Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
manulonch a écrit :
Kandide a écrit :
Surtout ça vous laissera du temps pour poster sur Backstage !

Y'a des guitaristes sur Backstage ?

ça se saurait si c'était le cas...
PEACE & LOVE
SharkFood
Kandide a écrit :
manulonch a écrit :
Kandide a écrit :

Y'a moi, je sais enchaîner Lam / Do...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bwah c'est vrai que c'est relou le formatage, mais bon des caricatures de mecs y'en a partout meme ici.
ce qui est chiant c'est le casting a la gueule, ca deviens redondant et fini par etre lisse et sans surprise.

pour les amateurs de serie, une de mes preferée qui sort des sentiers battus, jetez un oeil a FARGO ecrit et realisé par les freres cohen.
Citation:
En 2006, Lorne Malvo arrive dans la ville de Bemidji, dans le Minnesota. Il influence alors la population locale, de par sa violence et sa malice, et notamment le vendeur d'assurances Lester Nygaard.

je me suis regalé des le premier episode, le scenario est excellent tellement ca part en cacahuette.
Les acteurs sont vilains et un peu cons en plus, ca change des teenage series.
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :
Kandide a écrit :
manulonch a écrit :
Kandide a écrit :

c'est quoi Lam / Do ??
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
TheStandard a écrit :
Lam c'est une chanteuse qui a influencé superbus

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
themidnighter
SharkFood a écrit :
Kandide a écrit :
manulonch a écrit :
Kandide a écrit :

Ah parce que maintenant il faut les jouer toutes ces guitares que l'ont a acheté ? Première nouvelle !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
TheStandard a écrit :

pour les amateurs de serie, une de mes preferée qui sort des sentiers battus, jetez un oeil a FARGO ecrit et realisé par les freres cohen.
Citation:
En 2006, Lorne Malvo arrive dans la ville de Bemidji, dans le Minnesota. Il influence alors la population locale, de par sa violence et sa malice, et notamment le vendeur d'assurances Lester Nygaard.

je me suis regalé des le premier episode, le scenario est excellent tellement ca part en cacahuette.
Les acteurs sont vilains et un peu cons en plus, ca change des teenage series.

Petite rectification, qui n'enlève rien à la série, mais c'est le film Fargo qui a été écrit et réalisé par les frères Coen. La série a été écrite par Noah Hawley. (Les frères Coen la co-produisent).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Citation:
Fargo est une série télévisée américaine d'anthologie créée par Noah Hawley écrit et réalisé par les frères Joel et Ethan Coen, producteurs de la série.

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)9e%29

enfin je sais pas quel degrés les frangins ont mis les mains dedans mais ils y ont fortement contribué. On est vraiment loin du formatage US classique.
En tout cas j'ai adoré a quel point un loup peut semer une confusion chez des moutons juste pour le plaisir. Cette serie m'a marqué.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Pas mal . Tu as réussi a citer en virant une partie de la première phrase, quand même.

Citation:
Fargo est une série télévisée américaine d'anthologie créée par Noah Hawley et diffusée depuis le 15 avril 2014 sur la chaîne FX aux États-Unis, et simultanément sur FXX Canada1. Elle est basée sur le film du même nom sorti en 1996, écrit et réalisé par les frères Joel et Ethan Coen, producteurs de la série.

Mais c'est bien Noah Hawley qui a écrit toute la premiere saison, comme le montre la page wikipédia anglaise dédiée aux épisodes:
https://en.wikipedia.org/wiki/(...)sodes

Mais c'est vrai que la première saison était vraiment très bien. Il faut que je commence la deuxième maintenant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
SharkFood a écrit :
Kandide a écrit :
manulonch a écrit :
Kandide a écrit :

c'est quoi Lam / Do ??

C'est troisième case...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fabh a écrit :
Pas mal . Tu as réussi a citer en virant une partie de la première phrase, quand même.

Citation:
Fargo est une série télévisée américaine d'anthologie créée par Noah Hawley et diffusée depuis le 15 avril 2014 sur la chaîne FX aux États-Unis, et simultanément sur FXX Canada1. Elle est basée sur le film du même nom sorti en 1996, écrit et réalisé par les frères Joel et Ethan Coen, producteurs de la série.

Mais c'est bien Noah Hawley qui a écrit toute la premiere saison, comme le montre la page wikipédia anglaise dédiée aux épisodes:
https://en.wikipedia.org/wiki/(...)sodes

Mais c'est vrai que la première saison était vraiment très bien. Il faut que je commence la deuxième maintenant.

ahah meaculpa, la fatigue..
bon je viens de matter le film original, je me suis fait royalement chier. il n'y a pas le personnage joué par billy bob qui m'as fait triper dans la serie. le seul truc a peu pres sympa c'est qu on trouve la provenance de la fameuse mallette a 1million et le gratte vitre rouge. sinon bof bof.

Par contre la saison 2 de la serie a l'air de cartonner
stege106
fabh a écrit :
caribou71 a écrit :

On parle de The Wire, et oui désolé pour les grenouilles de bénitier, ça parle de quartiers à majorité habités par des blacks, rongés par la drogue, la prostitution, la misère, la pauvreté, etc.

Comme quand dans les épisodes où les gangs d'extrême droite en prison sont blancs et néo-nazis, je ne vois pas le soucis.

Et oui les black dans cette série écoutent du rap, parlent à coup de "bro" "niger" ou autre, habilllés comme des rappeurs trafiicants.

Choquant hein le vilain Caribou raciste

Non mais sur ça je suis d'accord avec toi. Je ne comprenais simplement pas que tu la mette en rapport avec Friends, How I Met Your Mother et The Big Bang Theory. Surtout cette dernière, qui a foutu un Indien sorti de nulle part au milieu de ces geeks blancs.

le casting de big bang theory est directement inspiré de plusieurs épisodes de la série Joey ...le neveu de Joey (Michael; un italo-américain, disons blanc) est un étudiant à Caltech, il vit avec son oncle Joey...mais il a des amis (étudiants ou chercheurs également à Caltech) et forment un groupe de 4 (un juif "Seth", un indien"Rajeev" et un asiatique"Arthur"), ils ne savent pas aborder les filles, parlent science et font des trucs de geeks.... Dans l'épisode 17 saison 2, Joey déménage et les amis de Michael (le neveu) emménagent avec ce dernier.

Dit comme ça, ça pourrait être juste une coïncidence sauf que le juif de la bande est Simon Helberg, le "Howard" de TBBT (il est présent dans 4 épisodes de Joey)...

-les 3 amis de Michael (qui jouent à star trek et que Joey confond avec star wars...)...
la similitude est frappante, on a évité l'asiatique dans TBBT.
(il parait que TBBT est une idée originale de Chuck Lorre... )

(l'épisode 17-2 de Joey est à voir pour les fans de TBBT)

Neorossi
Mon coloc est accro à son smartphone... Là il me parle sur Whatsapp alors qu'il est à 2m de moi.
Shine On You Crazy Diamond...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Neorossi a écrit :
Mon coloc est accro à son smartphone... Là il me parle sur Whatsapp alors qu'il est à 2m de moi.

Bah s'il est aux chiottes ça peut se comprendre
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
stege106
bonjour,

quelque chose qui ne m'énerve pas spécialement, mais qui m'inquiète énormément (c'est relatif évidemment)...

il y a une dizaine d'années une amie m'avait parlé d'une habitude qu'un de ses amis russes avait...mettre du ketchup sur ses pates...

j'avais trouvé ça bizarre et je me suis dit que les russes n'avaient rien compris à la sauce bolognaise...

il y a un an à peine sur une radio belge, un invité français parlait de cuisine et citait des plats rapides à faire chez lui...et notamment du ketchup sur les pâtes...ça avait fait tiqué l'animatrice radio ...du ketchup sur des pâtes ???...

aujourd'hui je viens encore de lire sur le net cette association de ketchup avec des pâtes....et en faisant une recherche rapide, je suis tombé sur plein de recettes de pâtes au ketchup....

-mais c'est pas vrai !!!! ...le monde tourne décidemment à l'envers....

En ce moment sur backstage...