Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Neorossi a écrit :
C'est autorisé ça ? Il me semblait que tu ne pouvais prendre qu'une seule prune pour une même infraction.

A mon avis, je suis tombé sur un idiot. Il a vu ma voiture mal gare. Il prend son appareil q la con, fait son affaire. Il marche dix mètres, demi tour, vois ma voiture et se dit "ah tiens, je ne l'ai pas verbalise celui la".

Après, c'est pas possible d'être aussi gland.
Barberousse user-club
stege106
à mon avis il y a un recours possible.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :
ZePot m'énerve en général

-> Duel au bord du canal st martin lors de mon prochain passage
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Fannysissy
themidnighter a écrit :
pask30620 a écrit :
Bref tous ces gros cons qui roulent comme s'ils étaient seul au monde.

Alors c'est marrant parce que j'ai pas mal passé de temps sur la route entre la Belgique, l'Allemagne, le Danemark, la Suède et la Norvège et les gens sont étonnement plus civilisés sur la route, alors qu'ils ont pourtant des voitures bien plus grosses et puissantes. C'est un problème assez latin j'ai l'impression. Genre si tu as du mal sur la route en France, je pense que tu vas péter un câble en Italie ou c'est juste l'anarchie et le chaos.

Assez d'accord avec toi!

Et c'est la même chose en suisse : Le sud, francophone est assez barbare par endroits, tandis que le nord, germanophone est hyper-civilisé et calme.

Et oui, l'italie, autoroute comme centre ville, c'est l'anarchie complet
PierredesElfes
Moi j'aime bien les Medias qui s' imaginent être les meilleurs et qui balancent des gros titres bourrés de fautes énormes comme ca !!!!!

" Homopobie: La nageuse française Mélanie Hénique porte plainte pour agression "
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
pask30620 a écrit :
- Le comportement routier général, je ne m'arrête pas au stop, ca me fait perdre du temps, je m'engage alors que je n'ai pas le temps de le faire, ca me fait perdre du temps aussi, je ne mets pas mon clignotant, tout le monde sain où je vais, je m'insère dans la distance de sécurité que mon prédécesseur avait volontairement gardé, ca sert à rien les distances de sécurité, j'ai un airbag, je double par la droite sur les bandes d'arrêt ou les voies de dégagement parce que moi il est hors de question que je fasse la queue. Bref tous ces gros cons qui roulent comme s'ils étaient seul au monde.

Si tu n'avais pas "France" pour ta localisation, j'aurais cru que tu habitais à côté de chez moi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
shaolintao a écrit :
J'ai eu aussi droit sur les coups de 1 ou 2h heures du mat à l’époque, en plein été, à une embrouille de lascars en fringues de marque en bas qui a viré en grosse baston: la pareil j'ai pété un plomb : je leur ai balancé un sceau d'eau avec de la javel au moment ou mon voisin gueulait et appelait les flics au téléphone...
excellent le coup du seau d'eau avec de la javel, j'ai bien ri.
kyutyu
  • kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
pask30620 a écrit :
- Le comportement routier général, je ne m'arrête pas au stop, ca me fait perdre du temps, je m'engage alors que je n'ai pas le temps de le faire, ca me fait perdre du temps aussi, je ne mets pas mon clignotant, tout le monde sain où je vais, je m'insère dans la distance de sécurité que mon prédécesseur avait volontairement gardé, ca sert à rien les distances de sécurité, j'ai un airbag, je double par la droite sur les bandes d'arrêt ou les voies de dégagement parce que moi il est hors de question que je fasse la queue. Bref tous ces gros cons qui roulent comme s'ils étaient seul au monde.

T'es dans le Gard non ?
shaolintao
Bertrand38 a écrit :
shaolintao a écrit :
J'ai eu aussi droit sur les coups de 1 ou 2h heures du mat à l’époque, en plein été, à une embrouille de lascars en fringues de marque en bas qui a viré en grosse baston: la pareil j'ai pété un plomb : je leur ai balancé un sceau d'eau avec de la javel au moment ou mon voisin gueulait et appelait les flics au téléphone...
excellent le coup du seau d'eau avec de la javel, j'ai bien ri.

Sur le coup j'étais plutot énervé mais maintenant je fais comme toi j'en rigole
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
JulosImac
ZePot a écrit :
fabh a écrit :
Neorossi a écrit :
C'est autorisé ça ? Il me semblait que tu ne pouvais prendre qu'une seule prune pour une même infraction.

Si t'as la (très) mauvaise idée d'enlever le PV de ton pare-brise mais de laisser ta voiture garer.. Peut être?

Donc inversement, si tu coinces une fausse prune dans ton rétro, t'es tranquille ?

Cela ressemble à s'y méprendre à ce qui m'est arrivé une fois, il y a longtemps : je me suis garé dans une rue et me suis fait pruner sans le savoir, parce qu'un Glaude arrivé après moi a collé ma contravention sur son pare-brise pour ne pas se la prendre. Moi, j'ai dû raquer l'amende majorée faute que la première ait été reçue. Va donc prouver ça devant un tribunal.
Il y a vraiment des coups de pied au cul qui se perdent - en plus de ce qu'écrit pask30620 et qui est si vrai, pas seulement en France ou en Italie du Sud évidemment.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Mettent plus le numéro d'immatriculation de la voiture sur le PV ?

De toute manière, si tu te gares mal, faut pas venir te plaindre de prendre des amendes. Qui plus est deux fois dans la même journée. Ça veut dire que tu t'es mal garé deux fois.

Concernant le fait que les "autres" font n'importe quoi en voiture, je crois que c'est partout, hein...

Ce qui me pète en ce moment, c'est que dès que la chaleur retombe, tu as systématiquement un golmon qui fait un barbecue et qui emboucane tout le voisinage, donc obligation de fermer les fenêtres. J'arrive pas à localiser l'emmerdeur, je lui collerais un seau de pisse sur le barbecue, ça rehausserait le goût déjà immonde de sa bouffe qu'il fait brûler pour se choper un cancer.
Kandide
jam_ a écrit :
...un golmon qui fait un barbecue et qui emboucane tout le voisinage, donc obligation de fermer les fenêtres. J'arrive pas à localiser l'emmerdeur, je lui collerais un seau de pisse sur le barbecue, ça rehausserait le goût déjà immonde de sa bouffe qu'il fait brûler pour se choper un cancer.

PEACE & LOVE
Fannysissy
moi j'ai déjà pris deux fois 2 amandes en êtant parqué les 2 fois exactement au même endroit.
et le tout à quelques mois d'intervalles.

Le truc c'est que pour aller chez ma chérie, ya un parking public, mais il est à 100m. et 100m à peids, ça me les brises, moi.
Alors du coup je me mets toujours sur la place d'arrêt de bus devant l'école primaire.

La plupart du temps ça passe, et du coup, pour me parquer là ça me coute que 3 ou 4 fois 40 balles par années

Et moi j'adoooore faire des barbecues qui durent 6 heures de temps dans le jardin de mon immeuble avec des potes
Mais j'ai les meilleurs voisins du monde

Ce qui m'énerve sec : devoir mettre le pantalon de travail, le t-shirt de travail, le bleu de travail à longues manches, le gilet de sécurité, le casque et les lunettes pour aller travailler en plein soleil sur un débimètre hyper mal placé à 3 mètres du sol.

J'aime la "sécurité"

En ce moment sur backstage...