Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Une motocross
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
phatatrax
haaannnnnnn

merci jme sens moins inculte

...

moi ce que je supporte pas c'est les KTM !..

en general !!
phalaenopsis
Les joueurs de foot qui simulent
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
Redstein
Entendre ces crétins de journaleux parler de « tout un pays » soulevé par je ne sais quelles gesticulations d'un groupe d'abrutis en shorts autour d'un étron bicolore
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
Bicolore?

milkyway77
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
fabh
  • fabh
Honnêtement, je pense que toutes les idées sont bonnes pour améliorer le système scolaire français.
Redstein
fabh a écrit :
Bicolore?

Ah oué quand même

J'en étais resté à la bonne vieille buckyball
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
alestormcorsair
MIA WALLACE a écrit :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/06/24/01016-20140624ARTFIG00051-benoit-hamon-veut-en-finir-avec-les-notes-sanctions-a-l-ecole.php

et le nivellement par le bas continue

ben oui mais tu comprends les petits bambins ca les traumatise de se prendre un 8 ou 9, ca les décourage.
C'est marrant parce que comment faisait les générations d'avant? on a tous à un moment donné pris une purge à un devoir et certes ca n'a pas fait marrer, on a accusé le coup mais on a remis le pied à l'étrier et on était remis sur le rail.
J'ai l'impression que plus ca vient plus tout les excuses sont bonnes pour justifier la paresse et la manque de culture et de dynamisme de cette génération.
Mais bon enlevons les notes, comme ça plus d'évaluations donc plus besoin de réviser et ils auront tout le temps de nourrir les reseaux sociaux de défis débiles.
a l'eau ou au resto..... moi j'avais proposé la colo ou au resto mais j'ai trouvé personne de courageuse pour se taper le lavement et l'exploration médicale.
BluesBarbu
Surtout qu'il propose de supprimer le redoublement également car "certaines compétences peuvent êtres acquises plus tard". C'est bien, on prépare les futurs cons-ommateurs.

Quand la température ne va pas, il est plus simple de casser le thermomètre...
alestormcorsair
fabh a écrit :
Honnêtement, je pense que toutes les idées sont bonnes pour améliorer le système scolaire français.

Même en étant très ouvert je vois pas comment on peut y voir une amélioration.
Si y a plus de notes ou d'appréciations comment veux tu juger de l'acquisition du savoir et la compréhension?
Au feeling parce que kevin a donné une bonne réponse au hasard dans l'année?
Déjà quand tu vois le niveau des jeunes et surtout la paresse et le désintérêt pour tout je te garantis que ca fait peur mais si en plus tu supprimes les notes et appréciations c'est le meilleur moyen qu'ils n'en fassent plus une ramée.
Le niveau baisse d'année en année (au point de se demander si ca irait pas plus vite d'organiser un grand concours mickey mag pour l'obtention du bac et la question subsidiaire attribuera la mention).
Je suis consterné régulièrement quand je vois les sujets en maths physique, quand je vois ce qui se fait maintenant en L ou en STI
Olivier
Noter les profs serait un bon début. On en a tous eu qui n'avaient absolument pas leur place au sein de l'éducation nationale.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Il faudrait peut-être noter les posts sur G.com, afin qu'on puisse voir les progrès qu'on fait au niveau de la qualité des posts
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
alestormcorsair
Olivier a écrit :
Noter les profs serait un bon début. On en a tous eu qui n'avaient absolument pas leur place au sein de l'éducation nationale.

Les profs si je ne m'abuse sont inspectés.Alors c'est peut être pas assez régulier mais ca existe.
Et puis noter par qui? les parents, les élèves? bien sur ca sera rempli de bons sentiments et d'objectivité en cas de redoublement ou de notes sous la moyenne (si les notes sont maintenues)

En ce moment sur backstage...