Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alexxxx
YAPOUSSIE a écrit :
75
92
93
les histoires de PSG.
tout ceux qui pensent que de l'autre coté du périph , y'a que des ploucs....

On m'aurait menti ?
Invité
  • Invité

quand meme , de toute façon à ce niveau la on va pas chipoter lolol
Easterling
UnGratteux a écrit :
teezer a écrit :
UnGratteux a écrit :
-Galerer a mettre un avatar sur un Forum -__-
-Une fille trop belle qui dit qu'elle est moche...
-Une copine qui dit : Dommage que X t'es foutu un vent, vous étiez beau ensemble (désolé de vous soulez avec cette histoire )

t'as oublie: ne pas avoir de voiture!

Ah ouai putain, j'l'avais oublié !!! et rajouter aussi :
-Avoir 16ans
-Être toujours puceau

on fonde un club
Alexxxx
Easterling a écrit :
UnGratteux a écrit :
teezer a écrit :
UnGratteux a écrit :
-Galerer a mettre un avatar sur un Forum -__-
-Une fille trop belle qui dit qu'elle est moche...
-Une copine qui dit : Dommage que X t'es foutu un vent, vous étiez beau ensemble (désolé de vous soulez avec cette histoire )

t'as oublie: ne pas avoir de voiture!

Ah ouai putain, j'l'avais oublié !!! et rajouter aussi :
-Avoir 16ans
-Être toujours puceau

on fonde un club

J'en suis -___-
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
binwood a écrit :
Yazoo! a écrit :
l'aspirine qui marche pas bien contre la migraine

il faut pas trop prendre d'aspirine , c'est un vaso diltatateur c'est à dire que ça te fait saigner et

l'efferalgan et le doliprane n'ont pas ce defaut

apres si ça ne te fait aucun effet il ya toujours des trucs plus puissants , paracetamol

mais souvent la migraine c'est du à la fatigue , si tu uses trop des medicaments apres je crois que cela fait moins d'effet .

j'ai une anecdote marrante : avant que le medicament fasse vraiment effet c'est à dire que ça soit la substance elle meme qui joue sur ton organisme , il s'écoule deux heures , avant c'est un effet placebo tout à fait naturel et qui agit veritablement sur la douleur ton organisme sécrete seul des substances pour palier à ta douleur .

ça me fait plaisir d'aider liv tyler lololol

(+1 !)
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
binwood a écrit :

quand meme , de toute façon à ce niveau la on va pas chipoter lolol

c'est vrai que là, on dirait la frangine (y'a de ces belles filles quand même...)
(+1 !)
metallucas
binwood a écrit :
Yazoo! a écrit :
l'aspirine qui marche pas bien contre la migraine

il faut pas trop prendre d'aspirine , c'est un vaso diltatateur c'est à dire que ça te fait saigner et

l'efferalgan et le doliprane n'ont pas ce defaut

apres si ça ne te fait aucun effet il ya toujours des trucs plus puissants , paracetamol

mais souvent la migraine c'est du à la fatigue , si tu uses trop des medicaments apres je crois que cela fait moins d'effet .

j'ai une anecdote marrante : avant que le medicament fasse vraiment effet c'est à dire que ça soit la substance elle meme qui joue sur ton organisme , il s'écoule deux heures , avant c'est un effet placebo tout à fait naturel et qui agit veritablement sur la douleur ton organisme sécrete seul des substances pour palier à ta douleur .

ça me fait plaisir d'aider liv tyler lololol

Bien Bien bien...
Comment dire?
Je crois que tu mélanges quelques notions.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Avr 2006, 15:12
pask68 a écrit :
Et ceux qui disent :
"J'ai 2 défauts : je suis perfectionniste et je dis ce que je pense".
(et autrement il a que des qualités)

Variante très casse-bonbons : "Je suis hyper exigeant avec les autres, mais c'est parce que je le suis avant tout avec moi-même."

En clair : dictatorial en public, invivable en privé.

C'est encore plus savoureux quand la sentence est émise par une personne dont on cherche encore l'intérêt.
lemgement lemg
timouton
Moi ce sont les personnes pas dégourdies. Rien qui ne m'agace plus que quelqu'un qui traine pour faire quelque chose.

Ou la la... et j'vais bientôt enseigner en plus de ça
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Avr 2006, 16:14
Jimi H a écrit :
ah aussi ya les gens agés qui se croient suupérieurs aux jeunes.... et en plus ils leurs demandent le respect alors que eux meme ne respectent pas les jeunes...

j'en connais 1 ou 2 sur le forum
Des noms, des noms!
Bhaalgames
Un qui me vient en tête parce que récurrent ces jours-ci: Les trous du cul en bagnole qui passent toutes vitres ouvertes avec la musique à fond (Et bien souvent de la techno bien merdique ou du rap horripilant). Le pire c'est quand ils passent à vitesse réduite.
Les personnes qui finissent tout le temps leurs phrases avec quoi... ben ouai quoi :p
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Bhaalgames a écrit :
Un qui me vient en tête parce que récurrent ces jours-ci: Les trous du cul en bagnole qui passent toutes vitres ouvertes avec la musique à fond (Et bien souvent de la techno bien merdique ou du rap horripilant). Le pire c'est quand ils passent à vitesse réduite.

Arrete dis pas ca je suis comme ca!
Sauf que moi j'ai une clio pourri, et en général que je passe pas du rap ni de al techno!
Barberousse user-club
Orthodoxyn
teezer a écrit :
Bhaalgames a écrit :

Arrete dis pas ca je suis comme ca!
Sauf que moi j'ai une clio pourri, et en général que je passe pas du rap ni de al techno!

je fait pareil mais rien que pour faire chier ^^
et je passe que des trucs sympa genre gronibard, ultra vomit,...

En ce moment sur backstage...