T0m_ a écrit :
Ce matin, je monte dans le RER d'un pas leste.
Je m'installe, 4 places vides, cool j'vais pouvoir finir ma nuit
Sauf que ...Il y'avait deux putains d'italiennes derrière moi qui se sentaient chaudes pour faire le concours de celle qui allait parler le plus fort. Je ne savais même pas qu'il était possible de gueuler autant dans une simple conversation amicale (et d'autant manquer de respect aux utilisateurs btw). J'entendais même plus mon MP3, je sais que j'écoute pas très fort mais bordel ...
moi j'arrive pas à me lasser d'écouter quelqu'un qui parle italien, c'est tellement chantant, musical, moi je débranche mes mp3 pour écouter en pareil cas..
bon en plus si c des italiennes, le seul moyen pour qu'elles s'arretent de parler, c'est de leur mettre un truc dans la bouche....
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...
des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! :
www.guitareuroshop.com