Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
cabask a écrit :
C'est une canette ou une bouteille ?

oui, une bouteille en verre, que j'ai l'habitude d'appeler improprement "canette"...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est tellement dangereux que je n'ai jamais compris comment on pouvait laisser ça trainer et surtout s'amuser à les casser par terre. C'est le genre de trucs où quand tu tombes dessus, ça fait très mal. Fin bref
clarissep
flomarceau a écrit :
caribou71 a écrit :
Citation:
ah ouais, ca a l'air sympa ton boulot

gné ? je ne comprend pas là...

Citation:
il est pas censé vendre des voitures caribou ?

bah si en fait quand même hein

moi non plus je comprenais pas... Je sais bien que la Belgique est un pays un peu particulier, mais de là à vendre des voitures en picolant et en bouffant du saindoux, il dit qu'il voyait pas le rapport ^^

Euh mon petit Flo, fais gaffe à ce que tu dis sur la Belgique....
Non mais
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 23 Avr 2008, 13:29
cabask a écrit :

En vrai, une canette c'est une bouteille en verre. L'utilisation populaire du mot l'a fait transgresser son sens initial, mais non Angel of Sin, ce n'est pas une utilisation "impropre", bien au contraire puisque que tu es dans le vrai.
Rap>Rock
AnGeL_Of_SiN
T0m_ a écrit :
cabask a écrit :

En vrai, une canette c'est une bouteille en verre. L'utilisation populaire du mot l'a fait transgresser son sens initial, mais non Angel of Sin, ce n'est pas une utilisation "impropre", bien au contraire puisque que tu es dans le vrai.

ah voilà, je me demande toujours, moi je dis "boîte" pour la machin en ferraille, par contre c'est vrai qu'on a tôt fait de dire "une canette de coca" prise en distributeur.

cabask a écrit :

C'est tellement dangereux que je n'ai jamais compris comment on pouvait laisser ça trainer et surtout s'amuser à les casser par terre. C'est le genre de trucs où quand tu tombes dessus, ça fait très mal. Fin bref

Bah tu sais, ici il y a un réel problème d'alcoolisme dans la population, on voit énormément de canettes ou de "piles plates" (petites flasques de rhum en verre) cassées le long des routes. Je ne pense pas vraiment que les gens "s'amusent" à les casser, c'est même plutôt triste...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
caribou71
au fait vous savez pourquoi il vaut mieux avoir le sida plutôt qu'une Lada ?
flomarceau
le sida ca se voit moins qu'une lada ?
"she said I'll throw myself away..."
Maxintosh
heu le sida tu peux le refiler à quelqu'un ?
flomarceau
Maxintosh a écrit :
heu le sida tu peux le refiler à quelqu'un ?

pas con ca...
"she said I'll throw myself away..."
caribou71
Ouaip tandis que la Lada....
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
caribou71 a écrit :
Citation:
moi non plus je comprenais pas... Je sais bien que la Belgique est un pays un peu particulier, mais de là à vendre des voitures en picolant et en bouffant du saindoux, il dit qu'il voyait pas le rapport ^^

Là où notre concession est située, ce sont plutôt les clients qui sont bourrés et qui sont coiffés au saindoux quand ils viennet dans le show-room

tres bon ca!
Bon initialement je voulais dire, ton abus de picole et de gras, c'est en rapport avec ton boulot? (putes et champagne tous les soir?)
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
caribou71
Citation:
Bon initialement je voulais dire, ton abus de picole et de gras, c'est en rapport avec ton boulot? (putes et champagne tous les soir?)

non juste en rapport avec ma vie d'homme actif et cosmopolite ! (bière et cassoulet tous les soirs)
caribou71
tiens ce qui me gonfle là tout de suite :

les petits pépins ou petites graines dans le pots de Danone. Ca se coince carrement sur le plat supérieur de la dent si on a le malheur de chiquer les petits fruits rouges contenus dans le yoghourt...[/i]
clarissep
caribou71 a écrit :
Citation:

non juste en rapport avec ma vie d'homme actif et cosmopolite ! (bière et cassoulet tous les soirs)

merci les odeurs
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
caribou71
Citation:
merci les odeurs

ma femme ne s'en plaint pas....

En ce moment sur backstage...