Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
titis6
  • titis6
  • Special Top utilisateur
entendre des vieilles chansons rock, rythm'n'blues ou autres, reprises par du rap, de la techno, house, pop, dance....et que les gens qui les ecoutent pensent que c'est la version originale....
K.Lagan
titis6 a écrit :
entendre des vieilles chansons rock, rythm'n'blues ou autres, reprises par du rap, de la techno, house, pop, dance....et que les gens qui les ecoutent pensent que c'est la version originale....

Punaise, ça aussi ça me brise les noix !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 19 Avr 2008, 11:38
J'appelle Manpower pour répondre à deux annonces pour faire des inventaires (oui quand on est étudiants.... ^^), ils me disent que c'est OK, et de venir chercher mes contrats avant la fin de la semaine, alors j'y vais hier, et on me dit que je ne suis pas sur les listes et qu'il n'y a plus de place....

J'adore me déplacer pour rien.
Bêêêh
clarissep
Mu. a écrit :
Une putain de migraine oculaire qui fait que je vois presque plus rien pendant une bonne heure et qui s'arrete brusquement pour laisser place a un mal de crane epouvzventable... ( désolé pour les fautes je ne vois vraiment rien à l'écran....)

Ca m'est déjà arrivé et en plus au travail ...pratique quand on travaille sur ordinateur et que quoi que tu fasses, ça ne passe pas...qu'après il faut bien y aller, reprendre le volant (en te disant que tu ne vois qu'une partie de la route ).
C'est un problème de tension..
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
j'dirai pas que ça m'énerve mais bon..

hier soir j'étais Jury au tremplin jeunes par chez moi...

c'était la finale , 5 groupes rock et 5 groupes rap ont concurru.

un classement pour chaque catégorie (heureusement encore que c'était pas mélangé)

donc 2X 1 gagnant et 4 déceptions...

c'est archi nul , car les groupes déçus défendaient à merveille leur style , et même si le "jury" était parfaitement juste...j'étais plutot mal à l'aise vis à vis des 4ème ou 5ème..

les 2èmes qui crient à l'injustice , moins...

que d'amertume!

et pourtant , si on ne mettait pas ce coté compète , ça interesserait beaucoup moins les gens.

la musique c'est pas du sport: tu sautes à 1.61m de haut et moi que 1.60 (oops) , t'es le meilleur.

c'est que chez moi , ou il n'existe plus que 2 styles : rock et rap?...on sait plus jouer autre chose?
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
c'est que chez moi , ou il n'existe plus que 2 styles : rock et rap?...on sait plus jouer autre chose?

Aie,ne dis pas ça............ça m'énerve

Ya pas longtemps,on a organisé une soirée Blues........et il y avait beaucoup de monde..........ça me rassure quelque part!!!!
clarissep
skynet a écrit :

un classement pour chaque catégorie (heureusement encore que c'était pas mélangé)

c'est archi nul , car les groupes déçus défendaient à merveille leur style , et même si le "jury" était parfaitement juste...j'étais plutot mal à l'aise vis à vis des 4ème ou 5ème..

que d'amertume!

et pourtant , si on ne mettait pas ce coté compète , ça interesserait beaucoup moins les gens.

la musique c'est pas du sport: tu sautes à 1.61m de haut et moi que 1.60 (oops) , t'es le meilleur.

Pour les deux styles, ça s'est un peu triste...
Pour le reste, quand on participe à ce genre de chose. Il faut avant tout se dire qu'on fait ça pour s'amuser et ne pas être trop mauvais perdant non plus...une saine compétition quoi et puis , la prochaine fois ce sera les autres...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 19 Avr 2008, 12:15
clarissep a écrit :
Mu. a écrit :
Une putain de migraine oculaire qui fait que je vois presque plus rien pendant une bonne heure et qui s'arrete brusquement pour laisser place a un mal de crane epouvzventable... ( désolé pour les fautes je ne vois vraiment rien à l'écran....)

Ca m'est déjà arrivé et en plus au travail ...pratique quand on travaille sur ordinateur et que quoi que tu fasses, ça ne passe pas...qu'après il faut bien y aller, reprendre le volant (en te disant que tu ne vois qu'une partie de la route ).
C'est un problème de tension..

Un problème de tension tu dis? Oui c'est bien possible, j'ai beaucoup de tension en général... Mais là ça m'est arrivé alors que je venais de me lever.... bizarre.
(merci pour l'info!)
Bêêêh
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 19 Avr 2008, 12:49
skynet a écrit :

que d'amertume!

tu veux dire que y'a un gagnant et des numero 2 a 5? si c'est ca c'est un peu con effectivement…
si c'set un tremplin il faut forcement selectionner un groupe pour l'etape d'apres mais de la a classer les autres… (c'etait a quel niveau?)

pour les styles zavez pas bien cherche y'a forcement des groupes de metal par chez vous
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Blackdragon
euh....passer 5h30 dans deux trains(correspondance oblige) avec des gniars qui bavent, qui puent, qui hurlent et qui vous fixe pendant que vous voulez etre tranquille a regarder votre film...

j'ai failli y mettre une raclée a ce morveux!!

(oui j'aime pas les enfants, ils me degoutent et alors?)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 19 Avr 2008, 20:14
SILK a écrit :
............pour les styles zavez pas bien cherche y'a forcement des groupes de metal par chez vous
Ha? c'est quoi le métal?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
ski m'énerve? ma voisine qui est planté sur ma sonnette depuis 5mn pour, je suppose me dire de baisser ma musique à donf, connasse, jlui ouvre pas, t'avais qu'a être jeune et nikable..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
ce qui m'enerve....ne plus avoir d'appart jusqu'a nouvel ordre car l'immeuble évacué pour fuite d'eau...forcément j'étais pas là donc les pompiers ont cassé la vitre...vie de merde jvous dis...
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Avr 2008, 22:12
fox5150 a écrit :
ski m'énerve? ma voisine qui est planté sur ma sonnette depuis 5mn pour, je suppose me dire de baisser ma musique à donf, connasse, jlui ouvre pas, t'avais qu'a être jeune et nikable..
A sa place je reviendrais à 4h du mat pour me coller à la sonnette.
T'avais qu'à faire preuve de respect pour tes voisins
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
les méchants commentaires sur mon lien youtube

En ce moment sur backstage...