Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
les méchants commentaires sur mon lien youtube
Blackdragon
BiZ a écrit :
fox5150 a écrit :
ski m'énerve? ma voisine qui est planté sur ma sonnette depuis 5mn pour, je suppose me dire de baisser ma musique à donf, connasse, jlui ouvre pas, t'avais qu'a être jeune et nikable..
A sa place je reviendrais à 4h du mat pour me coller à la sonnette.
T'avais qu'à faire preuve de respect pour tes voisins

vas dire ca a mon voisin...il racle de la gorge du matin au soir(surtout la nuit d'ailleur), il lache des caisses immondes devant chez moi que meme ma porte arrive pas a bloquer le bruit(veridique...et immonde...)

laissez vous emporter par l'arome qu'ils disaient...pffff...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Avr 2008, 22:30
ton!o a écrit :

La pub sauvage. On voit que c'est toujours les mêmes qui foutent la merde au passage, même sur des sites planétaires
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
ton!o a écrit :

Fallait pas activer les commentaires...

Y a de ces cons... je parle pas pour toi, je viens d'aller voir ta page youtube, le mec genre avocat deux minutes après il fait tapis de salon, c'est vraiment du n'importe quoi... et les gens n'ont rien d'autre à dire que "tu crains" "t'es nul" (bon, en même temps, faut aussi dire que t'as sorti le plan Callas sur le coup ), sans autres arguments. Genre les mecs ils connaissent tout, savent tout faire, etc.

Bah du coup, ça m'énerve de voir des trucs pareils (les comms à la con sur ton espace tube)
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
BiZ a écrit :
fox5150 a écrit :
ski m'énerve? ma voisine qui est planté sur ma sonnette depuis 5mn pour, je suppose me dire de baisser ma musique à donf, connasse, jlui ouvre pas, t'avais qu'a être jeune et nikable..

bah c mm pas fort en fait, si je met à donf ses fenêtres vont se décoller..
c'est juste une timbrée qui me déteste parce que j'écoute du rock, le genre de timbrée qui commence à claquer ses fenêtres et tirer les rideaux très fort dès qu'on commence à jouer de la gratte éléctrique sans amplis!!! c ps des conneries!! ptain, mais je vais me ramener un 5150 chez moi elle va pouvoir comparer la pute..
désolé mais les vieilles connes, elles sont faites pour être tabassée voilà..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Blackdragon a écrit :
BiZ a écrit :
fox5150 a écrit :

vas dire ca a mon voisin...il racle de la gorge du matin au soir(surtout la nuit d'ailleur), il lache des caisses immondes devant chez moi que meme ma porte arrive pas a bloquer le bruit(veridique...et immonde...)

le sagouin !
fox5150
  • fox5150
Blackdragon a écrit :

ouh con! un seul remède : tabassage..
( non je n'incite pas à la violence, là c un cas de légitime défense )
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
fox5150
  • fox5150
Blackdragon a écrit :
j'attend que la fete des voisins soit passée pour en finir avec le........bon voisinage...faut que j'trouve un truc bien salace a lui faire...

je t'envoie toutes mes ondes maléfiques pour effectuer ce travail..

flomarceau
Je pense qu'un bon vieux pécufiage maison s'impose... (si elle a un pavillon, la voisine...)
"she said I'll throw myself away..."
K.Lagan
Appelle Julien Courbet !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
DarkVadehors
NEUF m'énerve.
On dirait que c'est le QG de tous les incompétents de cette partie du Système Solaire !
Bientôt racheté par SFR qui sera bientôt racheté par Konami, qui sera bientôt racheté par Carrefour, qui sera bientôt racheté par Ibanez, qui sera bientôt racheté par Airbus, qui sera bientôt racheté par Nike, qui sera bientôt racheté par Danone, qui sera bientôt racheté par BMW qui sera bientôt racheté par Universal, qui sera bientôt racheté par DarkVadehors Corp. qui sera bientôt racheté par...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
teezer
  • teezer
DarkVadehors a écrit :
NEUF m'énerve.
On dirait que c'est le QG de tous les incompétents de cette partie du Système Solaire !
Bientôt racheté par SFR qui sera bientôt racheté par Konami, qui sera bientôt racheté par Carrefour, qui sera bientôt racheté par Ibanez, qui sera bientôt racheté par Airbus, qui sera bientôt racheté par Nike, qui sera bientôt racheté par Danone, qui sera bientôt racheté par BMW qui sera bientôt racheté par Universal, qui sera bientôt racheté par DarkVadehors Corp. qui sera bientôt racheté par...

Je sais pas ce qui m'enerve, mais alors ton post m'a carrément redonné le sourire. C'est con pour toi, mais tu m'a bien fait rire.

En tout cas, je confirme NEUF sont des concentrés de pines.
Barberousse user-club
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
teezer a écrit :

En tout cas, je confirme NEUF sont des concentrés de pines.

C'est vraiment pas sympa pour les pines.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
K.Lagan

Ben pour l'instant j'en suis satisfait et j'ai pas encore fait à faire avec leur SAV donc bon, jtouche du bois ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...