Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Zoob a écrit :
c'est vrai qu'on a l'impression qu'il fait que de iech

C'est pas moi... c'est les autres !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Ça me rappelle cette jolie chanson d'Abd Al Colik :

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
Ahnonmaisoui
fifdefif a écrit :
A se demander si tu n'es pas victime d'une conspiration..

Mais pas d'une constipation !
Mais non.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Dans ma boîte il y a des gens qui demandent à travailler les jours fériés, et encore plus le 1er mai...
De retour !
corto30
En service continu le 1er Mai fete du travail c'est sacré : c'est le seul jour de l'année où il y a zero absence, zero congé, zero rtt, zero malade..
Mais pourquoi donc ?
Nutrisco et Extinguo
Ahnonmaisoui
bjeje a écrit :
Dans ma boîte il y a des gens qui demandent à travailler les jours fériés, et encore plus le 1er mai...

Et quand ça part en plan social, les mêmes trouvent que les syndicats y font rien pour nous !
Mais non.
bjeje
  • bjeje
Bah je ne sais pas, ils savent à l'embauche qu'ils devront bosser les week-ends et les fériés...rien ne les oblige à accepter
De retour !
El Phaco
Sauf peut-être pour payer son loyer et ses courses.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Zoob
  • Zoob
uep quand c payé + ...
bjeje
  • bjeje
El Phaco a écrit :
Sauf peut-être pour payer son loyer et ses courses.

Comme beaucoup de gens qui bossent....tu en connais beaucoup qui bossent par passion ?
De retour !
Zoob
  • Zoob
enormement ...
El Phaco
Et alors ? Se loger est devenu tellement cher que les gens prennent ce qu'ils peuvent. Le problème, c'est que les écarts sur ce genre de règles finissent en général par des entailles dans les droits des salariés.

L'objectif du patronat en tant que classe, c'est de flinguer le droit du travail. Nous faire travailler plus, plus longtemps, quand ça les arrange, pour moins cher, voilà le credo. Accepter ce genre de choses, c'est vouloir finir d'ouvrir une boîte de Pandore qui n'en finit pas d'être défavorable aux travailleurs.

Sans parler que les jours fériés, comme les dimanches, sont et doivent rester autant des temps sociaux que des jours de repos. Le travail le dimanche et les jours fériés contribue à une société atomisée, toujours plus individualiste, où l'on ne se voit plus et n'ayant plus de jour chômé commun à tous, ou en tout cas à la très grande majorité. Je n'aime pas l'idée de sacrifier ces jours où tout le monde devrait pouvoir se voir pour la liberté d'une minorité de bosser à ce moment.

Edit : et sinon, oui, je connais pas mal de gens qui bossent par passion, je vis avec l'une d'elles même, mais ça n'est pas mon cas. J'aime bien mon taf, je le fais consciencieusement, mais c'est mon travail, pas ma passion. Alors que ma femme, enseigner l'Histoire-Géo, c'est vraiment son kif.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 28 Avr 2025, 20:17
En ce moment le coucou du quartier ....
"Il faut se demander : vers quoi on tend ? Vers le « sauveur suprême », ou vers l’horizontalité du collectif ?" Johanna Silva.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...