Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
Mu. a écrit :
T0m_ a écrit :
midnightus a écrit :
pour ma part je dort pas dans le RER mais bon quand c'est des longs trajet (comme belgique france ^^) ben la je me repose... quand je peut :p

Après un entrainement dans la montagne très poussé (méditation sous la cascade, cueillette, arts martiaux au dojo) j'ai acquis la compétence de somnoler dans le RER. Je me réveille toujours pour les bonnes stations.
C'est ça, le Hokuto Shinken.
Puis merde, les 50 mins dans les transports ça sert franchement à rien sinon, autant optimiser son temps

J'y arrive bien aussi, mais dans le train (TER). En fait c'est tout simplement impossible de dormir dans le métro Lillois, les places assises sont beaucoup trop inconfortable. Et dormir debout...

Sinon j'en ai une bien bonne, justement dans un TER pour rentrer chez moi. Je me suis endormis, et je me suis réveillé juste à mon arrêt, quand les portes se fermaient....

j'ai eu l'occasion de stester le rer et ter lillois...c'est pas la joie
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Les écouteurs, c'est pas solide c'est clair. Pour bien faire, faudrait pas les plier pour éviter les faux contacts, m'enfin c'est pas évident.
Patchuko
BiZ a écrit :
Patchuko a écrit :
Moi j'en chie avec mes écouteurs. Ils font des noeuds...

Le matin je peux pas écouter de musique en attendant le bus, le temps que je démèle tout le bus est déjà arrivé...

Ca marche bien

Sans déconner !

Merci !
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
T0m_ a écrit :
Ce matin, je monte dans le RER d'un pas leste.
Je m'installe, 4 places vides, cool j'vais pouvoir finir ma nuit
Sauf que ...Il y'avait deux putains d'italiennes derrière moi qui se sentaient chaudes pour faire le concours de celle qui allait parler le plus fort. Je ne savais même pas qu'il était possible de gueuler autant dans une simple conversation amicale (et d'autant manquer de respect aux utilisateurs btw). J'entendais même plus mon MP3, je sais que j'écoute pas très fort mais bordel ...

moi j'arrive pas à me lasser d'écouter quelqu'un qui parle italien, c'est tellement chantant, musical, moi je débranche mes mp3 pour écouter en pareil cas..
bon en plus si c des italiennes, le seul moyen pour qu'elles s'arretent de parler, c'est de leur mettre un truc dans la bouche....
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
rofl
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
lokrian a écrit :
quelle finesse

silk déteint.....
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Alors ce qui m'a énervé de matin:
Je vais chercher ma bagnole dans le parking que je loue une fortune, (completement fermé et surveillance 24/24) et je m'apercois que ma serrure a été forcée, plus de facade d'autoradio ni de lunettes de soleil. J'apelle le gardien de nuit pour avoir des explications, il me dit que personne n'est entré la nuit, que c'est pas possible, que c'est moi qui ait rentré la voiture tel quel la veille au soir. OK, j'apelle son chef, son surchef, et la ils viennent de me dire que " c'est pas possible, c'est jamais arrivé, que c'est pas bien de ma part de leur faire porter le chapeau d'un truc pour lequel ils sont pas responsables, etc.). Apres reflexion -> effectivement personne a pu rentrer la nuit, a part si le gardien a ouvert la porte. Si personne est rentré, c'est que le gardien lui-même a fait le coup. Donc ce soir gros scandale en perspective: ou ils me remboursent, ou ils ont un gardien qui devra séjourner quelques semaines a l'hôpital.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 25 Avr 2008, 23:43
Tu connais combien d'insulte en espagnol?
Bêêêh
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien.
Put forth the proposition
A Stranger
fox5150 a écrit :
T0m_ a écrit :
Ce matin, je monte dans le RER d'un pas leste.
Je m'installe, 4 places vides, cool j'vais pouvoir finir ma nuit
Sauf que ...Il y'avait deux putains d'italiennes derrière moi qui se sentaient chaudes pour faire le concours de celle qui allait parler le plus fort. Je ne savais même pas qu'il était possible de gueuler autant dans une simple conversation amicale (et d'autant manquer de respect aux utilisateurs btw). J'entendais même plus mon MP3, je sais que j'écoute pas très fort mais bordel ...

moi j'arrive pas à me lasser d'écouter quelqu'un qui parle italien, c'est tellement chantant, musical, moi je débranche mes mp3 pour écouter en pareil cas..
bon en plus si c des italiennes, le seul moyen pour qu'elles s'arretent de parler, c'est de leur mettre un truc dans la bouche....

Je déteste l'italien en camping
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
clarissep
burt_ a écrit :
Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien.

Ben pê à toi de te bouger le cul pour qu'elle s'y intéresse un peu plus alors
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
flomarceau
Rappelons nous la sagesse infini de St Winace "sometimes size does matter"

Je suis déjà parti
"she said I'll throw myself away..."
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
clarissep a écrit :
burt_ a écrit :

Ben pê à toi de te bouger le cul pour qu'elle s'y intéresse un peu plus alors

c'est sur que quand un coté bouge , l'autre aussi.

En ce moment sur backstage...