chino.moreno a écrit :
KA1111 a écrit :
chino.moreno a écrit :
C'est bon j'insiste pas, de toute façon je vois que cela sert à rien. c'est pas la peine de polimiquer. Ce n'était pas l'objet de mon propos ni de ce topic.
De plus je n'aime pas parler dans l'oreille de sourds ni de malentendants ou de gens bornés.
Ya pas de bornés, il y a que tu fais une méga psychose paranoiaque sur le sujet... Je veux bien que tu me montre que les OGMs sont nocifs etc mais de là à a dire que si on les accepte, il n'y aura plus que ca..je ne suis pas sûr.
Et puis hein, Mendel qui faisait mumuse avec ses petits poids, il choisissais les meilleurs pour les reproduir et avoir que des beaux petits poids...personne lui disait rien à lui !!
c'est bien ce que je disais tu dis n'importe quoi. C'est franchement hilarant de lire des idioties pareilles !!!
il nous ressort les vieux cours de biologie de 3ème !! hilarant !!
on voit que tu as pas fait beaucoup d'études toi
on croirait entendre la propagande de Monsanto. je les cites : "les noirs sont plus sujets aux cancers que les blancs, c'est naturel"
Mendel réalisait des croisement naturelles entre pois. ce qui aurait pu se faire dans la nature sans son intervention. maintenant mettre un gène de saumon dans une fraise, ça c'est pas naturelle et jamais cela aurait pu se faire dans la nature. Reflechis cela t'arrive de reflechir un peu dans la vie.
Allez laissez tombé c'est pas un topic pour ou contre les OGM.
Navré de voir que des gens crétins finis comme toi trainent sur ce forum...
Par ailleurs je ne vois en quoi le nombre d'années d'étude est en rapport avec la culture générale.(Sinon j'en ai fais quelques unes donc désolé encore une fois...)
Bien à toi, conforte toi dans ton délire d'oppression malfaisante des gens qui veulent tuer tout le monde bouhhh ...