jam_ a écrit :
philipPF a écrit :
Alors, un truc qui me broute vraiment, c'est la nouvelle mode sur Youtube
Tout un tas de gens, seuls mais plus souvent en groupes, qui passent leurs covers enregistrées à l'avance en faisant, dans la vidéo, semblant de jouer en live. Bien sûr au passage, dans la plupart des cas, le tout est surproduit de façon gerbante (autotune et compagnie)
Je peux plus blairer ce genre de vidéo, et j'ai envie de mettre de grands coups de lattes à ces gens, c'est grave ? A croire que plus personne n'est capable d'une performance live correcte
OH MON DIEU que je te comprends. Mais bon, marketing, marketing... Si tu commences à latter, tu vas t'user les jambes. Même si on s'y met à plusieurs, on finira à l'asile tellement il y a de boulot...
Si tu veux quelque chose qui sonne, qui est bien produit, et authentique, avec du et des talents :
https://www.youtube.com/user/S(...)vesYa
. Dans un autre genre, toujours frais et très attachant, ça fait un moment que je suis Daniela Andrade (et le moins qu'on puisse dire c'est que je ne suis pas le seul); pourtant théoriquement je déteste le trip "je suis une jeune fille romantique qui fait des reprises sur youtube"