Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
Jimi H a écrit :
ce mec est une légende que j'ai jamais vu personnelement et j'aimerais bien voir à quoi il ressemble....!!

(si si je vous jure que je l'ai jamais vu....meme dans ses films )

je vais chercher des photos sur le net tien! j'espere pas tomber sur des photos de sa.....

edit: .... je trouve aucune photo!!
étonnant

nan on peu le voir qu'en vidéo
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 27 Avr 2006, 19:05
NecroGrinder a écrit :
Jimi H a écrit :
ce mec est une légende que j'ai jamais vu personnelement et j'aimerais bien voir à quoi il ressemble....!!

je vais chercher des photos sur le net tien! j'espere pas tomber sur des photos de sa.....

étonnant

bon je chercherais peut etre un autre jour
clarissep
Jimi H a écrit :
NecroGrinder a écrit :
Jimi H a écrit :

étonnant

bon je chercherais peut etre un autre jour

A mon avis, tu dois pas rater grand chose...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Avr 2006, 19:36
Si, si, il est excellent quand il parle :mdr:
clarissep
CYD a écrit :
Si, si, il est excellent quand il parle :mdr:

ca doit dépendre de la conversation que tu veux avoir avec lui, je suppose ou ne pas avoir d'ailleurs
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
manulonch
Un truc qui me fait chier....

La petite vieille derriere chez moi qui se prends pour la reine d'angleterre, qui m'envoie les flics parce que mon jardin etait en friche alors que je venais d'acheter la maison, et qui me fait chier parce que maintenant je fais mon jardin et que je brule ce qui m'emmerde....

Elle me fait chier cette vieille raclure... Qu'elle aille au home cette assistée.
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
manulonch a écrit :
Un truc qui me fait chier....

La petite vieille derriere chez moi qui se prends pour la reine d'angleterre, qui m'envoie les flics parce que mon jardin etait en friche alors que je venais d'acheter la maison, et qui me fait chier parce que maintenant je fais mon jardin et que je brule ce qui m'emmerde....

Elle me fait chier cette vieille raclure... Qu'elle aille au home cette assistée.

Toujours la pour faire chier ces vieux! QU'est ce qu'on ferait sans eux?
Barberousse user-club
Jizzlobber
- Les mecs qui pensent avec leur b*te.

- Les filles qui disent que tous les mecs sont pareils.

- Les mecs et les filles qui considèrent les romantiques comme des 'baltringues'.
Wahnsinn
Les vieux qui s'assient à côté de toi dans le bus alors qu'il y a de la place partout ailleurs !! Ca ça me sort pas les trous de nez !!!
Back Down To Earth
petitbateau
-Tu sors un solo a la malmsteen, ton pote fait 3 accords, et c'est lui qui joue le mieu pour les filles

(Enfait ca m'énerve pas car il s'est passé le contraire pour moi )

PS : Pour draguer, 3accords et chanter (Exemple de chanson : Jeune et con, welcome to my life)

Ca marche
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Avr 2006, 22:14
Wahnsinn a écrit :
Les vieux qui s'assient à côté de toi dans le bus alors qu'il y a de la place partout ailleurs !! Ca ça me sort pas les trous de nez !!!

oué carément ça m'énerve trop ça...alors moi ce que je fais c'est que je fais comme çi je descendais au prochain arrêt et en fait je m'assoie ailleurs
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Cyr@n
  • Cyr@n
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cyr@n
    le 27 Avr 2006, 23:22
les soi disant "dealers" qui te propose du pneu en barette et te demande des clopes dans les jardins publics!
manulonch
lucieg a écrit :
Wahnsinn a écrit :

oué carément ça m'énerve trop ça...alors moi ce que je fais c'est que je fais comme çi je descendais au prochain arrêt et en fait je m'assoie ailleurs

C'est pour nous voler le fluide de jeunesse....
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
manulonch a écrit :
lucieg a écrit :
Wahnsinn a écrit :

C'est pour nous voler le fluide de jeunesse....

faudrait les tuer à la naissance!
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
En plus on gagnerait des retraites, et comme ca on nous aurait pas volé notre jour ferié.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...