Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
Kandide a écrit :
Dans le foot ça semble au contraire l'opulence, j'entends parler aujourd'hui de transfert à 80 millions d'Euros...

Un transfert à 80 millions d'Euros c'est rien, c'est pas ça le problème. Le souci, c'est 80M€ pour Martial.
Shine On You Crazy Diamond...
MonsieurMalabar
Si les infos n'abordent que les sujets graves on va tous se pendre.
Le melange permet d'attenuer un peu et de faire passer l'info, c'est de la comm.

Ce qui est triste c'est quand il ne reste que les sujets legers. Si tu as le bonheur de voir le journal de TF1 en semaine tu sauras tout sur la culture de la chataigne en Ardeche et quasi rien sur le reste.
C'est abuser que d'appeller ca le JT, c'est pluto la gazette des seniors
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Kandide
Neorossi a écrit :
Kandide a écrit :
Dans le foot ça semble au contraire l'opulence, j'entends parler aujourd'hui de transfert à 80 millions d'Euros...

Un transfert à 80 millions d'Euros c'est rien, c'est pas ça le problème. Le souci, c'est 80M€ pour Martial.

C'est rien 80 millions...
Décidément, je me fais vieux......
PEACE & LOVE
Kandide
MonsieurMalabar a écrit :
Le melange permet d'attenuer un peu et de faire passer l'info, c'est de la comm.

Ce qui est triste c'est quand il ne reste que les sujets legers. Si tu as le bonheur de voir le journal de TF1 en semaine tu sauras tout sur la culture de la chataigne en Ardeche et quasi rien sur le reste.

C'est pas faux !

Tu sous-entends que le foot est une pilule qui permet au peuple d'accepter l'inacceptable...)
(je te taquine)
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Les abrutis anarchistes alcooliques agressifs aboyeurs m'énervent en général
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Pretty
  • Pretty
  • Special Cool utilisateur
Kandide a écrit :

C'était à la radio.
Ils annonçaient les infos du jour: La mort des migrants dan un camion, La nomination supposé et attendu de Platini,....

Après chacun sa sensibilité, je peux comprendre Pretty, et je sais faire la différence entre l'info légère de celle plus grave....
Mais j'avoue que le football accapare beaucoup les médias.... et je reconnais (encore un de mes trop nombreux défauts) que cela m'agace... Il y existent des champions du monde de certains sports qui sont obligés d'avoir un travail à côté car leur discipline ne leur permet pas de vivre... Dans le foot ça semble au contraire l'opulence, j'entends parler aujourd'hui de transfert à 80 millions d'Euros...
(je ne préfère pas avoir connaissance de cela car ça m'agace...)

Par contre, j'aime bien les infos légères et les bonnes nouvelles or il n'y a pas ou si peu... et pour moi (encore une fois) que Platini soit à la tête ou non de la Fifa ne constitue pas une nouvelle.. Mais je peux comprendre que cela soit important pour les fans de foot...

D'ailleurs je vais peut-être poster sur le Topic Football pour voir les réactions....

Nan, mais je comprends qu'on puisse être navré par des infos qui semblent dérisoires, mais alors t'as pas fini d'être gavé...

Mais encore une fois, on peut trier. Que ce soit à la radio, à la télé au autre. le traitement de telle info n'est pas le même selon la "qualité" du média.

Kandide a écrit :

Il y existent des champions du monde de certains sports qui sont obligés d'avoir un travail à côté car leur discipline ne leur permet pas de vivre...

Bah et alors ?
Les Français sont champions du monde de pelote basque et on en parle pas !! quel scandale !! En même temps, vu que ça n'intéresse personne ou 0,00000,1 % de la population... voila quoi.

Si y'a du fric dans le foot, le basket, la F1 ou autre sport "riche" c'est parce qu'il y a des spectateurs en assez grand nombre. Du moment qu'on prend pas ce blé dans ma poche...
JacquesR
shaolintao a écrit :
Sonata75 a écrit :
chopino a écrit :
Ce qui m'énerve. L'outrecuidance du Pape qui se présente comme LA grande autorité morale du monde alors qu'il n'est le chef que d'une secte qui a réussi que par sa compromission avec tous les pouvoirs, sans parler des liens de l'église avec la mafia, les histoires de pédophilie d'évêques, des évêques qui se convertissent à l'islam en pleine messe, etc..
Enfin bon, ça m'énerve de voir les médias se rendre complice d'un allumé qui se prend pour le phare de l'humanité.

En fait, l'église a toujours était opposé à l'état providence, ce n'est pas difficile à comprendre pourquoi.
Donc l'église sous de nobles prétextes poussent à ce qu'on récupère toute la misère du monde, dans le but non avoué de ficher à terre tous les systèmes sociaux, je crains qu'elle y parvienne.
Donc Oui, l'église est une grande fourbe qui cache bien son jeu. Je partage ton énervement, chez moi, c'est plutôt de l'indignation.

C'est marrant j'ai l'impression que c'est pareil que nos politiques...

Le pape vaut rien, on le sait depuis longtemps, on a la preuve qu'il a lâché ses propres prêtres aux mains du Général Videla.
ça n'a pas empêché son élection comme pape, preuve supplémentaire que l'église est une sale institution qui apporte un contre témoignage de l'amour du christ.
Le christianisme, le vrai, ça se vit en free lance, dés qu'on rejoint une institution, n'importe laquelle, on rencontre le diable.
Panoramixeur
MonsieurMalabar a écrit :

ça fait beaucoup d'année que c'est pu énormément cultivé... De moins en moins !
En plus, on a récupéré un parasite super gentil qui est : Le cynips du châtaignier !
Il ne rigole pas ! Une fourmi avec des ailes qui pond ses oeufs dans les bourgeons, ça fait des grosses cloques sur les feuilles et le châtaignier arrête de produire, sauf une variété qui fait des châtaignes dégueulasses dont j'ai oublié le nom...

D'ailleurs le cynips m'énerve !
(Ce HS reprends au moins le sujet original du topic)
MonsieurMalabar
Appelle JP Pernaut, tu tiens un super sujet!
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
stege106
bonjour,

-ce qui m'énerve c'est ces connards de pseudos copains qui vous promettent des choses et puis vous passez votre temps à laisser des messages sur leurs portables et qui ne vous rappellent pas...c'est un truc que je comprends pas...pourquoi promettre si c'est pour se débiner.

j'ai jamais fait ça de ma vie ...des gens trouvent du plaisir à faire ça ?
MonsieurMalabar
Les mecs au boulot qui reprennent vos idees, simples, en les reformulant avec des mots compliqués à la mode et en mettant toute la direction en copie. Bouffer de la queue, ca paye mais faut vraiment avoir ca dans le sang pour le faire avec style.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
stege106 a écrit :
bonjour,

-ce qui m'énerve c'est ces connards de pseudos copains qui vous promettent des choses et puis vous passez votre temps à laisser des messages sur leurs portables et qui ne vous rappellent pas...c'est un truc que je comprends pas...pourquoi promettre si c'est pour se débiner.

j'ai jamais fait ça de ma vie ...des gens trouvent du plaisir à faire ça ?

Ah tu vis aux Etats Unis toi aussi?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Putain, il y a une série de vérités ce soir, j'ai l'impression d'être vous ou que vous êtes moi

Sinon, j'ai essayé ce soir de calmer mon voisin qui était en train de massacrer sa copine et j'ai failli me faire casser la gueule. Alors je suis parti. Puis j'ai vu qu'elle a fait ses valises. Il y a 20 minutes, il est venu frapper à ma porte. Je me suis demandé s'il venait s'excuser... en fait non, il venait m'insulter. J'ai cru qu'il voulait m'assassiner.

Ça m'aurait énervé qu'il me bute pour ça. Je ne sais pas vous.

En tout cas, s'il revient et que ça tourne mal, je compte sur vous pour faire bonne accueil à ma compagne qui viendra certainement ici revendre mon matos à bon prix
Vous battez pas, je vous aime tous
Neorossi
Tu éludes le principal : il portait une barbe ?
Shine On You Crazy Diamond...
Kandide
Biosmog a écrit :
Putain, il y a une série de vérités ce soir, j'ai l'impression d'être vous ou que vous êtes moi

Sinon, j'ai essayé ce soir de calmer mon voisin qui était en train de massacrer sa copine et j'ai failli me faire casser la gueule. Alors je suis parti. Puis j'ai vu qu'elle a fait ses valises. Il y a 20 minutes, il est venu frapper à ma porte. Je me suis demandé s'il venait s'excuser... en fait non, il venait m'insulter. J'ai cru qu'il voulait m'assassiner.

Ça m'aurais énervé qu'il me bute pour ça. Je ne sais pas vous.

En tout cas, s'il revient et que ça tourne mal, je compte sur vous pour faire bonne accueil à ma compagne qui viendra certainement ici revendre mon matos à bon prix

En ce moment, beaucoup de personnes sont énervées et démarrent au quart de tour...
Tout est prétexte pour se faire insulter ou taper dessus....
Hier en me retournant dans la rue j'ai très très légèrement heurté un gars, je me suis naturellement excusé mais il s'est mis pratiquement en position de combat en me regardant comme si il allait me lyncher... je me suis excusé encore une fois (le type serait-il malentendu ??) et je n'est pas demandé mon reste, je me suis barré rapidos... Et pourtant j'ai à peine touché le gars en me retournant et je me suis excusé comme je le fais d'ailleurs toujours. Souvent même, sur les trottoirs je me décale toujours car je sais que certains ne bougent pas d'un pouce et ne facilitent pas le passage...
Enfin bon, on est dans un monde si triste où les valeurs de paix ne font plus recette...
Je m'adapte en fuyant de plus ce plus ce monde...
Je fuis de plus en plus les situations où je ressens de la violence...
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...