Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
caribou71 a écrit :
Prend juste une cuillère à soupe d'huile d'olive extra-vierge 15 min avant chaque repas, histoire de préparer la machine.

C'est un super moyen pour blatter, cà...
On en donne à certains animaux qui ont avalé quelque chose qu'il ne fallait pas....comme ca, ils le rejettent.
(je connais certains humains qui font ca avec la bière...mais pas qu'une cuillère à soupe)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Tiens, un truc qui m'énerve A MORT depuis cet après-midi, c'est la contradiction permanente entre les "artisans" et les installateurs de chaudière murale au gaz. Pas moyen d'avoir des infos FIABLES sur que faire, comment changer dans les meilleures conditions, comment ne pas être hors conformité.

Putain, c'est saoûlant.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
un truc qui m'énerve trop c'est marcher sur une prise qui traine par terre surtout au réveil parce que la veille tu t'es dis c'est bon relax je rangerai tout ça demain et en + forcément c'est toujours une grosse, donc ça fait + mal ...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
alex1289 a écrit :
un truc qui m'énerve trop c'est marcher sur une prise qui traine par terre surtout au réveil parce que la veille tu t'es dis c'est bon relax je rangerai tout ça demain et en + forcément c'est toujours une grosse, donc ça fait + mal ...

tu prends du jus avec tes prises de courant qui trainent par terre?...
skynet a écrit :
alex1289 a écrit :

non mais les prises à broches qui rentrent dans le pied ça fait mal...et au pied de mon lit quand je me lève je capte rien alors je marche sans regarder...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 23 Avr 2008, 22:24
alex1289 a écrit :
skynet a écrit :
alex1289 a écrit :

non mais les prises à broches qui rentrent dans le pied ça fait mal...et au pied de mon lit quand je me lève je capte rien alors je marche sans regarder...
pkoi tu colles pas tout ca sous le lit ou ailleurs? (loin de tes petons quoi) et ta co elle t'enerve pas?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
K.Lagan
Ce qui m'énerve quand je suis à vélo c'est quand je grimpe un trottoir, que je roule 3 mètres pour attacher mon vélo, que j'ai l'indulgence de ne pas écraser les pietons et de leur ceder le passage sans m'exciter sur ma sonnette, sachant que le réseau de pistes cyclables et en plus minable dans la ville et que je tombe sur un p*tain de vieux c*n casse b*rnes de merde qui me balance avec son air de poulpe outré : "EEEEEEH ! LES TROTTOIRS C'EST POUR LES PIETONS !!"

Vous croyez que je devrais l'écraser ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
MDR A ceux-là, répond-leurs " Ben les vieux c'est en maison de retraite, pas sur les trottoirs"
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
ldpape
  • ldpape
  • Special Méga utilisateur
LES TECKTONICIENS / TECKTONIK KILLEUR ! OWUI !
Olivier
Moi, les cyclistes qui roulent sur les trottoirs et te font bien comprendre que t'as intérêt à dégager, je les vire d'un bon coup de latte.
Ah pardon... c'est pas ici le topic des moments heureux ?!??
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 24 Avr 2008, 10:49
En même temps, je respecte les voies cyclables etc, mais ça fait deux fois que je monte sur le troittoir sur rené coty (pour ceux qui connaissent) parce que se faire doubler par un bus accordéon à 30cm du guidon, ça refroidit
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 24 Avr 2008, 11:01
Ce matin, je monte dans le RER d'un pas leste.
Je m'installe, 4 places vides, cool j'vais pouvoir finir ma nuit
Sauf que ...Il y'avait deux putains d'italiennes derrière moi qui se sentaient chaudes pour faire le concours de celle qui allait parler le plus fort. Je ne savais même pas qu'il était possible de gueuler autant dans une simple conversation amicale (et d'autant manquer de respect aux utilisateurs btw). J'entendais même plus mon MP3, je sais que j'écoute pas très fort mais bordel ...
Bis répétita, après 2 montées d'escalators, un tapis roulant (de St-Mich à Cluny la Sorbonne pour les intimes), je prend la ligne 10.
Je me fous sur les strapontins, je reste tranquille une station malgrès le rythme et les cahotements du métro.
Et là, 43 secondes après mon départ, y'a une mama africaine qui monte avec sa poussette et me colle son chiard juste à côté de moi (poussette garée dans la place de strap' vide à côté de moi).
Inutile de vous préciser qu'avant même de monter dans le métro le morveux était déjà en train de hurler à la mort.
Vdm. Laissez moi dormir putain !
Rap>Rock
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
T0m_ a écrit :

Le chiard devait très certainement se dire la même chose !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 24 Avr 2008, 11:05
Woodie a écrit :
T0m_ a écrit :

Le chiard devait très certainement se dire la même chose !

Oué mais bon... Il a toute la journée pour faire ça lui
Moi quand je m'ennuie j'suis obligé de poster sur les forums, mais je préfererais dormir
Mais en open space ça le fait pas trop ... Lol.
Rap>Rock
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Les publicités de moyennes/grandes/discounters surfaces qui annoncent des produits pour telle date et qui ne les ont pas quand tu y vas le jour annoncé.
Et le fameux "on n'a pas étés livrés" qui va avec quand tu demandes à quelqu'un du magasin.

Genre tu te déplaces pour que dalle. Sans compter que c'est interdit par la loi de faire des pubs et de ne pas avoir le produit dans le magasin à la date annoncée.

La journée commence mal. Je me demande si je vais aller au magasin de musique cet après-midi, y a une intuition qui me dit qu'ils auront vendu la s670...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur backstage...