Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'imagine qu'il parle de "La face cachée de Margo". Dont le budget total était de 12 millions de dollars.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MonsieurMalabar
Les mecs qui postent partout des articles vers des blogs ou des journaux d'extreme droite.
Surtout quand ces articles remuent 10 ans de ragots sans preuve et en mélangeant sciemment les politicards (genre Lang et Douste-Blazy, n'est ce pas Torototo?) sur l'autre forum.

Mais aussi les mails du même genre ou style "le saviez-vous les dépenses annuelles en fromage à raclette de l'assemblée nationale sont de 100 millions d'euros et servent à financer les terroristes indépendantistes savoyards."
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
SharkFood
MonsieurMalabar a écrit :

Mais aussi les mails du même genre ou style "le saviez-vous les dépenses annuelles en fromage à raclette de l'assemblée nationale sont de 100 millions d'euros et servent à financer les terroristes indépendantistes savoyards."

Comment t'as fait pour savoir ça, toi ???
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Kandide
SharkFood a écrit :

Comment t'as fait pour savoir ça, toi ???

C'est simple,
Monsieur Malabar bosse aux renseignements car ce genre d'information sensible est classé "Secret Défense". (j'ai vu cela sur le net)

Sa couverture vient donc de tomber....
Aurevoir !

FREE SAVOIE
PEACE & LOVE
MonsieurMalabar
Ca me vient directement du Squale, l'ex taulier de la DGSE.

Et dire qu'un mec surnommé Sharkfood fait l'étonné... Tout se tient je vous dis.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
torototo
Les mecs qui postent partout des articles vers des blogs ou des journaux d'extreme droite.
Surtout quand ces articles remuent 10 ans de ragots sans preuve et en mélangeant sciemment les politicards (genre Lang et Douste-Blazy, n'est ce pas Torototo?) sur l'autre forum.

Je pense que tu fais référence à ça:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Je ne savais pas que le Figaro ou Atlantico étaient des journaux d'extrême droite.
Si tu es omnibulé par l'extrême droite et que tu souhaites leur faire la chasse,adresse-toi directement à eux ,ce sera plus simple.
Non moi ce que je trouve choquant c'est que la police débarque j'ai un bloggeur,quelle que soit son appartenance politique d'ailleurs,pour lui fracturer sa porte et saisir son matos informatique,au simple fait qu'il a relayé un article qu'il n'a même pas écrit.
Et puis pour Jacques Lang et Douste-Blazy,il me semble que c'était plutôt Luc Ferry qui avait insinué ça sur Canal+
PierredesElfes

certains de ces enfants n' ont pas grand chose a bouffer , mais ils seront de bons esclaves de Microsoft !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
torototo
Et moi y a un truc qui m'irrite aussi,c'est que certains,parce qu'ils se prétendent soi-disant de gauche se permettent d'accuser de "fachos","populistes" ou "racistes" tout et n'importe qui sous prétexte que selon leur conception très ambiguë de la démocratie,tout ce qui ne leur convient pas serait d'extrême droite.
Je crois qu'ils ne se rendent pas bien compte que c'est cette attitude agressive et totalement contre-productive qui justement fait flamber les scores du FN.
MIA WALLACE
torototo, t'es sur g.com
ce forum ferait passer la pravda de 1960 pour un discours de sarko un soir de victoire et marx pour un militant de centre droit
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
torototo
MIA WALLACE a écrit :
torototo, t'es sur g.com
ce forum ferait passer la pravda de 1960 pour un discours de sarko un soir de victoire et marx pour un militant de centre droit

Le pire est que j'ai une sensibilité politique plutôt de gauche,mais si il y a une discrimination imposée selon l'orientation politique,il suffit de l'expliciter clairement dans la charte du forum.Or il me semble que je n'ai rien vu de tel,fort heureusement.
MIA WALLACE
torototo a écrit :

Le pire est que j'ai une sensibilité politique plutôt de gauche.

ah ça c'est sur, c'est le pire
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
torototo
MIA WALLACE a écrit :
torototo a écrit :

oui enfin ça c'était avant que "la gauche" ne devienne néolibérale donc en fait il y a très très longtemps
Fannysissy
PierredesElfes a écrit :

certains de ces enfants n' ont pas grand chose a bouffer , mais ils seront de bons esclaves de Microsoft !!

Si c'est la vraie pub, c'est vraiment ... heu ... improbable, débile, wtf, rigolo et hyper mal calculé
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MonsieurMalabar
torototo a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
torototo a écrit :

oui enfin ça c'était avant que "la gauche" ne devienne néolibérale donc en fait il y a très très longtemps

S'il faut clarifier, je m'en fous de savoir qui est de droite ou de gauche; et si je pensais détenir la vérité ou la bonne morale je ferai de la politique et pas des commentaires sur g.com

C'est la propagande "tous pourris", les ragots, les rumeurs sous forme d'humour ou de dénonciations bidons qui nous inondent et qui ont la plupart du temps la même origine qui me navre. Parce que ça fait parfaitement son effet de nuisance.

Combien sont persuadés que les cantines vont servir du Halal, que Najat veut imposer l'Arabe au collège, et toutes ces conneries ? Il faut être lucide les gars, Valeurs actuelles, FDesouches, c'est n'importe quoi. Le Fig sous Dassault ça pue. J'ai lu l'autre con de Zemmour, c'est quand même en dessous de tout, aigri et misérable.

Au risque de paraitre candide (avec un C) je mets juste quelques valeurs au dessus de l'aspect financier: le respect de la personne humaine sans distinction, l'éducation (laïque) et l'écologie - hors forme parodique dans laquelle on la retrouve souvent.

Sur ce, debout main sur le coeur et on entonne la marseillaise...
torototo
torototo a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
torototo a écrit :

S'il faut clarifier, je m'en fous de savoir qui est de droite ou de gauche; et si je pensais détenir la vérité ou la bonne morale je ferai de la politique et pas des commentaires sur g.com

C'est la propagande "tous pourris", les ragots, les rumeurs sous forme d'humour ou de dénonciations bidons qui nous inondent et qui ont la plupart du temps la même origine qui me navre. Parce que ça fait parfaitement son effet de nuisance.

Combien sont persuadés que les cantines vont servir du Halal, que Najat veut imposer l'Arabe au collège, et toutes ces conneries ? Il faut être lucide les gars, Valeurs actuelles, FDesouches, c'est n'importe quoi. Le Fig sous Dassault ça pue. J'ai lu l'autre con de Zemmour, c'est quand même en dessous de tout, aigri et misérable.

Au risque de paraitre candide (avec un C) je mets juste quelques valeurs au dessus de l'aspect financier: le respect de la personne humaine sans distinction, l'éducation (laïque) et l'écologie - hors forme parodique dans laquelle on la retrouve souvent.

Sur ce, debout main sur le coeur et on entonne la marseillaise...

Le problème c'est qu'on pourrait dire exactement la même chose de Libé,L'Obs,l'Huma,le Point ou du journal Le Monde.
il faut simplement conserver sa capacité de discernement.
Moi ce dont je m'aperçois c'est qu'Fdesouche n'est qu'un blog qui relaye des articles déjà écrits par des journaux de la presse nationale ou régionale.
A partir du moment où l'on y trouve des choses justes,je ne vois pas pourquoi on devrait se sentir forcé de ne pas les lire sous prétexte que les politiques ou journalistes de gauche n'ont d'autres arguments que de qualifier cette presse de nauséabonde et leur rappelant les heures les plus sombres de notre histoire,qu'ils semblent d'ailleurs détester.
Ce n'est pas parce que Marine Le Pen va dire que le tabac est mauvais pour la santé,que je vais me mettre à penser le contraire.
Alors bien sûr c'est orienté très à droite,mais quel est l'intérêt de vouloir les bannir et de les traiter comme des pestiférés si ce n'est donner une impression de censure.
Et puis on peut toujours tenter de tourner ça en dérision mais Je crois qu'une majeure partie des français s'est aperçu depuis un moment que ce gouvernement leur ment sur tous les sujets.

En ce moment sur backstage...