Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
teezer a écrit :
Bhaalgames a écrit :
Un qui me vient en tête parce que récurrent ces jours-ci: Les trous du cul en bagnole qui passent toutes vitres ouvertes avec la musique à fond (Et bien souvent de la techno bien merdique ou du rap horripilant). Le pire c'est quand ils passent à vitesse réduite.

Arrete dis pas ca je suis comme ca!
Sauf que moi j'ai une clio pourri, et en général que je passe pas du rap ni de al techno!

je fait pareil mais rien que pour faire chier ^^
et je passe que des trucs sympa genre gronibard, ultra vomit,...
=Gypsy=
Les accents 'de banlieues' (ca n'a pas de nom mais vous voyez de quel style je veut parler) ... a croire que ca s'attrape ce genre de trucs, avant que tu ai le temps de compter jusqu'a 3 tout ton collège parle comme ca.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Bhaalgames
Gaziel a écrit :

je fait pareil mais rien que pour faire chier ^^

C'est réussi

Enfin bon ça me dérange quand j'aime pas la musique qu'ils passent, c'est donc au cas par cas et pas à tout les coups, c'est purement égoïste. Par exemple y'a quelques mois j'étais tombé sur un type qui passait le S&M de Metallica dans sa bagnole, bon, je trouvais ça bien sympa tout de suite là
clarissep
Les mecs qui se croient supérieurs en voiture. Derrière mon travail, la rue est plus étroite à un certain endroit, j'étais engagée quand un mec en BM au lieu d'attendre que je passe, s'engage aussi...ce qui fait que nous sommes tous les deux bloqués..ils baissent sa glace, me dit "ah les femmes au volant...(ceci dit c'est vrai je suis une fê au volant mais c'est la manière de le dire, un peu comme si parce qu'on est une fê, on est incapable de conduire). Puis comme il voulait continuer sa route, il me dit "vous n'avez qu'à faire marche à arrière". Autant vous dire que je lui ai répondu que vu que j'étais une femme au volant, j'en étais tout à fait incapable et qu'une femme au volant savait juste aller en marche avant mais que je ne doutais pas une seconde qu'étant un homme, cela ne lui causerait aucun souci d'en faire une ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Avr 2006, 18:19
Vous aussi vous avez des bourrins en BMW, ça soulage.

Tiens, on en parlait l'autre jour, en voilà un de mes préjugés : BMW = bourrin au volant.
lemgement lemg
clarissep
lemg a écrit :

Tiens, on en parlait l'autre jour, en voilà un de mes préjugés : BMW = bourrin au volant.

Eh oui, ça doit certainement être pour compenser autre chose....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Orthodoxyn
-les clodos qui arretent pas de réclamer des thunes
-les wesh qui arretent pas de réclamer des clops
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 27 Avr 2006, 18:28
clarissep a écrit :
lemg a écrit :

Celui-là de préjugé je ne l'ai pas.

Et qu'est-ce que tu diras le jour où tu verras Rocco rouler en BMW ?
lemgement lemg
clarissep
lemg a écrit :
clarissep a écrit :
lemg a écrit :

Rocco...qu'il compense juste la petitesse de son cerveau
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 27 Avr 2006, 18:36
clarissep a écrit :
lemg a écrit :
clarissep a écrit :
lemg a écrit :

Même pas sûr.
Ca c'est un gros préjugé.
lemgement lemg
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 27 Avr 2006, 18:44
Allé à moi de dire ce qui m'ennèrve:

_Le style décontracté-chic
_Les guitares et basses sans têtes
_Les automobilistes qui se garent n'importe comment avec une désinvolture surhumaine.
_Les anti 4x4 et leurs arguements à 2 balles.
_steevy
Voila ça fait du bien quand même!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
clarissep
lemg a écrit :
clarissep a écrit :
lemg a écrit :
clarissep a écrit :
lemg a écrit :

Même pas sûr.
Ca c'est un gros préjugé.

Gros préjugés...ben non, il suffit de l'entendre s'exprimer (en dehors de ses films quoique là effectivement le vocabulaire doit effectivement être très réduit) pour se dire qu'il n'a pas inventé le couteau à couper le beurre..et qu'aligner deux mots de suite est diificile pour lui ....
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 27 Avr 2006, 18:50
ce mec est une légende que j'ai jamais vu personnelement et j'aimerais bien voir à quoi il ressemble....!!

(si si je vous jure que je l'ai jamais vu....meme dans ses films )

je vais chercher des photos sur le net tien! j'espere pas tomber sur des photos de sa.....

edit: .... je trouve aucune photo!!
étonnant
Orthodoxyn
Jimi H a écrit :
ce mec est une légende que j'ai jamais vu personnelement et j'aimerais bien voir à quoi il ressemble....!!

(si si je vous jure que je l'ai jamais vu....meme dans ses films )

je vais chercher des photos sur le net tien! j'espere pas tomber sur des photos de sa.....

edit: .... je trouve aucune photo!!
étonnant

nan on peu le voir qu'en vidéo

En ce moment sur backstage...