Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Dan_C a écrit :
Les personnes qui te donnent des conseils à la con quand t'es pas bien (psychiquement et physiquement), du style : mais quand tu vas proposer ton expo photo à quelqu'un, tu y vas habillé comme ça ? Mais ça va pas du tout, ça passe pas, tu donnes pas une bonne image de toi, il faut s'adapter, donc t'habiller en noir, ça passera mieux, tes cheveux faut les mettre en valeur, si t'y vas comme ça tu seras pas crédible."

Ca me reste en travers depuis hier fin d'après-midi...

Laisse tomber… C'est d'une connerie sans nom.
Ce qui compte c'est le book avant tout. Ton look si horrible soit-il ne serat jamais pire, et ne pourra jamais faire pire effet que celui de la petite vieille de 70 ans qui se prends pour une artiste alors s'habille avec une quantité nébuleuse de froufrou rose, le combo fatal air moise (comprendre Chaussette ET Sandallettes), le gros noeud dans les cheuveux et qui comble de l'ultimate se présente avec des peintures de ses chats.
Bref un galeriste/directeur artistique/DRH d'agence de pub a par définition tout vu dans sa vie de ce coté la, donc assume toi et point barre, fit des conseil à la con costard/cravate et co.
A million flies can't be wrong.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bon quelqu'un de sensé m'a expliqué le truc en MP , je vais donc débannir Gx pour le moment.

que cet incident fasse bien sentir qu'en matière de modération , ce peut être très simple.

Bobba n'a plus de signature , c'est moi qui l'ai virée aussi.

y a eu d'autres propos de Gx ci dessus qui méritent le ban , alors un peu de tenue sinon je choisis les options les plus simples.
skynet a écrit :
oh...j'l'avais pas vue..

bon ben en attendant , c'est fait.

histoire de voir que quand c'est rigolo : je rigole.

quand ça l'est pas : je rigole pas.

moi c'que j'en dis, j'en dis rien... mais le sieur Skynet a quand même la fâcheuse tendance à vouloir imposer sa vision de l'humour sur le forum, c'est pas nouveau... mais de la à bannir sous les yeux d'un autre modo bravo la modération concertée...
Lucie
  • Lucie
skynet a écrit :
bon quelqu'un de sensé m'a expliqué le truc en MP , je vais donc débannir Gx pour le moment.

que cet incident fasse bien sentir qu'en matière de modération , ce peut être très simple.

Bobba n'a plus de signature , c'est moi qui l'ai virée aussi.

y a eu d'autres propos de Gx ci dessus qui méritent le ban , alors un peu de tenue sinon je choisis les options les plus simples.

Ca on le voit depuis un moment que c'est très simple...

Quels propos de Gx mérient le ban?

Il y en a d'autres qui mértient le ban aussi et ceux là on en parle pas hein...( non je ne parle pas de moi)

Enfin bref ce qui compte c'est que Gx soit débanni sage décision.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
Angel of Sin a écrit :
moi c'que j'en dis, j'en dis rien... mais le sieur Skynet a quand même la fâcheuse tendance à vouloir imposer sa vision de l'humour sur le forum, c'est pas nouveau... mais de la à bannir sous les yeux d'un autre modo bravo la modération concertée...

oh! un banni réinscrit!

Lucie a écrit :

"pas de couilles" n'est guère constructif.
skynet a écrit :
Angel of Sin a écrit :

oh! un banni réinscrit!

Ben, tu sais bien, c'est le bon vieux compte dont je me sers pour envoyer des MP de supplications pour plaider ma cause quand j'ai été banni de mon compte principal

mais bon, quand j'ai essayé de me justifier, le topic a été locké, du coup plus personne ne me soutient, si la vie n'est pas mal faite
Lucie
  • Lucie
skynet a écrit :
Angel of Sin a écrit :

oh! un banni réinscrit!

Lucie a écrit :

"pas de couilles" n'est guère constructif.

Certes mais c'est une réalité.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
Angel of Sin a écrit :
Ben, tu sais bien, c'est le bon vieux compte dont je me sers pour envoyer des MP de supplications pour plaider ma cause quand j'ai été banni de mon compte principal

je n'ai rien reçu de ta part.

je suppose que ça blesse la fierté de m'écrire , on préfère tenter de fouttre le bronx ici.

bon , loin d'encourager le lèchecutage , à chaque fois qu'un banni m'a réécris de façon respectueuse , j'ai toujours débanni.

c'en est même trop facile
GuitaristeX
moi je ne le ferrais pas parce que tu sais ce qu'il s'est passé et que j'pense tu n'as pas bien compris le message que j'voulais faire passer.

je ne suis pas rancunier sky je sais que tu as voulu bien faire mais un ptit mp avant le ban aurai été bienvenu je t'aurais tout expliqué de A à Z.
Câpitaîne Z
skynet a écrit :
Angel of Sin a écrit :

je suppose que ça blesse la fierté de m'écrire , on préfère tenter de fouttre le bronx ici.

bon , loin d'encourager le lèchecutage , à chaque fois qu'un banni m'a réécris de façon respectueuse , j'ai toujours débanni.

Pour ce qui est du ban, j'ai été banni une fois, et j'ai pas trouvé comment faire pour communiquer avec un modo, puisque sur la page de connexion, ça renvoyait que le mot de passe devait etre incorrect... J'ai du aller essayer de me connecter sur le forum GLive pour que la je reçoive un message me disant que j'avais été banni et me laisant la possibilité d'envoyer un message à un modo de GLive. Je n'ai d'ailleurs pas eu de reponse. Mais j'avoue que j'ai été tenté de recréer un compte juste pour pouvoir dialoguer avec les hautes autorités modératrices au sujet de mon ban. Je sais pas si c'est un beug depuis la restructuration du forum, mais si la communication etait simplifiée, je pense qu'il y aurait beaucoup moins de probleme
Câpitaîne Z a écrit :
skynet a écrit :
Angel of Sin a écrit :

Pour ce qui est du ban, j'ai été banni une fois, et j'ai pas trouvé comment faire pour communiquer avec un modo, puisque sur la page de connexion, ça renvoyait que le mot de passe devait etre incorrect...

pareil, impossible de savoir qu'on a été banni et d'en faire part à un modo, d'avoir des explications ou de communiquer... d'où l'intérêt du compte multiple... mais il me semble que c'est interdit

skynet: MP envoyé (mais non, j'ai pas de fierté)
caribou71
bah moi je trouvais ça marrant le ban de Gx, même si injustifié
GuitaristeX
caribou71 a écrit :
bah moi je trouvais ça marrant le ban de Gx, même si injustifié

Faut biens niker les meilleurs.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Avr 2008, 15:52
Oulah, y a eu du mouvement ces derniers jours.

Quelqu'un peut me faire un résumé ?
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 16 Avr 2008, 16:10
CŸD a écrit :
Oulah, y a eu du mouvement ces derniers jours.

Quelqu'un peut me faire un résumé ?

Trop compliqué. Ca plus le sujet sur la modération en section G.com, j'ai beau essayé, je suis paumé.
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...