MonsieurMalabar a écrit :
torototo a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
torototo a écrit :
Le pire est que j'ai une sensibilité politique plutôt de gauche.
ah ça c'est sur, c'est le pire
oui enfin ça c'était avant que "la gauche" ne devienne néolibérale donc en fait il y a très très longtemps
S'il faut clarifier, je m'en fous de savoir qui est de droite ou de gauche; et si je pensais détenir la vérité ou la bonne morale je ferai de la politique et pas des commentaires sur g.com
C'est la propagande "tous pourris", les ragots, les rumeurs sous forme d'humour ou de dénonciations bidons qui nous inondent et qui ont la plupart du temps la même origine qui me navre. Parce que ça fait parfaitement son effet de nuisance.
Combien sont persuadés que les cantines vont servir du Halal, que Najat veut imposer l'Arabe au collège, et toutes ces conneries ? Il faut être lucide les gars, Valeurs actuelles, FDesouches, c'est n'importe quoi. Le Fig sous Dassault ça pue. J'ai lu l'autre con de Zemmour, c'est quand même en dessous de tout, aigri et misérable.
Au risque de paraitre candide (avec un C) je mets juste quelques valeurs au dessus de l'aspect financier: le respect de la personne humaine sans distinction, l'éducation (laïque) et l'écologie - hors forme parodique dans laquelle on la retrouve souvent.
Sur ce, debout main sur le coeur et on entonne la marseillaise...
Le problème c'est qu'on pourrait dire exactement la même chose de Libé,L'Obs,l'Huma,le Point ou du journal Le Monde.
il faut simplement conserver sa capacité de discernement.
Moi ce dont je m'aperçois c'est qu'Fdesouche n'est qu'un blog qui relaye des articles déjà écrits par des journaux de la presse nationale ou régionale.
A partir du moment où l'on y trouve des choses justes,je ne vois pas pourquoi on devrait se sentir forcé de ne pas les lire sous prétexte que les politiques ou journalistes de gauche n'ont d'autres arguments que de qualifier cette presse de nauséabonde et leur rappelant les heures les plus sombres de notre histoire,qu'ils semblent d'ailleurs détester.
Ce n'est pas parce que Marine Le Pen va dire que le tabac est mauvais pour la santé,que je vais me mettre à penser le contraire.
Alors bien sûr c'est orienté très à droite,mais quel est l'intérêt de vouloir les bannir et de les traiter comme des pestiférés si ce n'est donner une impression de censure.
Et puis on peut toujours tenter de tourner ça en dérision mais Je crois qu'une majeure partie des français s'est aperçu depuis un moment que ce gouvernement leur ment sur tous les sujets.