pask30620 a écrit :
- Le comportement routier général, je ne m'arrête pas au stop, ca me fait perdre du temps, je m'engage alors que je n'ai pas le temps de le faire, ca me fait perdre du temps aussi, je ne mets pas mon clignotant, tout le monde sain où je vais, je m'insère dans la distance de sécurité que mon prédécesseur avait volontairement gardé, ca sert à rien les distances de sécurité, j'ai un airbag, je double par la droite sur les bandes d'arrêt ou les voies de dégagement parce que moi il est hors de question que je fasse la queue. Bref tous ces gros cons qui roulent comme s'ils étaient seul au monde.
- Les touristes, je parle en hurlant au milieu de la nuit parce que j'en ai rien à foutre des gens qui habitent là, moi j'suis en congé, j'me lève pas demain alors youpi c'est la fête. J'ai trouvé cool d'organiser un apéro avec pétanque sous les fenêtre du pov' con qui habite là, je fais de la moto cross parce que j'ai des vacances sportives sous les fenêtres des habitants du coin, et j'enlève le cross parce que je prends pas trop de risques non plus.
- Les propriétaires de chiens, c'est tellement plus cool de le faire chier à côté de mon voisin plutôt que chez moi, comme ca, j'ai pas besoin de ramasser. Tu as surement découvert après l'achat de ton chien qu'il allait devoir chier régulièrement...
Bref, le manque de civisme et de respect général.
Tu oublies, ceux qui ne mettent pas les clignos dans les rond-point (ni ailleurs) alors qu'ils vont en faire un tour complet
Ceux qui roulent entre 40 et 50 km sur les nationales et qui passent à 60 et plus en agglomération
Et enfin à Marseille, où là tu peux te faire klaxonner, si tu t'arrêtes au feu rouge