Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Les publicités de moyennes/grandes/discounters surfaces qui annoncent des produits pour telle date et qui ne les ont pas quand tu y vas le jour annoncé.
Et le fameux "on n'a pas étés livrés" qui va avec quand tu demandes à quelqu'un du magasin.

Genre tu te déplaces pour que dalle. Sans compter que c'est interdit par la loi de faire des pubs et de ne pas avoir le produit dans le magasin à la date annoncée.

La journée commence mal. Je me demande si je vais aller au magasin de musique cet après-midi, y a une intuition qui me dit qu'ils auront vendu la s670...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
midnightus
ce qui m'énerve le plus??? quand tu as un "collegue" de bureau a ta femme qui as flasher sur la même guitare que toi (alors que lui il as déja 1 jackson rr et une bc rich modifier) et que malgrer que tu l'as réserver il insiste le bougre!!!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 24 Avr 2008, 11:27
Dan_C a écrit :
Les publicités de moyennes/grandes/discounters surfaces qui annoncent des produits pour telle date et qui ne les ont pas quand tu y vas le jour annoncé.
Et le fameux "on n'a pas étés livrés" qui va avec quand tu demandes à quelqu'un du magasin.

Genre tu te déplaces pour que dalle. Sans compter que c'est interdit par la loi de faire des pubs et de ne pas avoir le produit dans le magasin à la date annoncée.

Au_ moins c'est honnête, pas comme quand ils commandent 1 produit, qu'il part dans la première demi heure d'ouverture du magasin, et qu'ils te font venir pour rien
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
T0m_ a écrit :
Ce matin, je monte dans le RER d'un pas leste.
Je m'installe, 4 places vides, cool j'vais pouvoir finir ma nuit
Sauf que ...Il y'avait deux putains d'italiennes derrière moi qui se sentaient chaudes pour faire le concours de celle qui allait parler le plus fort. Je ne savais même pas qu'il était possible de gueuler autant dans une simple conversation amicale (et d'autant manquer de respect aux utilisateurs btw). J'entendais même plus mon MP3, je sais que j'écoute pas très fort mais bordel ...
Bis répétita, après 2 montées d'escalators, un tapis roulant (de St-Mich à Cluny la Sorbonne pour les intimes), je prend la ligne 10.
Je me fous sur les strapontins, je reste tranquille une station malgrès le rythme et les cahotements du métro.
Et là, 43 secondes après mon départ, y'a une mama africaine qui monte avec sa poussette et me colle son chiard juste à côté de moi (poussette garée dans la place de strap' vide à côté de moi).
Inutile de vous préciser qu'avant même de monter dans le métro le morveux était déjà en train de hurler à la mort.
Vdm. Laissez moi dormir putain !

D'où l'intérêt des écouteurs isolant. Perso, je ne m'en sépare plus.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
midnightus
pour ma part je dort pas dans le RER mais bon quand c'est des longs trajet (comme belgique france ^^) ben la je me repose... quand je peut :p
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 24 Avr 2008, 12:18
midnightus a écrit :
pour ma part je dort pas dans le RER mais bon quand c'est des longs trajet (comme belgique france ^^) ben la je me repose... quand je peut :p

Après un entrainement dans la montagne très poussé (méditation sous la cascade, cueillette, arts martiaux au dojo) j'ai acquis la compétence de somnoler dans le RER. Je me réveille toujours pour les bonnes stations.
C'est ça, le Hokuto Shinken.
Puis merde, les 50 mins dans les transports ça sert franchement à rien sinon, autant optimiser son temps
Rap>Rock
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 24 Avr 2008, 12:21
T0m_ a écrit :
midnightus a écrit :

Après un entrainement dans la montagne très poussé (méditation sous la cascade, cueillette, arts martiaux au dojo) j'ai acquis la compétence de somnoler dans le RER. Je me réveille toujours pour les bonnes stations.
Puis merde, les 50 mins dans les transports ça sert franchement à rien sinon, autant optimiser son temps

J'y arrive bien aussi, mais dans le train (TER). En fait c'est tout simplement impossible de dormir dans le métro Lillois, les places assises sont beaucoup trop inconfortable. Et dormir debout...

Sinon j'en ai une bien bonne, justement dans un TER pour rentrer chez moi. Je me suis endormis, et je me suis réveillé juste à mon arrêt, quand les portes se fermaient....
Bêêêh
DarkVadehors
Ce qui m'énerve c'est quand un mec fait sauter une de mes mines en pleine nuit !
(J'ai pose 731 mines de façon aléatoire dans les bois prêt de chez moi).
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkLoukoum
8O

Soit tu es fou, soit je suis con (je préfère penser à la deuxième solution)
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
DarkVadehors
DarkLoukoum a écrit :
8O

Soit tu es fou, soit je suis con (je préfère penser à la deuxième solution)

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
La solidité à toutes épreuves des ecouteurs de baladeur.

Je commence à en avoir ras le cul d'avoir des ecouteurs qui ne tiennent meme pas un mois. T'as beau mettre plus cher au final, cela revient toujours au même.
Barberousse user-club
Henry Spencer
teezer a écrit :
La solidité à toutes épreuves des ecouteurs de baladeur.

Je commence à en avoir ras le cul d'avoir des ecouteurs qui ne tiennent meme pas un mois. T'as beau mettre plus cher au final, cela revient toujours au même.

Non mais ça c'est parceque toi aussi tu fais partie du club des brutasses qui arrivent à niquer leurs écouteurs plus vite que tout le monde.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Patchuko
Moi j'en chie avec mes écouteurs. Ils font des noeuds...

Le matin je peux pas écouter de musique en attendant le bus, le temps que je démèle tout le bus est déjà arrivé...
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Avr 2008, 12:34
Patchuko a écrit :
Moi j'en chie avec mes écouteurs. Ils font des noeuds...

Le matin je peux pas écouter de musique en attendant le bus, le temps que je démèle tout le bus est déjà arrivé...

Ca marche bien
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau
Les biscottes pré-cassées dans le paquet et qui tiennent jusqu'à ce que tu commences à te faire une tartine de Mutella (oui, je fais mes courses chez L*dl )
"she said I'll throw myself away..."
midnightus
Mu. a écrit :
T0m_ a écrit :
midnightus a écrit :

J'y arrive bien aussi, mais dans le train (TER). En fait c'est tout simplement impossible de dormir dans le métro Lillois, les places assises sont beaucoup trop inconfortable. Et dormir debout...

Sinon j'en ai une bien bonne, justement dans un TER pour rentrer chez moi. Je me suis endormis, et je me suis réveillé juste à mon arrêt, quand les portes se fermaient....

j'ai eu l'occasion de stester le rer et ter lillois...c'est pas la joie

En ce moment sur backstage...