles de méchants modo d’extrême droites trop à gauche (trololol).

Voilà, j'vais au pieu !

Dans tous les cas, le multi c'est pour les chochottes...
themidnighter
Qu'est ce que c'est barbant en ce moment G.com. Il ne se raconte rien d’intéressant. C'est le calme plat.
phatatrax
manulonch a écrit :
c'est déjà le cas depuis des années en Belgique.

Aaahhh 135.3 dB un des meilleurs avec le perroquet et l'extra-terrestre
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/societe/1727459-20151109-gouvernement-va-interdire-vitres-teintees

Ils ont vraiment rien d'autre a foutre dans ce gouvernement ????

Tu as une entreprise de pose de filtres teintés pour vitres?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
fabh a écrit :
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/societe/1727459-20151109-gouvernement-va-interdire-vitres-teintees

Je trouve juste que ce gouvernement devrait avoir d'autres priorités !!!

Parce qu' a part faire chier les Français ......

PS : Non je n'ai pas d'entreprise de vitrage , et ma voiture a des vitres teintées d' origine donc hors de ce décret a la con et je n'ai pas de portable , et je n'ai jamais été flashé par un radar en 36 ans ....

Tu vois comme quoi les aprioris !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
PierredesElfes a écrit :

Si, mais pour toutes ces autre choses le gouvernement est totalement incompétent, donc il ne s'occupe que de conneries...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
fabh a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Je trouve juste que ce gouvernement devrait avoir d'autres priorités !!!

Parce qu' a part faire chier les Français ......

PS : Non je n'ai pas d'entreprise de vitrage , et ma voiture a des vitres teintées d' origine donc hors de ce décret a la con et je n'ai pas de portable , et je n'ai jamais été flashé par un radar en 36 ans ....

Tu vois comme quoi les aprioris !!!

Question de sécurité. Je trouve la raison valable. Cela dit, interdire TOUTES les vitres teintées est vraiment stupide.
Une vitre à 35 ou 40% est suffisamment transparente pour voir à l'interieur tout en offrant déjà une bonne protection contre le soleil.
Par contre je suis d'accord pour interdire au dessous de 20 ou 25% de transparence. C'est complètement inutile et peut être dangereux de nuit.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Adam Bopel
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/societe/1727459-20151109-gouvernement-va-interdire-vitres-teintees ...

Je croyais que c'était déjà interdit, en tout cas pour les teintes foncées.

fabh a écrit :
Question de sécurité. Je trouve la raison valable. Cela dit, interdire TOUTES les vitres teintées est vraiment stupide.
Une vitre à 35 ou 40% est suffisamment transparente pour voir à l'interieur tout en offrant déjà une bonne protection contre le soleil.
Par contre je suis d'accord pour interdire au dessous de 20 ou 25% de transparence. C'est complètement inutile et peut être dangereux de nuit.
+1
Redstein
Adam Bopel a écrit :
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/societe/1727459-20151109-gouvernement-va-interdire-vitres-teintees ...

Je croyais que c'était déjà interdit, en tout cas pour les teintes foncées.

Oui, je le croyais aussi, pour les vitres avant. Ils ont ptêt simplement pris l'avis d'El Khomri ?

Adam Bopel a écrit :
fabh a écrit :
+1

Oui, et de toute façon ça ne concerne que le surteintage des vitres avant.

Le ministère de l'Intérieur a décidé d'interdire d'ici le mois de janvier le surteintage des vitres latérales avant des véhicules

Bien malhonnête, le blabla de 20minutes.fr...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Qu'est-ce qu'ils sont chiants les mecs qui achètent des jeux vidéo sur Ebay. J'ai mis trois lots en vente j'en suis à trois litiges. Les mecs t'assurent de payer et tu reçois jamais rien, quand ils ne font pas les morts... Jamais vu ça...
Jamais eu ce genre de soucis en mettant en vente des pédales ou des amplis.

En ce moment sur backstage...