Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
milkyway77 a écrit :
Adam Bopel a écrit :
(...) Bref, sur le fait que TOUS les usagers de la route devraient faire un effort, je rejoins Clarissep.

Entièrement d'accord, et comme on dit, "charité bien ordonnée commence par soi-même", en clair, on balaie devant sa porte avant de regarder celles des voisins...
Tout à fait d'accord avec toi : moi-même, je ne suis pas un saint ; Simplement, je conduis depuis près de trente ans, et j'essaie de relativiser (sans toujours les accepter) certains comportements.

D'ailleurs, je trouve qu'il y a plutôt moins de dangers publics depuis une dizaine d'années ... Grâce à la "répression" ?
milkyway77
Il y a, heureusement, moins de dangers publics,c'est dû en partie à la répression et aussi aux contrôles techniques qui empêchent désormais les poubelles de rouler...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
milkyway77 a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Ouais ...
Je sens que les modérateurs vont faire ce qu'ils ont déjà fait sur le sujet sensible des motards, c'est-à-dire supprimer trois pages ...

Tu peux étayer tes accusations, stp...?

Je crois qu'il te traite de modocycliste
Vous battez pas, je vous aime tous
milkyway77
C'est pas comme si je l'étais!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Adam Bopel
milkyway77 a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Ouais ...
Je sens que les modérateurs vont faire ce qu'ils ont déjà fait sur le sujet sensible des motards, c'est-à-dire supprimer trois pages ...

Aucune accusation de ma part : sur un topic que j'essaierai de le retrouver dès que j'aurai 5 mn (promis !), le sujet avait dérivé et s'était transformé en débat qui opposait les automobilistes et les motards.
Réaction de la modération : suppression des trois pages de ce débat.

Biosmog a écrit :
Je crois qu'il te traite de modocycliste

Très bon, ça !
cela dit, je n'ai rien, absolument rien contre les motards.

Un de mes voisins, un jeune branl..., connaît par coeur la panoplie des tattitudes "à risque" en moto ... Mais aussi en voiture ; Comme quoi, je ne pense pas que ce soit le moyen de locomotion le problème.
milkyway77
Pas au courant de ça... Il y a quelque temps, j'ai eu "des mots" avec un scooteriste, et l'échange a été conservé...
philalex
Dans la catégorie routière, les types qui roulent en permanence avec les antibrouillards m'énervent. Je me demande vraiment ce qui leurs passe par la tête quand ils mettent leurs phares et décident d'actionner au passage les antibrouillards. Sachant que ça sert à rien, et que c'est interdit, je me demande ce qui les pousse à le faire. C'est vraiment fréquent (une voiture sur dix peut-être ?) Est-ce une mauvaise compréhension du fonctionnement de leur voiture ? une méconnaissance du code de la route ? le sentiment d'être au dessus des lois ?
milkyway77
En permanence, c'est répréhensible, par contre, maintenant, c'est conseillé dès que les conditions atmosphériques ne sont pas optimales...
Ah, tiens, je rappelle que, maintenant, en rase campagne et s'il n'y a personne en fce, les feux de route sont obligatoires!
Adam Bopel
Adam Bopel a écrit :
milkyway77 a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Ouais ...

Aucune accusation de ma part : sur un topic que j'essaierai de le retrouver dès que j'aurai 5 mn (promis !), le sujet avait dérivé et s'était transformé en débat qui opposait les automobilistes et les motards.
Réaction de la modération : suppression des trois pages de ce débat ...

Après quelques recherches, je crois me souvenir que c'est arrivé sur le (remarquable) topic Images à la Con , et je m'auto-cite :
Adam Bopel a écrit :
Bravo pour la page 1000

Mon préféré reste celui-là :
Calimero jr. a écrit :

Bon, j'espère qu'on ne va pas revivre un retour en arrière ... genre retour à la page 997 ...

Il y a tout plein d'allusions sur ces pages mystérieusement disparues ... et d'images très drôles sur ce fil.
philalex
Je parle de types qui utilisent les antibrouillards par beau temps.

Ça me rappelle une anecdote. Un jour, mes feux de croisement étaient en panne. Du coup, je roulais avec les antibrouillards. Les flics m'arrêtent. "vous savez que c'est interdit de rouler avec les antibrouillards". Moi "oui, mais mes feux de croisement sont en panne". Eux "ah ok... bon, attendez un peu avant de partir alors, parce qu'on a verbalisé les gens avant vous à cause de ça".

Bon, ils ont été sympas. En tous cas, c'est bien interdit (sauf en cas de pluie ou de brouillard).
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Les cons qui font 1h30 de queue au Burger King
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
milkyway77
Il y a à nouveau des Burger King en France??
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Il y en a même qui viennent de province
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
  • Invité
philalex a écrit :

Ça me rappelle une anecdote. Un jour, mes feux de croisement étaient en panne. Du coup, je roulais avec les antibrouillards. Les flics m'arrêtent. "vous savez que c'est interdit de rouler avec les antibrouillards". Moi "oui, mais mes feux de croisement sont en panne". Eux "ah ok... bon, attendez un peu avant de partir alors, parce qu'on a verbalisé les gens avant vous à cause de ça".

Bon, ils ont été sympas. En tous cas, c'est bien interdit (sauf en cas de pluie ou de brouillard).

Oui mais les anti brouillards en cas de pluie, ca te rend pas plus visible et ça aveugle les autres.
Mellow_man
iamreeko a écrit :
philalex a écrit :

Oui mais les anti brouillards en cas de pluie, ca te rend pas plus visible et ça aveugle les autres.

Il y a pire: ceux qui n'allument même pas leur codes quand il pleut à verse avec très peu de visibilité et qu'on voit surgir au dernier moment ....

En ce moment sur backstage...