Kandide a écrit :
C'était à la radio.
Ils annonçaient les infos du jour: La mort des migrants dan un camion, La nomination supposé et attendu de Platini,....
Après chacun sa sensibilité, je peux comprendre Pretty, et je sais faire la différence entre l'info légère de celle plus grave....
Mais j'avoue que le football accapare beaucoup les médias.... et je reconnais (encore un de mes trop nombreux défauts) que cela m'agace... Il y existent des champions du monde de certains sports qui sont obligés d'avoir un travail à côté car leur discipline ne leur permet pas de vivre... Dans le foot ça semble au contraire l'opulence, j'entends parler aujourd'hui de transfert à 80 millions d'Euros...
(je ne préfère pas avoir connaissance de cela car ça m'agace...)
Par contre, j'aime bien les infos légères et les bonnes nouvelles or il n'y a pas ou si peu... et pour moi (encore une fois) que Platini soit à la tête ou non de la Fifa ne constitue pas une nouvelle.. Mais je peux comprendre que cela soit important pour les fans de foot...
D'ailleurs je vais peut-être poster sur le Topic Football pour voir les réactions....
Nan, mais je comprends qu'on puisse être navré par des infos qui semblent dérisoires, mais alors t'as pas fini d'être gavé...
Mais encore une fois, on peut trier. Que ce soit à la radio, à la télé au autre. le traitement de telle info n'est pas le même selon la "qualité" du média.
Kandide a écrit :
Il y existent des champions du monde de certains sports qui sont obligés d'avoir un travail à côté car leur discipline ne leur permet pas de vivre...
Bah et alors ?
Les Français sont champions du monde de pelote basque et on en parle pas !! quel scandale !! En même temps, vu que ça n'intéresse personne ou 0,00000,1 % de la population... voila quoi.
Si y'a du fric dans le foot, le basket, la F1 ou autre sport "riche" c'est parce qu'il y a des spectateurs en assez grand nombre. Du moment qu'on prend pas ce blé dans ma poche...