Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Merci, je me sens moins seule !

Il faudrait rester en heure d'été !
PEACE & LOVE
Blow Up
Oui c'est encore une arnaque ce truc, on nous prend une heure en été quand il fait beau et on nous la rend en automne quand il fait froid
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Blow Up a écrit :
Oui c'est encore une arnaque ce truc, on nous prend une heure en été quand il fait beau et on nous la rend en automne quand il fait froid

On n'est bien d'accord !
PEACE & LOVE
manulonch
je déteste le changement d'heure,
je déteste l'hiver,
le froid,
la neige,
le verglas,
la petite pluie froide et humide qui tombe en Belgique pendant 6 mois qui te glace le sang jusqu'au tréfond de ton slip.

J'aime la canicule et le temps orageux en fait.
stege106
manulonch a écrit :
je déteste l'hiver,
le froid,
la neige,
le verglas,
la petite pluie froide et humide qui tombe en Belgique pendant 6 mois qui te glace le sang jusqu'au tréfond de ton slip.

vivement le réchauffement climatique...

shaolintao a écrit :
Kandide a écrit :
Le changement d'heure...

J'aime l'heure d'été !
Et hélas il va faire nuit encore plus tôt...
Donc il va falloir allumer la lumière plus tôt...

Il parait que cela permet d'économiser de l'énergie...
Espérons-le...
je me dis la même chose chaque année...

on va pas se plaindre,...5 mois d'heure d'hivers et 7 d'heure d'été... c'est en été qu'on change l'heure pour faire des économies (ça sert à rien que le jour se lève à 4h30...et se couche à 21...

par contre on remet l'heure d'hiver pour que les magasins et les administrations, bureaux, écoles etc...allument le moins les lumières et que se soit quand les gens rentrent chez eux qu'ils aient besoin de l'électricité à leurs frais...
stege106
manulonch a écrit :
stege106 a écrit :
vivement le réchauffement climatique...

http://www.lefigaro.fr/science(...)0.php

pfff...si même les écolos sont pas d'accord avec la nature !!! j'arrête pas de le dire : il faut mettre la Belgique plus au sud, du coté des Baléares...(par contre si la Flandre veut resté où elle est...).
SharkFood
manulonch a écrit :
je déteste l'hiver,
le froid,
la neige,
le verglas,

Rien ne vaut le froid sec de Savoie...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Kandide
stege106 a écrit :

par contre on remet l'heure d'hiver pour que les magasins et les administrations, bureaux, écoles etc...allument le moins les lumières et que se soit quand les gens rentrent chez eux qu'ils aient besoin de l'électricité à leurs frais...

Tout est dit !
(encore une histoire de pognon...)
PEACE & LOVE
Kandide
SharkFood a écrit :
manulonch a écrit :
je déteste l'hiver,
le froid,
la neige,
le verglas,

Rien ne vaut le froid sec de Savoie...

Le meilleur climat au monde pour avoir une bonne santé !
PEACE & LOVE
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Les pédales d'effets avec Trim Pots internes

Bon, je suis très binaire avec mon matos (deux pelles, un ampli monocanal et des pédales qui ont trois potards max..).

mais cette manie de foutre des réglages à l'intérieur des boitiers m'emmerde, et c'est même quasi rédhibitoire si j'envisage un achat.

Si ces machins ont un sens et une utilité, pourquoi les planquer?
je me demande si il y a pas un côté geek "Ouais mais pour découvrir le côté obscur de la pédale, il faut entrer dans la matrice"...

bref, rien de grave hein, mais c'était ma réflexion matos du matin...

je finirai avec une cigar box à 2 corde et un micro, c'est écrit
caribou71
ce qui me lourde vraiment, c'est de vouloir à tout prix représenter toutes les couleurs de peau dans les séries et les films.

Je trouve ça d'un raciste encore plus dégueulasse.

il faut à chaque fois qu'on nous colle un acteur à la peau noire et un de type asiatique.

Et un homosexuel aussi.

Mais pas trop surtout, une majorité de blancs, un black et un asiat (qui est toudi scientifique), et un gay.

Je trouve ça vraiment naze.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
caribou71 a écrit :
ce qui me lourde vraiment, c'est de vouloir à tout prix représenter toutes les couleurs de peau dans les séries et les films.

Je trouve ça d'un raciste encore plus dégueulasse.

il faut à chaque fois qu'on nous colle un acteur à la peau noire et un de type asiatique.

Et un homosexuel aussi.

Mais pas trop surtout, une majorité de blancs, un black et un asiat (qui est toudi scientifique), et un gay.

Je trouve ça vraiment naze.

Il y a aussi les fausses moches... genre actrice top gaulée à qui ont fout des lunettes double foyer et qu'on fringue comme un sac pour jouer le rôle de la moche

sinon, pour répondre à Manu, j'espère ne pas tomber aussi bas dans le minimalisme...bassiste...

[/hs]
Par contre la Cigar box, ça me branche à mort, je galère pour trouver des boites d'ailleurs
Mr Park
Skip17 a écrit :

[/hs]
Par contre la Cigar box, ça me branche à mort, je galère pour trouver des boites d'ailleurs

Tu es dans quel coin? Je peux t'en trouver, je suis près de Dinant (j'en ai déjà fait, au fait, des cbg)

En ce moment sur backstage...