Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Le blocage des dépôts de carburant. Je suis à sec et les stations alentour sont vides. Pas cool avant le WE. Vais devoir rester chez moi.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
cabask a écrit :
Le blocage des dépôts de carburant. Je suis à sec et les stations alentour sont vides. Pas cool avant le WE. Vais devoir rester chez moi.

Si les gens réagissaient pas comme des crétins comme si ils étaient en période de guerre ça éviterais pas mal de problème de ce genre aussi. Les stations sont vides parce que les gens remplissent pleins de bidons pour faire des provisions.
cabask
  • cabask
Euh oui, c'est vrai, mais aussi parce qu'au départ les dépôts sont bloqués.

Cela dit, ça m'apprendra à attendre d'être limite pour faire le plein. Mais là, je peux vraiment pas bouger quoi.
palikao
  • palikao
cabask a écrit :

Cela dit, ça m'apprendra à attendre d'être limite pour faire le plein. Mais là, je peux vraiment pas bouger quoi.

D'après un gérant de station service(je pense qu'il sait de quoi il parle), une station tiens facilement 4/5 jours avec son stock de carburants. La ça fait à peine 2 jours que les dépôts sont bloqués... Le gérant disait que la pénurie était du au gens qui en même temps que leur plein remplissent 40 litres d'essence en pluss. Les gens réagissent comme des abrutis c'est tout.
Après si les dépôts restent bloqués plusieurs semaines on pourra mettre en cause les blocages. T'inquiètes pas que si les blocages commençaient à paralyser l'économie l'Etat enverrait CRS/Gendarmes Mobiles hein...
Raphc
  • Raphc
palikao a écrit :
cabask a écrit :

D'après un gérant de station service(je pense qu'il sait de quoi il parle), une station tiens facilement 4/5 jours avec son stock de carburants. La ça fait à peine 2 jours que les dépôts sont bloqués... Le gérant disait que la pénurie était du au gens qui en même temps que leur plein remplissent 40 litres d'essence en pluss. Les gens réagissent comme des abrutis c'est tout.
Après si les dépôts restent bloqués plusieurs semaines on pourra mettre en cause les blocages. T'inquiètes pas que si les blocages commençaient à paralyser l'économie l'Etat enverrait CRS/Gendarmes Mobiles hein...

Les routiers ont plusieurs fois bloqué le carburant jusqu'a épuisement, je comprends assez bien le mec qui bosse et qui va faire le plein.
palikao
  • palikao
Raphc a écrit :
palikao a écrit :
cabask a écrit :

Les routiers ont plusieurs fois bloqué le carburant jusqu'a épuisement, je comprends assez bien le mec qui bosse et qui va faire le plein.

La on parle pas des gens qui vont faire le plein, on parle des abrutis qui font des réserves pour un mois d'essence alors que ça fait à peine 2 jours que les dépôts sont bloqués... dépôts qui sont rarement bloqués longtemps. Et le plein du mec lambda il va durer largement le temps du blocage. Tinquiète pas que si plus personnes ne va au boulot l'Etat ira débloquer les dépôt de carburants par la force...
aaaaaaaaaaargh au secours!!!
mes épreuves de biophysique de de biochimie sont annulées, je dois tout repasser dans 3 semaines alors que j'ai passé le concours il y a 20 jours...
donc 3 semaines de vacances foutues et j'ai déjà à moitié tout oublié
sans parler des gens partis à l'étranger et tout ça...on va en entendre parler je vous le dis...
erreur matérielles !! je les déteste!!!!!!

(faut plutot se demander quel est le fils de célébrités qui a raté ces deux épreuves surtout qu'elles n'ont pas eu lieu le même jour...

edit: qui est ce qui parlait de RT-PCR déjà?
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Maxintosh
huhu ^^ c'est pas d'bol ça... c'est pas à des matheux que ça arriverait

ceci dit, je compatis
SUPERLAPIN
le foot
c'est partout , a la radio ,a la tele dans les emissions, une vrai polution
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 24 Mai 2008, 21:24
Bah changez de chaine/station, prenez un bouquin, allez au ciné...
Bêêêh
Karchaque
Caïpirana a écrit :
aaaaaaaaaaargh au secours!!!
mes épreuves de biophysique de de biochimie sont annulées, je dois tout repasser dans 3 semaines alors que j'ai passé le concours il y a 20 jours...
donc 3 semaines de vacances foutues et j'ai déjà à moitié tout oublié
sans parler des gens partis à l'étranger et tout ça...on va en entendre parler je vous le dis...
erreur matérielles !! je les déteste!!!!!!

(faut plutot se demander quel est le fils de célébrités qui a raté ces deux épreuves surtout qu'elles n'ont pas eu lieu le même jour...

putain merci pour ce message, j'étais même pas au courant.
Putain de sa mère jusqu'à 22 heures en plus, les enculés
Il faudra au moins foutre la merde pour ça
SUPERLAPIN
Mmmmouais, mais la je pensais plutot a changer de planete dans ce cas, et meme apparemment on peut recevoir les anciennes ondes 100ans apres ,qui ce perdent dans l'espace .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

Karchaque a écrit :
putain merci pour ce message, j'étais même pas au courant.
Putain de sa mère jusqu'à 22 heures en plus, les enculés
Il faudra au moins foutre la merde pour ça

contente que ça te serve...
ben ils veulent foutre la merde aux saints pères lundi à 8h...
tu compte y aller? je sais pas si ça servira à quelque chose au final...
je croyais que tu t'en tapais en plus.
Tout est relatif, et encore ça dépend.
SUPERLAPIN
Franchement moi je suis tranquille , j'ai pas d'exam et j'ai de tres faible probabiliter qu'une tel chose m'arrive ainsi qu'a beaucoup de gens du peuple,
alors je compatie, j'essaie de m'imaginer a votre place et je me dit que je suis bien , trankilou ,pas de probleme , pas de retour angoissante.

midnightus
je viens d'avoir une situation qui m'énerve au plus haut point: je viens d'aller fêter les fiançailles de ma sœur, puis un moment mon neveu se blesse en jouant mais il est salement amocher (c'étais superficiel mais c'est impressionnants) on le conduit a l'hôpital pour lui mettre des points de suture et la ma "conasse" de belle sœur (pas la mère de mon neveu, une autre) lâche ainsi "oui mais il doit pas conduire la voiture ca doit être mon mari" comme si on allait lui abimer sa bagnole, pouffiasse va

En ce moment sur backstage...