Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Lucie a écrit :
fox5150 a écrit :
Lucie a écrit :
skynet a écrit :
caribou71 a écrit :
bah moi je trouvais ça marrant le ban de Gx, même si injustifié

oui j'me suis fait un p'tit plaisir

On peut se faire plaisir autrement.

en mm temps j'ai l'impression ke t'a pas un point de vue très objectif ( rancune envers bobba ), enfin ne le prend pas comme une attaque personnelle c'est juste une impression pas un reproche..

Je n'ai aucune rancune envers qui que ce soit.
Si c'était zigmout qui éditait les messages de tout le monde je dirais exactement les mêmes choses.
Ce serait plutot l'inverse, éditer les messages de plusieurs personnes c'est plutot là qu'elle est la rancune tu crois pas?

Oui là Fox, vive la délicatesse masculine hein

et pour le reste, si on édite un message. Il me semble qu'on l'indique et en plus la moindre des politesse aurait qd même été de prévenir la personne. Enfin, on va pas en remettre une couche non plus.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 16 Avr 2008, 19:48
clarissep a écrit :
Lucie a écrit :
fox5150 a écrit :
Lucie a écrit :
skynet a écrit :
caribou71 a écrit :

en mm temps j'ai l'impression ke t'a pas un point de vue très objectif ( rancune envers bobba ), enfin ne le prend pas comme une attaque personnelle c'est juste une impression pas un reproche..

Si c'était zigmout qui éditait les messages de tout le monde je dirais exactement les mêmes choses.
Ce serait plutot l'inverse, éditer les messages de plusieurs personnes c'est plutot là qu'elle est la rancune tu crois pas?

la delicatesse feminine est tellement mieux ici

y'a des compagnie low cost pour aller dans ton pays?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
Lucie a écrit :
fox5150 a écrit :
Lucie a écrit :
skynet a écrit :
caribou71 a écrit :

la delicatesse feminine est tellement mieux ici

y'a des compagnie low cost pour aller dans ton pays?

essayes le vélo, y a pas moins chère

Quoi délicatesse féminine.... vous avez le charme, la gentillesse, la délicatesse, la beauté, l'humour et tout ça réunit en qlq personnes
Que demander de plus ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 16 Avr 2008, 19:55
clarissep a écrit :

Quoi délicatesse féminine.... vous avez le charme, la gentillesse, la délicatesse, la beauté, l'humour et tout ça réunit en qlq personnes
Que demander de plus ?
nan jvoulais dire que la delicatesse feminine etait personnifiee par lucie

faites chier tous avec le velo…
la j'ai le choix entre un vol qui coute un oeil et passe par londres (pour bordeaux bruxelles… ou un train qui part de bordeaux mais mets 6h (avec chgt de gare a paris sinon c'est pas drole…) ca me plait deja

myspace

clarissep
SILK a écrit :
clarissep a écrit :

Que demander de plus ?
nan jvoulais dire que la delicatesse feminine etait personnifiee par lucie

faites chier tous avec le velo…
la j'ai le choix entre un vol qui coute un oeil et passe par londres (pour bordeaux bruxelles… ou un train qui part de bordeaux mais mets 6h (avec chgt de gare a paris sinon c'est pas drole…) ca me plait deja

Essayes Ryan Air....ça peut pas être pire que Air Zaïre

Euh Lucie dit ce qu'elle pense et entre nous, je préfère ça que les faux-jettons.
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 16 Avr 2008, 20:01
clarissep a écrit :
Euh Lucie dit ce qu'elle pense et entre nous, je préfère ça que les faux-jettons.
non mais elle le dit pas de maniere delicate quoi…

myspace

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Avr 2008, 23:49
SILK a écrit :
Lao a écrit :
Grotesques oui pour qui sait comprendre mais dangereux. Et si on les met en confiance, on entend des idées qui exprimées me font quand même bouillir le sang (et pourtant je suis en général considéré comme calme).
et pas d'exemple recent d'utilisation de l'ED en france comme tu en aprle?
Tenace Silk!
Non pas d'exemples "récents" du moins en France et médiatisés. Mais on n'est pas en période de crise sociale.
Disons que le derniers exemples que j'ai connus de manière un peu proches datent du SAC et de la prériode Occident donc avant le FN (années 70). Mais, je me rapelle que dans les manifs des fois on voyait de droles de tronches à coté ou derrière les CRS (et quand tu reconnais d'anciens "collègues" de lycée d'extrême droite; ça fait drôle).

Après en cherchant sur Google on peut trouver des petits articles bien sûr difficilement vérifiables et orientés.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 16 Avr 2008, 23:54
Lao a écrit :
SILK a écrit :
Lao a écrit :
Grotesques oui pour qui sait comprendre mais dangereux. Et si on les met en confiance, on entend des idées qui exprimées me font quand même bouillir le sang (et pourtant je suis en général considéré comme calme).
Tenace Silk!
Non pas d'exemples "récents" du moins en France et médiatisés. Mais on n'est pas en période de crise sociale.
Disons que le derniers exemples que j'ai connus de manière un peu proches datent du SAC et de la prériode Occident donc avant le FN (années 70). Mais, je me rapelle que dans les manifs des fois on voyait de droles de tronches à coté ou derrière les CRS (et quand tu reconnais d'anciens "collègues" de lycée d'extrême droite; ça fait drôle).

Après en cherchant sur Google on peut trouver des petits articles bien sûr difficilement vérifiables et orientés.
oui c'est mon deuxieme prenom (non mon premier en fait)
oki je sais qut'avais pas specialement parle de la france mais je voulais savoir quand meme…
(par contr le SAc bien que tres limite il me semble qu'ils etaient plus gaulliste que ED…)

myspace

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 17 Avr 2008, 00:01
Lärry a écrit :
Dan_C a écrit :
Les personnes qui te donnent des conseils à la con quand t'es pas bien (psychiquement et physiquement), du style : mais quand tu vas proposer ton expo photo à quelqu'un, tu y vas habillé comme ça ? Mais ça va pas du tout, ça passe pas, tu donnes pas une bonne image de toi, il faut s'adapter, donc t'habiller en noir, ça passera mieux, tes cheveux faut les mettre en valeur, si t'y vas comme ça tu seras pas crédible."

Ca me reste en travers depuis hier fin d'après-midi...

Laisse tomber… C'est d'une connerie sans nom.
Ce qui compte c'est le book avant tout. Ton look si horrible soit-il ne serat jamais pire, et ne pourra jamais faire pire effet que celui de la petite vieille de 70 ans qui se prends pour une artiste alors s'habille avec une quantité nébuleuse de froufrou rose, le combo fatal air moise (comprendre Chaussette ET Sandallettes), le gros noeud dans les cheuveux et qui comble de l'ultimate se présente avec des peintures de ses chats.
Bref un galeriste/directeur artistique/DRH d'agence de pub a par définition tout vu dans sa vie de ce coté la, donc assume toi et point barre, fit des conseil à la con costard/cravate et co.
(mais "fi" http://fr.wiktionary.org/wiki/fi).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Avr 2008, 00:07
Moi je veux porter des costards à la Barney Stintson.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 17 Avr 2008, 00:09
SILK a écrit :
Lao a écrit :
SILK a écrit :
Lao a écrit :
Tenace Silk!

oki je sais qut'avais pas specialement parle de la france mais je voulais savoir quand meme…
(par contr le SAc bien que tres limite il me semble qu'ils etaient plus gaulliste que ED…)
Oui, le SAC était gaulliste (c'était SA raison d'être, mais ces mouvements utilisent quelques fois des hommes d'action (ou brutes si tu préfères) et c'est là que ça peut déraper (extrême droite, pègre...).
Pourquoi tant de haine ?
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 17 Avr 2008, 00:11
Lao a écrit :
SILK a écrit :
Lao a écrit :
SILK a écrit :
Lao a écrit :
Tenace Silk!

Oui, le SAC était gaulliste (c'était SA raison d'être, mais ces mouvements utilisent quelques fois des hommes d'action (ou brutes si tu préfères) et c'est là que ça peut déraper (extrême droite, pègre...).
ben y'a des brutes gaullistes non?

myspace

Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 17 Avr 2008, 11:08
Une putain de migraine oculaire qui fait que je vois presque plus rien pendant une bonne heure et qui s'arrete brusquement pour laisser place a un mal de crane epouvzventable... ( désolé pour les fautes je ne vois vraiment rien à l'écran....)
Bêêêh
soleir
  • soleir
Salut,

Perso, ce qui m'enerve, c'est une chanteuse qui passe son concert à marcher sur une Boss TU2 et qui, ainsi coupe le son de son bassiste.

wala !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
soleir a écrit :
Salut,

Perso, ce qui m'enerve, c'est une chanteuse qui passe son concert à marcher sur une Boss TU2 et qui, ainsi coupe le son de son bassiste.

wala !

Un coup de pied au cul, et ça repart !

Perso, c'est mon bassiste qui piétine mes pédales quand la scène est trop petite et qu'on se bouscule un peu. Et vus la taille de mon pedalboard ça laisse de lourde conséquence sur mon son.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
titis6
  • titis6
  • Special Top utilisateur
entendre des vieilles chansons rock, rythm'n'blues ou autres, reprises par du rap, de la techno, house, pop, dance....et que les gens qui les ecoutent pensent que c'est la version originale....

En ce moment sur backstage...