Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
erniebull
J'ai fais la même découverte après de noubreuses recherches en balistique !
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
poum tchak
soleir a écrit :
poum tchak a écrit :
Quand on fait la grosse comission et que l'eau des chiottes vous gicle au cul...
C'est enervant...

ET NE DITES PAS QUE CA VOUS EST JAMAIS ARRIVE!!

Si, mais si tu mets quelques feuilles de PQ au fond du chiotte avant de poser ta pêche, ca ne giclera plus...

Ouais ça c'est ultra pratique aussi quand t'es en société et que tout ce que tu fais aux chiottes s'entend de l'extérieur (surtout quand y'a de jolies demoiselles...). Ca atténue beaucoup le "splash"
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
poum tchak a écrit :
Ouais ça c'est ultra pratique aussi quand t'es en société et que tout ce que tu fais aux chiottes s'entend de l'extérieur (surtout quand y'a de jolies demoiselles...). Ca atténue beaucoup le "splash"

c'est terriblement vrai...Mais ca ne coupe pas le vent (qui peut parfois s'entendre de l'exterieur)!

J'allais oublier...ce qui m'enerve beaucoup le samedi matin ce sont ces ù*%µ]@ de temoins de jéhova qui viennent sonner chez moi et me réveillent.....j'ai sorti le pied de biche, ils ne voulaient pas se casser !

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
soleir a écrit :
poum tchak a écrit :

c'est terriblement vrai...Mais ca ne coupe pas le vent (qui peut parfois s'entendre de l'exterieur)!

Vous vous trompez de topic les mecs !
https://www.guitariste.com/for(...)91145
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Lé con ce Bobba mdr

caribou71 a écrit :
vu que ça fait 2 nuits que je gerbe tout ce que je mange.... il est peut-être temps de faire diette ...

heuu... T'aurais pas un ptit pb de santé la quand meme?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
el slïder a écrit :
Lé con ce Bobba mdr

Fait gaffe, on en a banni pour moins que..

... ah ben non, ils sont toujours là.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
caribou71
Citation:
Lé con ce Bobba mdr

caribou71 a écrit :
vu que ça fait 2 nuits que je gerbe tout ce que je mange.... il est peut-être temps de faire diette ...

heuu... T'aurais pas un ptit pb de santé la quand meme?

on appelle ça l'abus de picole et de gras camarade
flomarceau
el slïder a écrit :
ah ouais, ca a l'air sympa ton boulot

il est pas censé vendre des voitures caribou ?
"she said I'll throw myself away..."
AnGeL_Of_SiN
les gens qui cassent leurs canettes n'importe où dans la rue, surtout dans les endroits mal éclairés, quand un morceau hyper acéré se plante dans ma tong... je lève le pied pour regarder ce que c'est, j'attrape ce que je croyais être un caillou. Résultat: mon index gauche entamé bien profond, et c'est parti pour une semaine sans gratte.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
caribou71
Citation:

gné ? je ne comprend pas là...

Citation:

bah si en fait quand même hein
flomarceau
caribou71 a écrit :
Citation:

gné ? je ne comprend pas là...

Citation:

bah si en fait quand même hein

moi non plus je comprenais pas... Je sais bien que la Belgique est un pays un peu particulier, mais de là à vendre des voitures en picolant et en bouffant du saindoux, il dit qu'il voyait pas le rapport ^^
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est une canette ou une bouteille ?
caribou71
Citation:
moi non plus je comprenais pas... Je sais bien que la Belgique est un pays un peu particulier, mais de là à vendre des voitures en picolant et en bouffant du saindoux, il dit qu'il voyait pas le rapport ^^

Là où notre concession est située, ce sont plutôt les clients qui sont bourrés et qui sont coiffés au saindoux quand ils viennet dans le show-room
flomarceau
caribou71 a écrit :
Citation:

Là où notre concession est située, ce sont plutôt les clients qui sont bourrés et qui sont coiffés au saindoux quand ils viennet dans le show-room

tu bosses dans une concession lada ? (pardon...)
AnGeL_Of_SiN
cabask a écrit :
C'est une canette ou une bouteille ?

oui, une bouteille en verre, que j'ai l'habitude d'appeler improprement "canette"...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...