Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxintosh
oui là c'est pas pareil de se rapéguer à une baston c'est naze... et évidemment que si on te pointe un flingue sur la tempe tu vas pas jouer le malin... mais bon : si y a un mec, seul, pas armé, allez disons plus petit que toi (^^) et qui vient te taper on sait pas pourquoi, ben voilà (non ça arrive pas souvent, et alors ? )

[edit : je rajoute : et manchot en plus (le mec...) ]
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
DarkLoukoum a écrit :
Nan mais ce que je veux dire c'est que je sais que j'ai un moyen d'éviter de me prendre des coups (du moins le plus possible), je vais pas faire exprès de me prendre des coups quand même oO...
Je vais pas faire comme-ci j'étais en compèt, mais je vais forcément avoir les réflèxes que j'ai acquis et profiter d'une occasion, ca devient un quasi-automatisme pour moi...

ah ok, dit comme ça, je comprends mieux. le meilleur moyen pour pas prendre de coups, c'est de.... courir plus vite
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Blackdragon
perso, meme quand j'faisais des arts martiaux quand j'devais me foutre sur la gueule avec le premier connard qui m'emmerdait trop j'me battais pas en usant de ce que j'apprenais...

faut savoir qu'un seul coup de poing bien placé peut mettre ko le mec d'en face...D'ailleur c'est souvent le premier qui cogne qui s'en tire bien...(sauf si y cogne comme un bisounours la on peut rien pour lui)

nan mais c'est vrai quoi, deja t'a pas forcement la tenue pour(va faire du kung fu avec un jean toi)ce qui est assez genant au niveau des mouvement...puis meme...c'est exactement comme tekken...en essayant de coller un mouvement particulier pour te la peter mais qu'entre temps ton pote t'explose la gueule parce qu'il a pas cherché a reflechir...c'est nul comme image mais c'est super parlant...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
DarkLoukoum
On a peut-être pas pratiqué au même niveau alors...
Moi quand je vois que le mec a sa garde ouverte j'en profite, quand le mec essaie de m'envoyer un coup de poing, j'esquive enfin bref j'ai acquis des reflexes qui me servent a chaque fois...
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 20 Mai 2008, 08:23
Dan_C a écrit :
ouais, tout à fait d'accord là-dessus. d'autant plus que suspecter les gens d'être des voleurs, ça fait une super image de la chaîne de magasins. pour rappel, à toul, pas loin de chez moi (20 bornes), les vigiles du supermarché leclerc volaient dans la réserve du matos de toute sorte.
Et après on vient te demander d'ouvrir ton sac quand tu passes. mais oui, mais oui, ils n'ont aucun droit, aucune assermentation, ce ne sont que des gugusses qui font un boulot pas évident, pas facile, je le concède, mais si certains se la pétaient pas comme ils le font, ils seraient mieux considérés de la part du public.

t'as aussi le plan de la vendeuse qui te demande de laisser ton sac à la caisse du magasin. et quand tu te retournes, tu vois que viennent d'entrer trois nanas avec des gosses, et que tout ce monde est équipé sac à dos, mais on leur dit rien. c'est arrivé à un ami. délit de sale gueule. à part ça, le commerce se porte bien. qu'ils viennent pas chialer qu'ils ont pas grand monde qui passe dans leur bouclard de merde. tous autant qu'ils sont, les "pour votre sécurité". oui, quelle sécurité ? le mec te suspecte d'être un voleur, et toi tu lui files ton sac pour qu'il te pique quelque chose dedans ? on me dit que c'est pas bien de penser ça ? ah bon, parce que la suspicion c'est à sens unique ?

La dernière fois qu'on m'a demandé ça, je me suis barré direct sans me retourner... Pff ce con de vendeur était dégoûté! C'était une boutique de vente d'occasion de jeux vidéo
Bêêêh
caribou71
pour info, les gardiens ont il me semble le droit de demander d'ouvrir le sac et de jeter un coup d'oeil mais pas de fouiller eux-même.

Ce qui est certain, c'est que le vol en grandes surfaces est un problème de taille pour les distributeurs...

J'ai bossé aux caisses d'un Cora plusieurs étés... et purée j'en ai vu des vertes et des pas mûres niveau chourave ... et bcp de la part des membres du personnel...
flomarceau
Ben moi ce que je vois le plus, c'est des "petites choses" qui négligemment tombent dans les sacs à mains ouverts de ces dames... Et des jeunes comme des moins jeunes... Alors wai, quand on décide de me faire enfermer mon sac ou ma besace dans un sac en plastique immonde (ils font ca dans plusieurs magasins autour de chez moi, t'as l'impression de trainer un sac poubelle...), je fais demi-tour, direct, sans rien dire...

La première fois qu'on m'a fait ce coup la, je suis rentré dans le magasin, j'ai sorti mon sac du plastique de merde, et je suis allé faire mes courses (après avoir dégagé le dit plastique dans une poubelle). Résultat : on m'a envoyé un responsable du magasin pour me dire de dégager . Rendez vous compte, ce type avait un sac à dos, c'était donc un délinquant
"she said I'll throw myself away..."
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Mai 2008, 12:37
Un truc qui m'énerve:
Je suis tranquillement dans la queue pour acheter une place de ciné à Odéon. Et là une vieille d'environ 70ans me passe devant.
Je m'étonne à voix haute: "il me semblait qu'il y avait une queue...."
Elle me regarde pas démontée du tout: "mais on est arrivée en même temps"
Alors là, j'étais un peu sur le cul, en même temps 2 minute après moi ouai...
Son mari, bien élevé certainement, était derrière nous, il osait même pas rejoindre sa femme. A un moment il a quand même fallu qu'il nous dépasse: "euh excusez moi, je vais rejoindre ma femme".
J'ai eu ma petite vengeance en sortant du ciné, elle était juste derrière nous, je lui ai balancé toutes les portes dessus (enfin du moins je les ai pas retenues ) gnark gnark.
Incroyable certains vieux...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau

"she said I'll throw myself away..."
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
BiZ a écrit :
Un truc qui m'énerve:
Je suis tranquillement dans la queue pour acheter une place de ciné à Odéon. Et là une vieille d'environ 70ans me passe devant.
Je m'étonne à voix haute: "il me semblait qu'il y avait une queue...."
Elle me regarde pas démontée du tout: "mais on est arrivée en même temps"
Alors là, j'étais un peu sur le cul, en même temps 2 minute après moi ouai...
Son mari, bien élevé certainement, était derrière nous, il osait même pas rejoindre sa femme. A un moment il a quand même fallu qu'il nous dépasse: "euh excusez moi, je vais rejoindre ma femme".
J'ai eu ma petite vengeance en sortant du ciné, elle était juste derrière nous, je lui ai balancé toutes les portes dessus (enfin du moins je les ai pas retenues ) gnark gnark.
Incroyable certains vieux...

Moi c'était il y'a quelques temps, je faisait la queue au supermarché. Devant moi il y'avait deux petites vieilles ensemble, et devant elles une quadragénaire un peu prout-prout.
Lorsque la quadra arrive au tapis de caisse, elle se tourne vers la queue d'à coté et fait "viens ici plutôt". Elle est alors rejointe par une fille (16~20 ans, pas vilaine avec une juppe moulante) avec un cadi, qui faisait la queue dans la file d'à coté.
Bon, rien d'extra-ordinaire, je fais la même chose avec mes potes au McDo
Mais les deux vieilles de devant n'ont pas capté la ruse, et s'étonnent de voir la minette leur passer devant. C'est là que la mère leur lance un regard méprisant et un "Bah quoi ? On a le droit !" épaulée par sa fille qui tient le même regard.
Le deux petites vieilles (qui devaient avoir 3 legumes et deux pommes) sont un peu étonnées, "ben, c'est un peu mal-poli tout de même" et se tournent vers moi.

A ce moment là, les 4 personnes me regardent. Alors je matte la fille de haut en bas, et lâche (avec un sourire en coin) "Oh, vous savez, moi ça ne me dérange pas".

Eclat de rire des mamies et des mecs derrière moi. Regard outré de la mère et de la fille, qui ont vite accéléré le passage en caisse.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
midnightus
eh ben bobba notre modo bien aimé qui est un pervers
caribou71
héhé bien vu Bobba bien retourné...
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 20 Mai 2008, 17:03
Ouais excellent. ^^