Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
skynet a écrit :
caribou71 a écrit :
bah moi je trouvais ça marrant le ban de Gx, même si injustifié

oui j'me suis fait un p'tit plaisir

On peut se faire plaisir autrement.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
clarissep
GuitaristeX a écrit :
caribou71 a écrit :

Faut biens niker les meilleurs.

et se faire niker pour le conseiller en drague...un comble
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
Lucie a écrit :
skynet a écrit :
caribou71 a écrit :

Y en a qui font ce qui peuvent avec ce qu'ils ont

euh tu pensais à quoi ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lucie
  • Lucie
Je sais pas trop.
A tout et à rien.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
clarissep
Lucie a écrit :
Je sais pas trop.
A tout et à rien.

Curieux...ce n'est pas ce que j'avais lu entre les lignes
Lucie
  • Lucie
clarissep a écrit :
Lucie a écrit :
Je sais pas trop.
A tout et à rien.

Curieux...ce n'est pas ce que j'avais lu entre les lignes

Ah bon?

Louis de Funès
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
Lucie a écrit :
skynet a écrit :
caribou71 a écrit :

en mm temps j'ai l'impression ke t'a pas un point de vue très objectif ( rancune envers bobba ), enfin ne le prend pas comme une attaque personnelle c'est juste une impression pas un reproche..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 16 Avr 2008, 18:31
Lao a écrit :
Grotesques oui pour qui sait comprendre mais dangereux. Et si on les met en confiance, on entend des idées qui exprimées me font quand même bouillir le sang (et pourtant je suis en général considéré comme calme).
et pas d'exemple recent d'utilisation de l'ED en france comme tu en aprle?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lucie
  • Lucie
fox5150 a écrit :
Lucie a écrit :
skynet a écrit :
caribou71 a écrit :

en mm temps j'ai l'impression ke t'a pas un point de vue très objectif ( rancune envers bobba ), enfin ne le prend pas comme une attaque personnelle c'est juste une impression pas un reproche..

Je n'ai aucune rancune envers qui que ce soit.
Si c'était zigmout qui éditait les messages de tout le monde je dirais exactement les mêmes choses.
Ce serait plutot l'inverse, éditer les messages de plusieurs personnes c'est plutot là qu'elle est la rancune tu crois pas?

Louis de Funès
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 16 Avr 2008, 18:57
Lucie a écrit :
fox5150 a écrit :
Lucie a écrit :
skynet a écrit :
caribou71 a écrit :

Si c'était zigmout qui éditait les messages de tout le monde je dirais exactement les mêmes choses.
Ce serait plutot l'inverse, éditer les messages de plusieurs personnes c'est plutot là qu'elle est la rancune tu crois pas?

Non.
Rap>Rock
Lucie
  • Lucie
Je ne te parle pas toi.
Tu débarques comme ça...
Bon aller pas la peine de continuer.
J'ai tord ça c'est sur, Boba n'a jamais édité/supprimé quoi que ce soit, c'est moi qui invente tout ça pour l'emmerder voilà vous êtes content?

Maintenant salut tout le monde!

Louis de Funès
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
ben s'il a edité je pense donc que c'est un motif de rancune, mais bon si t'en a pas tant mieux, c'est juste que quand tu dis que le ban de gx n'est pas justifié on peut penser que tu dis ça parce qu'il s'en prenait à bobba.. parce que franchement comme l'a dit skynet y'a eu des bans pour moins que ça.
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
SILK a écrit :
Lao a écrit :
Grotesques oui pour qui sait comprendre mais dangereux. Et si on les met en confiance, on entend des idées qui exprimées me font quand même bouillir le sang (et pourtant je suis en général considéré comme calme).
et pas d'exemple recent d'utilisation de l'ED en france comme tu en aprle?

il a jamais parlé de la France et je t'ai donné des exemples il y a quelques pages.
clarissep
Lucie a écrit :
fox5150 a écrit :
Lucie a écrit :
skynet a écrit :
caribou71 a écrit :

Oui là Fox, vive la délicatesse masculine hein

et pour le reste, si on édite un message. Il me semble qu'on l'indique et en plus la moindre des politesse aurait qd même été de prévenir la personne. Enfin, on va pas en remettre une couche non plus.

En ce moment sur backstage...