Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JulosImac
Ouh là, c'est pas ta semaine ! Genre

Moi, ça le fait déjà plus, je suis en congé pour les deux semaines à venir.

Par contre, à certains jours et heures, je ne peux pas ouvrir les fenêtres malgré la chaleur à tout cramer car il y a des gamins idiots avec des motos de cross qui passent leur temps à parcourir les mêmes 50 m de la nationale en faisant des roues arrière, se passant leur bécane (volée, j'imagine) de main en main. Ils sont comme des mouches : à l'image de ces insectes, leur rayon d'action ne dépasse pas 400 m, et encore, je suis généreux.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
JulosImac a écrit :
l y a des gamins idiots avec des motos de cross qui passent leur temps à parcourir les mêmes 50 m de la nationale en faisant des roues arrière, se passant leur bécane (volée, j'imagine) de main en main. Ils sont comme des mouches : à l'image de ces insectes, leur rayon d'action ne dépasse pas 400 m, et encore, je suis généreux.

Ca, c'est le truc vraiment énervant! Des fois, j'ai l'impression d'être un vieux con mais ils sont à baffer!
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
8oris a écrit :
JulosImac a écrit :
l y a des gamins idiots avec des motos de cross qui passent leur temps à parcourir les mêmes 50 m de la nationale en faisant des roues arrière, se passant leur bécane (volée, j'imagine) de main en main. Ils sont comme des mouches : à l'image de ces insectes, leur rayon d'action ne dépasse pas 400 m, et encore, je suis généreux.

Ca, c'est le truc vraiment énervant! Des fois, j'ai l'impression d'être un vieux con mais ils sont à baffer!

Je pense qu'on devrait avoir des cotas, on devrait avoir le droit de flinguer un kéké à moto et un en scooter des mers par an.
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Les agents de stationnements qui te collent la meme contravention de 35 balles à deux minutes d'intervalle.
Barberousse user-club
Neorossi
C'est autorisé ça ? Il me semblait que tu ne pouvais prendre qu'une seule prune pour une même infraction.
Shine On You Crazy Diamond...
shaolintao
8oris a écrit :
JulosImac a écrit :

Tu m'étonnes..
La dernière fois que ça m'est arrivé c'était en appart à 3heures du mat et j'ai pêté un plomb, j'ai sorti le sabre : résultat : "descend branleur!" : résultat plus personne au bout de 5minutes... PS : je répète que ce n'est nullement à faire et que ça n'arrange rien mais ce jour j'étais très énervé ...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
shaolintao
J'ai eu aussi droit sur les coups de 1 ou 2h heures du mat à l’époque, en plein été, à une embrouille de lascars en fringues de marque en bas qui a viré en grosse baston: la pareil j'ai pété un plomb : je leur ai balancé un sceau d'eau avec de la javel au moment ou mon voisin gueulait et appelait les flics au téléphone...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Neorossi a écrit :
C'est autorisé ça ? Il me semblait que tu ne pouvais prendre qu'une seule prune pour une même infraction.

Si t'as la (très) mauvaise idée d'enlever le PV de ton pare-brise mais de laisser ta voiture garer.. Peut être?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JulosImac
shaolintao a écrit :
J'ai eu aussi droit sur les coups de 1 ou 2h heures du mat à l’époque, en plein été, à une embrouille de lascars en fringues de marque en bas qui a viré en grosse baston: la pareil j'ai pété un plomb : je leur ai balancé un sceau d'eau avec de la javel au moment ou mon voisin gueulait et appelait les flics au téléphone...

Mieux : de l'huile bouillante, comme au temps des châteaux et des cathédrales…
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Neorossi
fabh a écrit :
Neorossi a écrit :

Si t'as la (très) mauvaise idée d'enlever le PV de ton pare-brise mais de laisser ta voiture garer.. Peut être?

Ah oui là en effet... Faut vraiment pas avoir de bol mine de rien.
Shine On You Crazy Diamond...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Neorossi a écrit :

Donc inversement, si tu coinces une fausse prune dans ton rétro, t'es tranquille ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
ZePot m'énerve en général
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
pask30620
- Le comportement routier général, je ne m'arrête pas au stop, ca me fait perdre du temps, je m'engage alors que je n'ai pas le temps de le faire, ca me fait perdre du temps aussi, je ne mets pas mon clignotant, tout le monde sain où je vais, je m'insère dans la distance de sécurité que mon prédécesseur avait volontairement gardé, ca sert à rien les distances de sécurité, j'ai un airbag, je double par la droite sur les bandes d'arrêt ou les voies de dégagement parce que moi il est hors de question que je fasse la queue. Bref tous ces gros cons qui roulent comme s'ils étaient seul au monde.

- Les touristes, je parle en hurlant au milieu de la nuit parce que j'en ai rien à foutre des gens qui habitent là, moi j'suis en congé, j'me lève pas demain alors youpi c'est la fête. J'ai trouvé cool d'organiser un apéro avec pétanque sous les fenêtre du pov' con qui habite là, je fais de la moto cross parce que j'ai des vacances sportives sous les fenêtres des habitants du coin, et j'enlève le cross parce que je prends pas trop de risques non plus.

- Les propriétaires de chiens, c'est tellement plus cool de le faire chier à côté de mon voisin plutôt que chez moi, comme ca, j'ai pas besoin de ramasser. Tu as surement découvert après l'achat de ton chien qu'il allait devoir chier régulièrement...

Bref, le manque de civisme et de respect général.
themidnighter
pask30620 a écrit :
Bref tous ces gros cons qui roulent comme s'ils étaient seul au monde.

Alors c'est marrant parce que j'ai pas mal passé de temps sur la route entre la Belgique, l'Allemagne, le Danemark, la Suède et la Norvège et les gens sont étonnement plus civilisés sur la route, alors qu'ils ont pourtant des voitures bien plus grosses et puissantes. C'est un problème assez latin j'ai l'impression. Genre si tu as du mal sur la route en France, je pense que tu vas péter un câble en Italie ou c'est juste l'anarchie et le chaos.
pask30620 a écrit :
- Le comportement routier général, je ne m'arrête pas au stop, ca me fait perdre du temps, je m'engage alors que je n'ai pas le temps de le faire, ca me fait perdre du temps aussi, je ne mets pas mon clignotant, tout le monde sain où je vais, je m'insère dans la distance de sécurité que mon prédécesseur avait volontairement gardé, ca sert à rien les distances de sécurité, j'ai un airbag, je double par la droite sur les bandes d'arrêt ou les voies de dégagement parce que moi il est hors de question que je fasse la queue. Bref tous ces gros cons qui roulent comme s'ils étaient seul au monde.

- Les touristes, je parle en hurlant au milieu de la nuit parce que j'en ai rien à foutre des gens qui habitent là, moi j'suis en congé, j'me lève pas demain alors youpi c'est la fête. J'ai trouvé cool d'organiser un apéro avec pétanque sous les fenêtre du pov' con qui habite là, je fais de la moto cross parce que j'ai des vacances sportives sous les fenêtres des habitants du coin, et j'enlève le cross parce que je prends pas trop de risques non plus.

- Les propriétaires de chiens, c'est tellement plus cool de le faire chier à côté de mon voisin plutôt que chez moi, comme ca, j'ai pas besoin de ramasser. Tu as surement découvert après l'achat de ton chien qu'il allait devoir chier régulièrement...

Bref, le manque de civisme et de respect général.

Tu oublies, ceux qui ne mettent pas les clignos dans les rond-point (ni ailleurs) alors qu'ils vont en faire un tour complet
Ceux qui roulent entre 40 et 50 km sur les nationales et qui passent à 60 et plus en agglomération
Et enfin à Marseille, où là tu peux te faire klaxonner, si tu t'arrêtes au feu rouge
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Neorossi a écrit :

A mon avis, je suis tombé sur un idiot. Il a vu ma voiture mal gare. Il prend son appareil q la con, fait son affaire. Il marche dix mètres, demi tour, vois ma voiture et se dit "ah tiens, je ne l'ai pas verbalise celui la".

Après, c'est pas possible d'être aussi gland.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...