Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
marceau08
Seth Rotten a écrit :
Continuons d'être bien français, de nous plaindre si ça nous chante et de ne pas tenir compte de l'avis des autres... qui n'ont qu'à pas venir saloper nos trottoirs, envahir nos transports en communs et nos campagnes, ne pas payer leurs chambres d'hôtel, prendre des photos sans respecter les interdictions dans les musées, etc etc... bref si les gens n'aiment pas la France et les français qu'ils aillent vivre ou faire du tourisme ailleurs.

On peut savoir qui tu vises en particulier ? Ton message est plein de sous entendu. N'essaie pas de glisser des quenelles en douce, tu sais bien que c'est réprimander en ce moment...

Et je trouve ton message très peu réfléchi, c'est justement ce que tu viens de dire que je fuis, le typique "je suis français et j'emmerde le monde".
Bad Monkey
MIA WALLACE a écrit :
Bloom est juif ????

[/img]

J'ai pas compris le lien...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
MIA WALLACE
tu ne connais pas le film ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Bad Monkey
C'est lequel?

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Jim Morrison
La Poste : APN (200 euros !) acheté pour Noel, colis déclaré livré sur le site de suivi Colissimo alors que je n'ai jamais reçu le colis...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Si tu l'as acheté sur un site correct tu ne devrais pas avoir de mal à te le faire remplacer.
Si tu l'as acheté sur un site de merde parce que c'était 10€ moins cher, ça va être plus compliqué.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Jim Morrison
King V a écrit :
Si tu l'as acheté sur un site correct tu ne devrais pas avoir de mal à te le faire remplacer.
Si tu l'as acheté sur un site de merde parce que c'était 10€ moins cher, ça va être plus compliqué.

Tu as raison. Je viens de contacter la FNAC (j'ai acheté l'APN sur FNAC.com), je leur ai expliqué l'affaire et fourni le numéro de la réclamation que j'ai faite à La Poste. L'interlocutrice de la FNAC n'a pas eu l'air surprise et m'a dit qu'ils allaient m'envoyer un autre appareil ! Donc mention plus que bien pour la FNAC... Et plus que pas bien pour La Poste, car vu la réaction de la nana de la FNAC, ce genre de problème doit être fréquent...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Olivier
Ça devient une pratique courante on dirait chez Chronopost...

J'ai reçu un colis aujourd'hui de chez Amazon, l'emballage était bien ouvert de manière à pouvoir consulter le contenu, heureusement cela n'a pas dû attirer la convoitise de l'indélicat qui s'est permis cela.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est vrai que c'est n'importe quoi Chronopost. Il y a 10 jours, j'ai reçu un APN, alors que je n'avais rien commandé
Vous battez pas, je vous aime tous
Bad Monkey
A moi c'est arrivé vraiment, deux CD et un livre que j'ai offert à des amis ensuite.
C'etait une erreur d'un site où je suis client et ils m'ont dit de les garder.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Colonel Blues
Ce qui me gonfle pas mal depuis quelques temps :

Les piétons en mode "même pas j'te calcule"… alors que tu t'arrêtes gentiment pour les laisser passer !
Rien, pas un merci, pas un geste, pas un regard, et que je traverse tranquillou, seul au monde…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Y a rien qui m'emmerde plus que les branleurs qui s'arrêtent pour laisser passer les gens en voiture. Le temps qu'on constate que la voiture s'arrête, elle aurait eu le temps de passer dix fois. Quand je passe à côté d'un passage pour piéton je fais semblant de ne pas attendre et j'attends tranquillement qu'il y ait une fenêtre afin de n'emmerder personne.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
straoul
King V a écrit :
Y a rien qui m'emmerde plus que les branleurs qui s'arrêtent pour laisser passer les gens en voiture. Le temps qu'on constate que la voiture s'arrête, elle aurait eu le temps de passer dix fois. Quand je passe à côté d'un passage pour piéton je fais semblant de ne pas attendre et j'attends tranquillement qu'il y ait une fenêtre afin de n'emmerder personne.

Moi je saute en Fosbury au dessus des voitures pour être bien sûr de ne pas déranger ...
straoul
Les Journaux ... toujours ... font chier !!!
fitipaldixxx
La vie politique Française, le cynisme des politiques.
Tous pourris, des scélérats.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
staggman
Attendre 3 plombes un acheteur présumé de matos, tout sortir et mettre en place le temps qu'il arrive et...personne ne vient...Olééééééééééééééé, 'culé !!
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."

En ce moment sur backstage...