Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan

Ben pour l'instant j'en suis satisfait et j'ai pas encore fait à faire avec leur SAV donc bon, jtouche du bois ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 20 Avr 2008, 22:08
Ouais aujourd'hui je me suis fait dépasser par la droite sur l'autoroute par une camionnette que je venais de dépasser.

Et je me suis fait coller par un inconscient à moto... C'est vraiment gavant ce genre de comportement stressant...
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
ne viens jamais ds le sud de la france lol
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Invité
  • Invité
évite de passer par l'italie aussi
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 20 Avr 2008, 23:19
C'est vrai que plus je conduit plus je me rend compte la pétée de gens qui ne savent pas vraiment conduire. Et ouais c'est vrai que je n'ai encore jamais été au volant dans des zones à risque...

Sinon dans un autre style. L'autre jour je suis allé visiter le CERN, (lieu ou a été construit le plus grand accélérateur à particule du monde, 27 km de périmètre le tout à 100 mètres sous terre, ça valait le détour.) Et pis y'avait vraiment une pétée de gens, dans les 30'000 personnes le jour ou je suis allé.$
Et la queue était super longue, genre 2 heures de temps pour obtenir des billets et descendre quelques heures après.

Et y'avait des bons spécimens insuportables dans la queue. Quand on dit que les Français sont raleurs, c'est pas tout faux, y'en avait certains, c'était violent... Genre un type quand on est entré dans le batiment qui soutenait que ça avait été fait exprès que 2 personnes seulement distribuent les billets pour faire ch*er tout le monde et allonger la queue.

Après on a eu droit au spécimen du petit vieux (Suisse celui là surement) anti-sémite. Quand le guide a demandé si des gens parlaient Anglais, il lui a balancé qu'il devait absolument parler en Français, parce qu'on était chez nous et qu'ils avaient qu'à s'adapter...

Sympas les gens ce jour là.
Maxintosh
Jonny Park a écrit :
Ouais aujourd'hui je me suis fait dépasser par la droite sur l'autoroute par une camionnette que je venais de dépasser.

Et je me suis fait coller par un inconscient à moto... C'est vraiment gavant ce genre de comportement stressant...
La prochaine fois, accélère !!! (le mieux c'est s'il y a un camion sur la file de droite comme ça le connard il est bloqué... j'adore faire ça )
Maxintosh
Jonny Park a écrit :
Après on a eu droit au spécimen du petit vieux (Suisse celui là surement) anti-sémite. Quand le guide a demandé si des gens parlaient Anglais, il lui a balancé qu'il devait absolument parler en Français, parce qu'on était chez nous et qu'ils avaient qu'à s'adapter...
Je vois pas bien le rapport entre l'anglais et l'antisémitisme, mais bon (il avait p'tet une moustache "spéciale" et tu nous le dis pas ? )
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 20 Avr 2008, 23:28
Maxintosh a écrit :
Jonny Park a écrit :
Je vois pas bien le rapport entre l'anglais et l'antisémitisme, mais bon (il avait p'tet une moustache "spéciale" et tu nous le dis pas ? )

Nan mais il pensait clairement que les étrangers font chier le monde et n'ont qu'à rester chez eux. En disant qu'ils n'avaient qu'à s'adapter... Enfin c'est vrai que c'était pas expliqué de la meilleure façon...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Avr 2008, 23:31
... quel rapport avec l'anti-sémitisme ?
jeffrey06
il doit confondre antisémitisme et xénophobie
caribou71
ce qui m'embête ce lundi, c'est ma décison de perdre 10 kilos.... vive le régime !
caribou71 a écrit :
ce qui m'embête ce lundi, c'est ma décison de perdre 10 kilos.... vive le régime !

j'ai pris la meme décision il y a 10 jours a peu près...
(la qualité de vie d'un étudiant...de + en premiere année de medecine... 10 kg en 6 mois...^^)

c'est comme arreter de fumer...il n'y a que ta volonté qui compte!!
le seul truc que jpeux te dire c'est de sortir, bouger et s'occuper...

Bon courage.
Tout est relatif, et encore ça dépend.
caribou71
c'est surtout que ça me casse les burnes de bosser 10h00 par jour et de ne pas pouvoir me rafraichir avec une bonne bière après ma journée....

Enfin bon..
caribou71 a écrit :
c'est surtout que ça me casse les burnes de bosser 10h00 par jour et de ne pas pouvoir me rafraichir avec une bonne bière après ma journée....

Enfin bon..

Si l'alcool brulait les calories ça se saurait...^^
(on serait bien déchirés aussi...et l'anorexie se solderait en coma ethylique )
Tout est relatif, et encore ça dépend.
flomarceau
jeffrey06 a écrit :
il doit confondre antisémitisme et xénophobie

Tout à fait

Johnny, la xénophobie, c'est la peur des étrangers, de celui qui est "difféwent" (joke hein)

L'antisémitisme, c'est dire que les palestiniens sont un peuple qui mérite un pays (dieudo inside )

Nan sans déconner, être antisémite c'est être antijuifs quoi... (même si le mot me chagrine un peu, car on réduit le sémite aux juifs, alors qu'ils ne le sont pas tous, enfin bon bref)
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...