Dan_C a écrit :
SILK a écrit :
faux t'as pas le droit de t'en servir pour "faire le mal"
les arts martiaux ne doivent JAMAIS être utilisés ailleurs que sur un tatami ou dans un dojo. ce ne sont pas des sports de combat, ce sont AVANT TOUT et SURTOUT un état d'esprit et un art de vivre que peu de têtes de cakes comprennent. ils veulent pouvoir frimer devant les gonzesses et friter du p'tit blanbec' avec "classe". A part qu'ils ont tout faux sur toute la ligne.
Utiliser le karate, l'aikido, le judo et tout autre art martial en dehors d'un lieu prévu pour revient à se faire exclure.
Bah en fait j'ai fais du Tae Kwon Do (la classe
) pendant 7 ans, ceinture rouge, bref.
Quand y'a une baston de rue, je t'affirme que tu vas pas rester là a attendre qque le mec te mette des patates hein, tu cognes et si tu t'en prends tant pis pour ta gueule mais tu cognes.
Maintenant si tu vas faire des arts-martiaux juste pour la frime ou pour essayer de racketer les p'tits j'vois pas l'interet.
(P'tite anecdote, un pote a moi se faisait taper a l'école en primaire, bref le mec lui mettait une claque tous les jours. Au bout d'un moment ce pote a pris des cours d'arts-martiaux, pas grand chose il était petit, au bout d'un an le mec lui mettait toujours sa claque quotidienne. Lui toujours pas sur de lui, c'était rebeller un jour. Résultat : une machoire fracturée au type qui le tapait, forcément pas sur de lui il avait tapé de toutes ses forces
)
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.