Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
wywh a écrit :
les racailles d'AF

Je sais bien qu'on est sur g.com, mais ces insultes permanentes envers Audiofanzine doivent cesser !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PiPiRoSe
ne pas oublier ces pd de chez zikinf
je rigole bien sur
mon clone de fortin cali mod :
http://www.youtube.com/watch?v(...)zN74M
http://snd.sc/1dv4gNL
mon clone de friedman brown eye mod:
http://i1359.photobucket.com/a(...)b.jpg
mon clone de cameron aldrich mod (old bitch):
https://www.youtube.com/watch?(...)81z3E
mon clone de cameron jose mod(ccv):
https://www.youtube.com/watch?(...)etgmE
pour les gars du forum qui veulent venir essayer mes montages, ma porte est toujours ouverte .
Giorgio82
wywh a écrit :

C'est bon ça !!! , tu a bien appris ta leçon mon petit gars , le langage type du bon Trotskiste de base, bien huilé , bien stéreotypé par le chef de cellule , t'es un bon petit soldat prêt à allez combattre les vallées du capitalisme ainsi que les suppôts du Grand Capital.

Quand plus haut je faisait un parallèle en être Daesh et l'extreme gauche , c'est exactement à ça que je pensais , toute mesure gardée , le même sectarisme, les mêmes œillères, le même refus de voir le monde tel qu'il est

C'est pas très gentil de me comparer à des traîtres réformistes.
http://atavisma.bandcamp.com/
I am the Savage One
rapideyemove
Giorgio82 a écrit :
wywh a écrit :

C'est bon ça !!! , tu a bien appris ta leçon mon petit gars , le langage type du bon Trotskiste de base, bien huilé , bien stéreotypé par le chef de cellule , t'es un bon petit soldat prêt à allez combattre les vallées du capitalisme ainsi que les suppôts du Grand Capital.

Quand plus haut je faisait un parallèle en être Daesh et l'extreme gauche , c'est exactement à ça que je pensais , toute mesure gardée , le même sectarisme, les mêmes œillères, le même refus de voir le monde tel qu'il est

C'est pas très gentil de me comparer à des traîtres réformistes.

Ah, les vertes vallées du capitalisme, je les adore, celles-là...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Mr Park
wywh a écrit :
Y aura t il des sanctions ?

Ah oui, tant de violences, c'est parfaitement crapuleux! Une si belle chemise arrachée, quel gâchis... Surtout envers des gens si respectables:

http://www.legrandsoir.info/qu(...).html

Sinon "syndicat-voyou" c'est mignon, je la sortirai demain lors de notre manif nationale
Kandide
Blow Up a écrit :

Oui, il y a la violence la plus visible (les médias adorent...), mais il existe aussi la violence moins visible mais c'est de la violence aussi ! Les 5 millions de chômeurs c'est de la violence, c'est de la souffrance que de n'avoir pas sa place dans la société...

Nos ancêtres ont lutté afin de gagner un peu de dignité et de vie.
Relisez du Zola ça ne fait jamais de mal (l'Assommoir, Germinal, etc...)
C'est cela que vous voulez pour vous et vos enfants ?

Une place digne pour tous.
le nivellement par le haut et non par le bas !
PEACE & LOVE
MonsieurMalabar
Mr Park a écrit :
wywh a écrit :

Ah oui, tant de violences, c'est parfaitement crapuleux! Une si belle chemise arrachée, quel gâchis... Surtout envers des gens si respectables:

http://www.legrandsoir.info/qu(...).html

Sinon "syndicat-voyou" c'est mignon, je la sortirai demain lors de notre manif nationale
j

C'est marrant comme nous sommes nombreux a souhaiter plus ou moins secretement qu'on pende ce genre de mecs par les couilles.

etant un des rouages d'une entreprise, competitivité, agilité (comprendre corveabilité), contrats precaires, sont les seuls objectifs. Meme quand le CA est de quelques milliards d'euros. L'entreprise privée a des qualites, est capable de grandes choses avec l'investissement de ses employés, mais sans regulation elle perd la tete et toute humanite.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Kandide

Quand je parle d'un retour à Germinal, l'Assommoir de Zola, j'ai pas tort...
Et l'impression que c'est cela qui se passe en ce moment, depuis la crise ou il a fallu aider les banques à se refaire... ensuite le pacte de responsabilité: le cadeau fiscal sans contre-partie...
PEACE & LOVE
wywh a écrit :

Ce n'est pas du tout sûr ,il n'y en a pratiquement jamais . IL n' y a qu'à se rappeler de la SNCM, de Sea- france ou de Goodyear à Amiens nord ....etc...entreprises qui ont coulé à cause de syndicats voyous .Aucune sanction n'a été prise . Les sauvages qui ont molesté ces 2 cadres ne craignent rien .

C'est à la police d'identifier les voyous et à la justice d'instruire l'affaire ! Comme les juges sont de la même couleur syndicale que les racailles d'AF ça devrait se terminer dans la bonne humeur ! Affaire classée !
`

La preuve :: http://www.lefigaro.fr/economi(...)s.php
Blow Up
Mais bien sûr, une chemise arrachée, c'est odieux, c'est insoutenable, c'est de la barbarie (on est pas loin de Daech et en plus ces agissements inqualifiables sont soutenus par le pouvoir socialo-communiste ). Tous ça pour quoi ? pour un tout petit plan social de rien du tout qui va mettre 3000 personnes au chômage (et ils l'ont bien cherché en essayant de conserver des privilèges d'un autre âge qui vont a l'encontre des très vertueuses lois du marché et de la concurrence)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up a écrit :
Mais bien sûr, une chemise arrachée, c'est odieux, c'est insoutenable, c'est de la barbarie (on est pas loin de Daech et en plus ces agissements inqualifiables sont soutenus par le pouvoir socialo-communiste ). Tous ça pour quoi ? pour un tout petit plan social de rien de tout qui va mettre 3000 personnes au chômage (et ils l'ont bien cherché en essayant de conserver des privilèges d'un autre âge qui vont a l'encontre des très vertueuses lois du marché et de la concurrence)

Tu as pas vu qu'il t'a donné des preuves
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Oct 2015, 23:13
Redstein a écrit :
wywh a écrit :
je faisait un parallèle en être Daesh et l'extreme gauche

8O Hein ?

vi! En bon François.
Quand je dis que seule l''éducation nous permettrait de nous sortir de ce merdier.

Redstein a écrit :
wywh a écrit :
les racailles d'AF

Je sais bien qu'on est sur g.com, mais ces insultes permanentes envers Audiofanzine doivent cesser !
Ah mince! moi qui pensais qu'il en voulait aux royalistes!

En fait les 2 cadres d'Air France ont bien de la chance de travailler pour une entreprise où les gens sont calmes. C'eût été des paysans bretons, ils finissaient dans du lisier de porc.
Redstein
Mr Park a écrit :
Redstein a écrit :
En d'autres termes, si quelqu'un est en faute aujourd'hui, c'est moins le crétin barbu qui fait son boulot de crétin barbu que notre société vénale qui a ghettoïsé ses musulmans au point de les repousser dans le lit de l'islam au lieu de les en émanciper.

Alors ça je suis "presque" hyper d'accord: pourquoi vouloir à tout prix émanciper? Ceux qui choisissent leur religion et la vivent dans le respect des autres ne me dérangent pas.

Le problème étant précisément qu'ayant été incités à se retourner vers leurs origines, certains y trouvent ce qui caractérise lesdites origines, c'est-à-dire une religion non diluée dans la civilisation moderne = superstition et petits zet grands zaccommodements avec l'égoïsme forcené du mâle rincé sous les aisselles deux fois par siècle.

La religion est un concentré de connerie - et le plus drôle, c'est qu'il y en a encore pour s'étonner...

... que la religion rend con

Mr Park a écrit :
Et ne me prends pas pour plus bête que je ne le suis: dans ce topic quand ça parle de religion "néfaste", ce n'est pas pour parler de toutes les religions hein

Et alors tu me cites de travers pour prouver... quoi ???

Lao a écrit :
Redstein a écrit :
wywh a écrit :
je faisait un parallèle en être Daesh et l'extreme gauche

8O Hein ?

vi! En bon François.
Quand je dis que seule l''éducation nous permettrait de nous sortir de ce merdier.

Wé... mais il reste quoi à part les écoles de con-merce, en Phrance ?

Lao a écrit :
Redstein a écrit :
wywh a écrit :
les racailles d'AF

Ah mince! moi qui pensais qu'il en voulait aux royalistes!

Je comprends wywh dans la mesure où je partage plus ou moins son sort (statut libéral dans les services = pas loin de 60 pour 100 de prélèvements sociaux/fiscaux en l'absence de tout filet de sécurité, sur des bénéfices loin d'être confortables - unsustainable). Là où je diffère avec lui, c'est que j'ai conscience que si le système est toxique pour certains d'entre nous, il est adapté à la situation qu'on a faite à la majorité des gens : école de la République dévoyée pour produire des salariés/chômeurs à l'usage des industriels...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Redstein a écrit :

Mr Park a écrit :
Et ne me prends pas pour plus bête que je ne le suis: dans ce topic quand ça parle de religion "néfaste", ce n'est pas pour parler de toutes les religions hein

Et alors tu me cites de travers pour prouver... quoi ???

Je ne cherche pas à prouver quelque chose, simplement je te disais que si toi tu partais du postulat que toutes les religions sont néfastes, notre ami du dessus se focalisait sur l'Islam seulement
Neorossi
Les gens qui font du bruit, tout le temps. Mon coloc, par exemple : il fait du bruit en permanence, quand il parle, quand il respire, quand il dort (il ronfle comme un dingue, même en écoutant de la musique au casque je l'entends encore, des fois il hurle dans son sommeil aussi...), quand il mange, quand il boit, quand il est au téléphone (j'ai l'impression qu'il est systématiquement en train de s'engueuler), quand il va aux chiottes (inutile de préciser qu'il ne nous épargne aucun de ses bruits organiques...), quand il écoute de la musique, quand il rentre en pleine nuit (apparemment ça le dérange pas de ranger tout son bordel à 3 heures du mat alors que je dors à 1m de là)... Même son PC s'est mis au diapason avec son ventilo qui fait autant de bruit qu'un Boeing au décollage. Sans déconner c'est un truc de malade, je comprends vraiment pas les gens qui ont besoin de faire du bruit 24h/24. Bon après, il est italien, c'est peut-être culturel.
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...