Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Bobba a écrit :
GuitaristeX a écrit :
... me reste plus qu'à passer a me bettencourt ...

Les gens qui ne se relisent pas

Les vrais faux modos qui s'la pètent et ne vivent que pour G.Com
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Bobba a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Tu veux dire, qui ne vivent que pour backstage ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
caribou71
Citation:
Le mec va dire qu'il a pas vu la boite aux lettres et/ou que les papiers rentrent pas dedans, tu penses... . Au lieu de dire que ça le fait chier de venir déposer des docus à 3 plombes du mat'...

tu parles la bopite est énorm et extra visible, en plus c'est pas comme si a avait pas sonné à son boss pour lui expliquer et envoyer une photo...
GuitaristeX
Bobba a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Bobba a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Non non ! yen a qui s'font pisser à la raie y parait
Bobba
  • Bobba
Y'en a qui osent ?

Mais qu'est-ce qu'on attend pour les bannir ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Bobba a écrit :
Y'en a qui osent ?

un peu de couilles peut etre ?
Bobba
  • Bobba
ca doit probablement etre ça !

m'enfin, pas de quoi être énerver, moi ça me fait plutôt marrer.
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
moi aussi, cela va s'en dire ... et tant d'autres choses ^^
jeffrey06
Bobba a écrit :
Y'en a qui osent ?

Ben ça a été fait y a 2 semaines environ ! j'ai le gars sur msn et il me raconte le truc donc je vais voir et effectivement je comprend pourquoi il s'est fait jeter
Et lui qu'est ce qu'il répond ? j'en suis fier et (je le cite désolé ) "je les emmerde tous!"

Y en a franchement
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :
Bobba a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Bobba a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Non non ! yen a qui s'font pisser à la raie y parait

désolé , j'ai rien à voir dans vos histoires mais je bannis Gx pour ça.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
C'est une blague j'espere.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
jeffrey06
skynet a écrit :

désolé , j'ai rien à voir dans vos histoires mais je bannis Gx pour ça.

Attend tu rigoles ! il a rien dit de grossier il a pas dit 'je vous...etc...' il a dit "y en a qui se font...etc..." il citait (peut etre) l'exemple dont j'ai parlé avant
Lucie
  • Lucie
Oui oui il citait.
Skynet : cf la signature de sieur Bobaa
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
Putain mais c'est n'importe quoi là.
Bobba a le droit à la provoque mais les autres non hop on les bannit sans chercher à comprendre.
Tu me déçois là...

Louis de Funès
Lärry
  • Lärry
Dan_C a écrit :
Les personnes qui te donnent des conseils à la con quand t'es pas bien (psychiquement et physiquement), du style : mais quand tu vas proposer ton expo photo à quelqu'un, tu y vas habillé comme ça ? Mais ça va pas du tout, ça passe pas, tu donnes pas une bonne image de toi, il faut s'adapter, donc t'habiller en noir, ça passera mieux, tes cheveux faut les mettre en valeur, si t'y vas comme ça tu seras pas crédible."

Ca me reste en travers depuis hier fin d'après-midi...

Laisse tomber… C'est d'une connerie sans nom.
Ce qui compte c'est le book avant tout. Ton look si horrible soit-il ne serat jamais pire, et ne pourra jamais faire pire effet que celui de la petite vieille de 70 ans qui se prends pour une artiste alors s'habille avec une quantité nébuleuse de froufrou rose, le combo fatal air moise (comprendre Chaussette ET Sandallettes), le gros noeud dans les cheuveux et qui comble de l'ultimate se présente avec des peintures de ses chats.
Bref un galeriste/directeur artistique/DRH d'agence de pub a par définition tout vu dans sa vie de ce coté la, donc assume toi et point barre, fit des conseil à la con costard/cravate et co.
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...