Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 20 Mai 2008, 17:52
midnightus a écrit :
eh ben bobba notre modo bien aimé qui est un pervers
ah tu l'ignorais?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
AnGeL_Of_SiN
ben dis donc, si on devait faire un référendum pour chaque projet de loi, ils auraient intérêt à foutre des chiottes dans les isoloirs parce qu'on y passerait un bout de temps... c'est aussi ça la démocratie, tu élis des gens qui votent les futures loi...

Metallucas a écrit :
OGM=Monsanto=désastre ecologique et humanitaire?

C'est ça?

je fais ma tirade? nan jla fais pas, tous les deux mois j'ai droit au cours de sélection variétale et autres débats autour du thème "nos scientifiques pervers et vicieux qui jouent à Dieu au fond de leurs labos".

La porte est par là
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
j'ai l'impression que mon voisin fait exprès...
Je l'entend jouer uniquement quand j'essaye (et encore le mot est grand) de faire quelque chose avec ma guitare...et lui il me fait un truc de dingue...jle déteste on dirait de la moquerie à travers un mur et en + je sais même pas a quoi il ressemble... alors maintenant j'écoute et jl'a touche plus jusqu'à qu'il arrête :mdr:
Tout est relatif, et encore ça dépend.
metallucas
@ Chino.moreno:

8O

Les bras m'en tombent.

Si tu es vraiment ingénieur agronome, je suis stupéfait que tu gobes toutes les âneries évoquées dans le film et les sites dont tu nous parles.

Pour eviter le arguments d'autorité, Angel_of_Sin et moi travillons tous les deux dans la recherche en biotechnologies.

Un petit lien très didactique (avec références biblio) qui démonte le film de Marie-Dominique Robin.
http://www.pseudo-sciences.org(...)le832
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 21 Mai 2008, 18:11
Caïpirana a écrit :
j'ai l'impression que mon voisin fait exprès...
Je l'entend jouer uniquement quand j'essaye (et encore le mot est grand) de faire quelque chose avec ma guitare...et lui il me fait un truc de dingue...jle déteste on dirait de la moquerie à travers un mur et en + je sais même pas a quoi il ressemble... alors maintenant j'écoute et jl'a touche plus jusqu'à qu'il arrête :mdr:
spa comme ca qtu va avancer…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
je sais...mais ça me blase trop
Tout est relatif, et encore ça dépend.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
metallucas a écrit :
@ Chino.moreno:

8O

Les bras m'en tombent.

Si tu es vraiment ingénieur agronome, je suis stupéfait que tu gobes toutes les âneries évoquées dans le film et les sites dont tu nous parles.

Pour eviter le arguments d'autorité, Angel_of_Sin et moi travillons tous les deux dans la recherche en biotechnologies.

Un petit lien très didactique (avec références biblio) qui démonte le film de Marie-Dominique Robin.

Tu peux dégoiser tout ce que tu veux avec n'importe quelles sources etc... je revendique le droit de ne pas avoir d'OGM dans mon assiette c'est aussi simple que ça. Dans le doute concernant les OGM, je préfère m'abstenir d'en manger c'est tout. Moi je peux aussi te sortir des sites tout aussi sérieux avec des gens sérieux qui défendent le camp d'en face hein.
KA1111
  • KA1111
  • Special Supra utilisateur
palikao a écrit :
metallucas a écrit :
@ Chino.moreno:

8O

Les bras m'en tombent.

Tu peux dégoiser tout ce que tu veux avec n'importe quelles sources etc... je revendique le droit de ne pas avoir d'OGM dans mon assiette c'est aussi simple que ça. Dans le doute concernant les OGM, je préfère m'abstenir d'en manger c'est tout. Moi je peux aussi te sortir des sites tout aussi sérieux avec des gens sérieux qui défendent le camp d'en face hein.

Mais tu l'as déjà ce droit ! C'est manger BIO.
Donc ce projet de loi ne vise quand meme pas a interdire les produits BIO?si?

Donc tu as toujours le droit de manger ce que tu veux voilà .

"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Je viens de surprendre ma petite amie...En train de manger ses crottes de nez....
(soupir)
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Invité
  • Invité
Päinkïller000 a écrit :
Je viens de surprendre ma petite amie...En train de manger ses crottes de nez....
(soupir)

un type en classe le fait tout le temps, c'est dingue ! en plus il se gêne pas du tout : il le fait quand tu lui parles, quand il est tout seul debout avec le prof devant toute la classe, ... c'est vraiment pénible surtout que je suis assis à côté de lui à certains cours. je lui ai déjà demandé d'arrêter en plus, mais il comprend pas.
Invité
  • Invité
y'a pire c'est sûr. mais bon à 18 ans c'est fort quand même...
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 21 Mai 2008, 19:30
On peut faire ça avec d'autres orifices.
Câpitaîne Z
Encore un coup des Juifs ou des Franc-Maçons de toute façon...

En ce moment sur backstage...