Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Masha a écrit :
je ne trouve pas la savoie

Espèce de fiotte...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
c'est normal y z'ont pas de routes

Espèce de GROSSE fiotte...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
SharkFood
Un truc qui me fait chier....

La petite vieille derriere chez moi qui se prends pour la reine d'angleterre, qui m'envoie les flics parce que mon jardin etait en friche alors que je venais d'acheter la maison, et qui me fait chier parce que maintenant je fais mon jardin et que je brule ce qui m'emmerde....

Elle me fait chier cette vieille raclure... Qu'elle aille au home cette assistée.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
les gens qui te demandent , au bout de 2 minutes, "et toi, tu fais quoi comme boulot ?"
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fifdefif
Tu as de la chance Masha, en général les gens parlent d'eux et ne te demandent jamais ce que tu fais
numero27
Les gens au boulot qui te demande, "tu fais quoi ?", toutes les 2 minutes.

Alors qu'ils voient bien que je suis en train de mater une série passionnante et qu'il faut pas me faire chier.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
papiblues
A Paris c'est une ville nul pour boire une biere dans un bistro et écouter de la bonne musique rock, hard ou voir un concert alors qu'a londres ou Amsterdam yen a partout.
Rootsreuf
Y a plein de petit bar/salle de concert plutôt sympa.. on écoute pas forcément les mêmes choses je le conçois mais en cherchant bien on y trouve sont compte.. J'ai bien réussi a voir un groupe Allemand à peine connu sur un coup de chance..
Me faire engueuler sur facebook parce que sous prétexte que "je suis Français, je dois supporter l'equipe de France, et me rejouir de la victoire"...je suis pas un bon Français!
Mais je vous merde! j'ai pas leçon de patriotisme et de citoyenneté à recevoir par des mecs qui se disent patriotes uniquement pour le foot mais qui ont pas daigner se bouger le derche pour aller voter depuis 4 ans.

et je vous donne la perle
"Et libre à toi de supporter qui tu veut mai critiqués pas se qui font la réputation de ton pays et malgré que c des ptit cons comme tu dit ils on tjr mieux réussi que ns regarde leur salaire et le tien lol.
bon par contre hollande gagne plus que lui (et moi) mais ca l’empêche d'avoir des images "fuck Hollande " "hollande démission" et autres conneries.
Et surtout moi qui pensait que la réputation de la France passait par le vin, son terroir, sa culture, ses monuments et son histoire...mais en fait non les etrangers viennent pour Evra et benzema
papiblues
Rootsreuf a écrit :
Y a plein de petit bar/salle de concert plutôt sympa.. on écoute pas forcément les mêmes choses je le conçois mais en cherchant bien on y trouve sont compte.. J'ai bien réussi a voir un groupe Allemand à peine connu sur un coup de chance..

Si tu a des adresses a paris merci.
cramhic
Ce sont les gus qui foutent une annonce sur un site et viennent ici juste mettre le lien vers cette annonce. Ça me gave mais ça me gave.

On devrait interdire ce genre de procédé.
jaggered
Encore aujourd'hui, ma caissière d'hyper qui bosse deux fois plus lentement que ses voisines et j'ai dans ma file d'attente que des clients qui payent par chèque
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
cheater28
La Ktm du gosse de 4 ans 1/2 du voisin, le dimanche à 20h30 et le lundi à 19h30.
Et il lève les yeux au ciel quand je lui demande d'arrêter...
C'est vrai quoi, empêcher un gosse de s'amuser...

En ce moment sur backstage...