Giorgio82 a écrit :
Rowlf a écrit :
wywh a écrit :
Le gouvernement ne tolère pas l'existence de DAECH ou de Bachar, alors pourquoi tolère t-il l'existence de la CGT ? : la gauche est infestée de communistes.
Et fiers de l'être, camarade !
Le problème de la gauche n'est pas d'être infestée de communistes, c'est d'être infestée de libéraux.
Cette personne dit vrai.
wywh a écrit :
Alors effectivement on ne peut pas tout à fait mettre Dach et la CGT sur le même plan mais lorsque l'on constate les méthodes fascisantes utilisées par celle ci dont le coup de force de ce matin on est en droit de se poser des questions sur la légitimité de ce syndicat en particulier
Il est tout à fait dans les intérêts de la classe dominante d'écraser les classes populaires et travailleuses; il est tout à fait dans les intérêts des classes populaires et travailleuses de renverser ceux qui les écrasent et vont contre leurs intérêts, notamment quand l'oppresseur est une minorité qui dispose de plus de privilèges et de moyens que la majorité de la population.
Ce n'est pas parce que la classe dominante n'utilise pas de force physique, du moins pas directement, que celle-ci n'use pas de la violence qui, aujourd'hui, est symbolique.
Je recommande l'excellent
La violence des riches des Pinçon-Charlot pour voir que ceux qui utilisent les méthodes "fascisantes" ne sont pas les travailleurs, mais bien les dominants.
Après, savoir si les pilotes d'avions font partie des prolétaires ou pas, c'est une autre question.
C'est bon ça !!! , tu a bien appris ta leçon mon petit gars , le langage type du bon Trotskiste de base, bien huilé , bien stéreotypé par le chef de cellule , t'es un bon petit soldat prêt à allez combattre les vallées du capitalisme ainsi que les suppôts du Grand Capital.
Quand plus haut je faisait un parallèle en être Daesh et l'extreme gauche , c'est exactement à ça que je pensais , toute mesure gardée , le même sectarisme, les mêmes œillères, le même refus de voir le monde tel qu'il est