Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
philipPF
Alors, un truc qui me broute vraiment, c'est la nouvelle mode sur Youtube

Tout un tas de gens, seuls mais plus souvent en groupes, qui passent leurs covers enregistrées à l'avance en faisant, dans la vidéo, semblant de jouer en live. Bien sûr au passage, dans la plupart des cas, le tout est surproduit de façon gerbante (autotune et compagnie)

Je peux plus blairer ce genre de vidéo, et j'ai envie de mettre de grands coups de lattes à ces gens, c'est grave ? A croire que plus personne n'est capable d'une performance live correcte
'Mon the biff !
philipPF a écrit :

Tout un tas de gens, seuls mais plus souvent en groupes, qui passent leurs covers enregistrées à l'avance en faisant, dans la vidéo, semblant de jouer en live. Bien sûr au passage, dans la plupart des cas, le tout est surproduit de façon gerbante (autotune et compagnie)

Je peux plus blairer ce genre de vidéo, et j'ai envie de mettre de grands coups de lattes à ces gens, c'est grave ? A croire que plus personne n'est capable d'une performance live correcte

OH MON DIEU que je te comprends. Mais bon, marketing, marketing... Si tu commences à latter, tu vas t'user les jambes. Même si on s'y met à plusieurs, on finira à l'asile tellement il y a de boulot...

Si tu veux quelque chose qui sonne, qui est bien produit, et authentique, avec du et des talents :
https://www.youtube.com/user/S(...)vesYa
SharkFood
MonsieurMalabar a écrit :
Les Trols.

Le fait que les topics "nichons" de l'année dernière aient tous été remplacés par des topics nauséabonds.

#FreeNichons

Yeah !!!
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
LORD RIFF
Répéter avec un (jeune) tocard qui n'a toujours pas pigé le principe de NE PAS jouer entre mes morceaux quand on discute. C'est Méga Lourd.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Doc Loco
jam_ a écrit :
philipPF a écrit :

OH MON DIEU que je te comprends. Mais bon, marketing, marketing... Si tu commences à latter, tu vas t'user les jambes. Même si on s'y met à plusieurs, on finira à l'asile tellement il y a de boulot...

Si tu veux quelque chose qui sonne, qui est bien produit, et authentique, avec du et des talents :
https://www.youtube.com/user/S(...)vesYa

Oui, la bande à Scott Bradlee . Dans un autre genre, toujours frais et très attachant, ça fait un moment que je suis Daniela Andrade (et le moins qu'on puisse dire c'est que je ne suis pas le seul); pourtant théoriquement je déteste le trip "je suis une jeune fille romantique qui fait des reprises sur youtube" - sauf qu'ici il y'a du talent.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Panoramixeur
Je déteste les gens qui se la pète tout le temps...
J'en croise trop souvent !
Je crois que des fois je le fais !
Je me déteste...
mipmap18
Panoramixeur a écrit :
Je déteste les gens qui se la pète tout le temps...
J'en croise trop souvent !
Je crois que des fois je le fais !
Je me déteste...

je le fais aussi...
si ca se trouve on se croisent tout les jours en fait !
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....

skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
torototo
Non Torototo apprécie la tranquilité et se beurrer la biscotte

Neorossi
C'est pas en général, mais ça me fait bien chier de devoir retourner au boulot demain !
Shine On You Crazy Diamond...
Neorossi
C'est pas en général, mais ça me fait bien chier de devoir retourner au boulot demain !
Fannysissy
Alors il faut changer de job :p

Pour moi, le job, c'est le seul dernier rempart contre l'acoolisme et la toxicomanie, donc ej trouve ça pas trop mal encore
Neorossi
Changer de job, c'est heureusement ce que je vais faire d'ici 3 petites (ou pas) semaines !
Kandide
Ce qui m'énerve (aussi), c'est parfois la hiérarchie dans les infos que l'on entend dans les médias.

Les pauvres migrants qui meurent épouvantablement et dans la seconde qui suit on nous parle de Platini et la Fifa.....

Quel drôle de monde, le grand écart dans les infos, où la mort côtoie (dans l'indifférence) le football qui semble être vitale pour l'humanité ?

ça change quoi pour l'espèce humaine que Platini deviennent n°1 de Fifa ?????
Les règles du foot vont changer ? Le ballon sera carré ? (la fin des magouilles financières et de l'argent dans le milieu du foot ????)
Non, je vous donne la bonne réponse: le porte-monnaie de Platini sera certainement plus gros et cela émeut la planète toute entière ? Oui quel drôle de monde....

(je sais le Topic du football c'est pas là)
(mais je ne suis pas certain d'être bien accueilli...)
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...