Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
staggman
Attendre 3 plombes un acheteur présumé de matos, tout sortir et mettre en place le temps qu'il arrive et...personne ne vient...Olééééééééééééééé, 'culé !!
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
Adam Bopel
staggman a écrit :
Attendre 3 plombes un acheteur présumé de matos, tout sortir et mettre en place le temps qu'il arrive et...personne ne vient...Olééééééééééééééé, 'culé !!
Malheureusement, ça arrive très souvent ...
VanWar
  • VanWar
  • Special Total utilisateur
Adam Bopel a écrit :
staggman a écrit :
Malheureusement, ça arrive très souvent ...

Bah non vu qu'il n'arrive pas
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.

AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
Ma voisine.
Elle (et son mec) a acheté une télé 3D machin truc bordel de 42 pouces (pour un F1 avec pièce principale de moins de 10m² ). Le carton est sur le palier depuis presque une semaine, j'ai mis un mot hier sur sa porte parce que lorsque j'ai toqué ça ne répondait pas (il n'y avait personne). En rentrant ce matin, le mot était parti, mais le carton est toujours là.
Je les soupçonne d'avoir aussi un 5.1 et une console, vu le barouf cet après-midi, j'ai cru qu'ils tournaient un remake d'Apocalypse Now.
La réplique pourrait être monumentale, mais je me refuse à ce jeu.
Avec un peu de chance, elle se casse à la fin de l'année de fac pour aller dans plus grand, avec son mâle qui lui casse les pattes arrières façon film de boules...

Et ouais, elle est pas mal physiquement, mais elle pourrait être ma fille. Je sais, il y en a que ça n'arrêterait pas.
En même temps, qu'est-ce qui j'irais faire avec une nana qui n'a pas de tête...
SharkFood
jam_ a écrit :
avec son mâle qui lui casse les pattes arrières façon film de boules...

Tu m'as fait rêver...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Doodoogodo
jam_ a écrit :
Ma voisine.
Elle (et son mec) a acheté une télé 3D machin truc bordel de 42 pouces (pour un F1 avec pièce principale de moins de 10m² ). Le carton est sur le palier depuis presque une semaine, j'ai mis un mot hier sur sa porte parce que lorsque j'ai toqué ça ne répondait pas (il n'y avait personne). En rentrant ce matin, le mot était parti, mais le carton est toujours là.
Je les soupçonne d'avoir aussi un 5.1 et une console, vu le barouf cet après-midi, j'ai cru qu'ils tournaient un remake d'Apocalypse Now.
La réplique pourrait être monumentale, mais je me refuse à ce jeu.
Avec un peu de chance, elle se casse à la fin de l'année de fac pour aller dans plus grand, avec son mâle qui lui casse les pattes arrières façon film de boules...

Et ouais, elle est pas mal physiquement, mais elle pourrait être ma fille. Je sais, il y en a que ça n'arrêterait pas.
En même temps, qu'est-ce qui j'irais faire avec une nana qui n'a pas de tête...

Ca va tellement bien avec ton avatar
Je n'ai malheureusement rien pour enregistrer leurs ébats, ça vaut le coup d'oreille, entre le lit qui tape dans le mur à la cadence des coups de reins de monsieur et la simulation de madame. Evidemment qu'elle simule, comme dans 95% des cas... le mec il se donne du mal pour pas grand chose, faut bien qu'elle l'encourage...

Mais depuis qu'elle est là, c'est pas terrible : elle avait posé ses cartons de déménagement sur le palier des greniers, ce qui faisait qu'à moins d'être très souple, c'était difficile de passer. Les dits cartons sont restés comme ça pendant plus d'un mois.
Elle n'a jamais su prendre le courrier dans la boîte aux lettres.
Elle a mis son nom sur la sonnette : un bout de papier mal déchiré sur un coin de bureau, scotché à l'arrache.
Elle a de grosses difficultés à descendre ses poubelles : elle stocke sur le palier, 3 étages c'est haut à descendre et monter.

Franchement, qu'est-ce que j'irais tenter une approche avec une cervelle de moineau pareille ?

A part ça, elle n'est pas trop bruyante.

Je me demande toujours quelle artiste et quel titre passe en boucle sur son téléphone cellulaire à son réveil et dans la journée. Oui, il n'y en a qu'un seul, et j'ai eu beau faire des recherches sur le net avec les mots que je comprends, je n'ai rien trouvé. Pour moi, le titre est "hip-hip-ho" (en fait le chant donne ça "hiii piii po" (pas facile de se le chanter, hein)), mais les résultats sur youtube et autres ne donnent rien.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ma voisine du dessus fait des allé-retours dans son appart à 4h du matin avec un pas digne d'un pachyderme. Ca m'a déjà réveillé plusieurs fois.
Samedi elle écoutait de la musique à fond jusqu'à 3h du matin.
Le proprio m'a proposé $100 pour aller témoigner au tribunal car elle est entrain de se faire expulser de l'immeuble (apparemment ça fait quelques temps que ça dure).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
crowjane
moi ce qui m’énerve c'est le capodastre accroché sur la tête de la guitare

je sais pas pourquoi mais c'est comme ça
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
Adam Bopel
crowjane a écrit :
moi ce qui m’énerve c'est le capodastre accroché sur la tête de la guitare

je sais pas pourquoi mais c'est comme ça
C'est très moche, tout simplement (un peu comme les lanières qui pendent de certaines sangles).
Les guitaristes seront sensibles à cette incohérence esthétique.
Seth Rotten
les lieux de service publics censés fermés à une certaine heure et qui ferment dix minutes avant.
Seth Rotten a écrit :
les lieux de service publics censés fermés à une certaine heure et qui ferment dix minutes avant.

Ça me rappelle un sketch des Inconnus... Triste réalité...
Jim Morrison
Seth Rotten a écrit :

Faut dire que dans notre pays on ne peut pas dire qu'on soit des bosseurs.... Alors quand en plus il s'agit de 'service public', on atteint souvent des sommets...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Blow Up
Les politiques sont tous pourris, mes voisins sont des cons qui font du bruit, les fonctionnaires sont des feignants etc...
On se croirait sur TF1 pendant le journal de JP Pernaut ou une émission de Julien Courbet. C'est vraiment devenu la grande classe backstage
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Neorossi
Blow Up a écrit :
Les politiques sont tous pourris

Faut dire qu'en ce moment ils font tout pour qu'on le croie.
Shine On You Crazy Diamond...
Mellow_man
Jim Morrison a écrit :

Faut dire que dans notre pays on ne peut pas dire qu'on soit des bosseurs....

Voilà tout à fait le genre de cliché qui m’énerve, la leçon à été bien apprise, plus le fait qu'on ne sait pas conduire, même si toute l'Europe vient se crasher sur nos routes...,et aussi qu'on picole trop... c'est vrai qu'on vit dans un pays de nases....

En ce moment sur backstage...