Kandide a écrit :
Ce qui m'énerve (aussi), c'est parfois la hiérarchie dans les infos que l'on entend dans les médias.
Les pauvres migrants qui meurent épouvantablement
et dans la seconde qui suit on nous parle de Platini et la Fifa.....
Quel drôle de monde, le grand écart dans les infos, où la mort côtoie (dans l'indifférence) le football qui semble être vitale pour l'humanité ?
ça change quoi pour l'espèce humaine que Platini deviennent n°1 de Fifa ?????
Les règles du foot vont changer ? Le ballon sera carré ? (la fin des magouilles financières et de l'argent dans le milieu du foot ????)
Non, je vous donne la bonne réponse: le porte-monnaie de Platini sera certainement plus gros et cela émeut la planète toute entière ? Oui quel drôle de monde....
(je sais le Topic du football c'est pas là)
(mais je ne suis pas certain d'être bien accueilli...)
Je n'ai rien contre toi mais ce genre d'argumentation me sort par les yeux.
On fait quoi ? On réserve toutes les 1eres pages des journaux, la radio, la télé aux réfugiés, aux guerres, aux malheurs du monde en général et défense de parler des sujets légers ?
Des atrocités il y en a tous les jours et pareil demain. Il y aura TOUJOURS quelque chose de plus grave que le foot, le CD d'untel ou le dernier film à succès.
C'est de l'indignation facile... et opportuniste.
D'ailleurs que fais tu sur ton ordi à écrire sur un forum alors que les rhinocéros sont en voie d'extinction, il y a la famine quelque part en Afrique, les inondations en Asie, une tornade qui menace les Caraïbes et comble de malheur, Stromae qui va refaire un disque.
Tu crois pas que tu pourrais dépenser les 30 € de ton abonnement internet ou consacrer ton énergie à des choses plus importantes que des discussions superflues sur des forums ?