Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kimdo
  • kimdo
  • Custom Cool utilisateur
Max^ a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
T0m_ a écrit :
kimdo a écrit :

Les extrêmes droites... Arfff... No comment

Pourquoi ça? tu as tort, tu devrais jetter un oeil aux programmes d'extreme droite et mettre de côté ton politiquement correct. Il y'a tellement de bonnes choses dedans !

terrain glissant....

ça me fait rire ces gens qui refusent toujours de parler d'extrême droite sous prétexte que c'est un terrain glissant, qu'on ne parle pas de ces choses, que ça ne mérite pas de commentaire, etc. finalement personne n'en parle parce qu'il ne faut pas en parler, mais personne ne sait de quoi il est réellement question.

Désolé de reposter.

Je ne parle pas de l'extrême droite ici parce que tout d'abord je ne partage pas leurs idées dans l'ensemble. Je ne reste pas sur le simple cliché qui dit que FN = pas bien, je peux comprendre que des gens sentent le besoin de s'exprimer comme ca car pour X ou Y raison ils en ont plein le dos.
Maintenant je regarde beaucoup la personnalité des représentants, et je les trouve plutôt inquiétants parfois. Le Pen est ce qu'il est, il pense ce qu'il veut de la politique francaise et il a ses convictions sur la nécessité ou pas de contrôler l'immigration. Par contre lorsque lui et ses camarades touchent au négationnisme, je suis un peu plus dubitatif quant à leur sens humain...
Et j'éprouve de la pitié sincère pour Deviliers qui est, je trouve, pire que Le Pen, beaucoup plus cynique et vil aussi. Ce mec là est je pense plus profond dans ses propos et... il me fait un peu peur!

Ca c'est pour les clichés. Pour les programmes économiques (le plus important dans un programme de campagne présidentielle non?), pareil que pour d'autres partis, je n'ai pas été particulièrement convaincu... Vouloir tourner le dos à l'Europe est je trouve dommage, et la France ne pourrait peut être pas se permettre d'être en dehors de l'UE pour un grand nombre de questions.
titis6
  • titis6
  • Special Top utilisateur
-se cogner le pied ou les doigts de pieds dans les pieds d'une table ou autre, ne pas avoir mal pendant 2 secondes mais etre conscient que la douleur va arriver; et souffrir juste apres.
-faire caca dans des toilettes publiques
-les toilettes publiques et le papier wc des toilettes publiques
-......
jeffrey06
titis6 a écrit :
faire caca dans des toilettes publiques

Etre constipé

(ben oui ça arrive... et c'est pas drôle ! )
GuitaristeX
les clients qui sequestrent les techniciens que j'envoie à domicile ... 1/2H de négociation pour gérer le litige ... me reste plus qu'à passer a me bettencourt ...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
... me reste plus qu'à passer a me bettencourt ...

Les gens qui ne se relisent pas
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Max^ a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
T0m_ a écrit :
kimdo a écrit :

Pourquoi ça? tu as tort, tu devrais jetter un oeil aux programmes d'extreme droite et mettre de côté ton politiquement correct. Il y'a tellement de bonnes choses dedans !

terrain glissant....

ça me fait rire ces gens qui refusent toujours de parler d'extrême droite sous prétexte que c'est un terrain glissant, qu'on ne parle pas de ces choses, que ça ne mérite pas de commentaire, etc. finalement personne n'en parle parce qu'il ne faut pas en parler, mais personne ne sait de quoi il est réellement question.

Tu voudrais qu'on débâte de quoi ? Leurs propos/idées sont tellement simplistes/grotesques... Il suffit d'écouter un membre du Front National parler dans un débat pour savoir ce qu'il en ait. Des fois je me demande si c'est pas un gag/imposture de Laurent Baffie tellement c'est hallucinant. La réponse standard aux problèmes c'est tout le temps l'immigration même quand ça n'a rien à voir.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Avr 2008, 23:48
palikao a écrit :
Max^ a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
T0m_ a écrit :
kimdo a écrit :

terrain glissant....

Tu voudrais qu'on débâte de quoi ? Leurs propos/idées sont tellement simplistes/grotesques... Il suffit d'écouter un membre du Front National parler dans un débat pour savoir ce qu'il en ait. Des fois je me demande si c'est pas un gag/imposture de Laurent Baffie tellement c'est hallucinant. La réponse standard aux problèmes c'est tout le temps l'immigration même quand ça n'a rien à voir.
Oui quand on a affaire à un quidam du FN, genre franchouillard.
Mais quand on a affaire à des vrais gens d'extrême droite (genre vrai fascho ou monarchiste - bien barré quoi) ce n'est plus vraiment la même chose.

Bon en même temps il faut être réaliste, en temps normal l'extrême droite est là surtout pour le décorum. En temps de crise, par contre ils sont là pour faire régner l'ordre de manière non-officielle et brutale et ça il ne faut pas l'oublier .
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 15 Avr 2008, 23:51
Lao a écrit :
En temps de crise, par contre ils sont là pour faire régner l'ordre de manière non-officielle et brutale et ça il ne faut pas l'oublier .
des exemples recents?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Lao a écrit :
palikao a écrit :
Max^ a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
T0m_ a écrit :
kimdo a écrit :

terrain glissant....

Oui quand on a affaire à un quidam du FN, genre franchouillard.
Mais quand on a affaire à des vrais gens d'extrême droite (genre vrai fascho ou monarchiste - bien barré quoi) ce n'est plus vraiment la même chose.

Bon en même temps il faut être réaliste, en temps normal l'extrême droite est là surtout pour le décorum. En temps de crise, par contre ils sont là pour faire régner l'ordre de manière non-officielle et brutale et ça il ne faut pas l'oublier .

Honnêtement, mêmes les ""intellectuels"" d'extrême-droite sont largement grotesques dans leurs propos.
Sinon les militants d'extrême-droite sont souvent "utilisés" par les flics dans des manifestations de "gauchistes" pour aller au contact, genre dans les rassemblement anti-G8 par exemple à Gênes il y a quelques années, Rostock l'année dernière etc...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Avr 2008, 00:06
Grotesques oui pour qui sait comprendre mais dangereux. Et si on les met en confiance, on entend des idées qui exprimées me font quand même bouillir le sang (et pourtant je suis en général considéré comme calme).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Les personnes qui te donnent des conseils à la con quand t'es pas bien (psychiquement et physiquement), du style : mais quand tu vas proposer ton expo photo à quelqu'un, tu y vas habillé comme ça ? Mais ça va pas du tout, ça passe pas, tu donnes pas une bonne image de toi, il faut s'adapter, donc t'habiller en noir, ça passera mieux, tes cheveux faut les mettre en valeur, si t'y vas comme ça tu seras pas crédible."

Ca me reste en travers depuis hier fin d'après-midi...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
flomarceau
Pareil, je supporte pas les gens qui te donnent des conseils qui tombent sous le sens... En te prenant bien pour un con... En général je finis par le dire "bon sang, mais j'ai l'air si con que ca ? j'ai pourtant pas l'impression d'être complètement débile ?".

Le pire restera le jour ou ma mère, deux jours après m'avoir vu ac les cheveux COURTS DE CHEZ COURTS me demande au tel avant que je parte pour un entretien d'embauche "et tes cheveux, ils sont courts et coiffés j'espère ?"

Des envies de meurtre, wala ce que ca donne...
"she said I'll throw myself away..."
Dan_C
  • Dan_C
flo : ah wiii je comprends...

disons que je pense que dans mon cas, c'est pas un entretien d'embauche. D'ailleurs, quand j'ai bossé à Paris, je suis pas arrivé à l'entretien d'embauche à la DRH sapé autrement que d'habitude... et j'ai été pris.
Chuis artiste, je vais pas me déguiser et ne pas être moi-même pour présenter mes photos. Surtout que les gens qui viendront à l'expo verront pas ma tronche, mais mon travail, donc mon apparence, ils s'en tapent... à moins que je ne me trompe.
J'ai pas un style vestimentaire "artiste" (s'il en existe un), je suis passe-partout niveau fringues, j'ai pas l'air d'un clodo, et ce aue m'a dit mon pote hier bah ça m'a fait tout drôle, ça m'a fait chier, comme si fallait (et il le dit lui-même) paraître un instant (le temps de l'entretien avec la personne que tu as en face) "mieux que ce que tu n'es là" sans pour autant te remettre en question (ce qui est aussi quelque chose qui me pompe, cette "remise en question" permanente. Il ne me parle que de ça depuis un moment, comme si lui se remettait en question sans vouloir l'admettre.

C'est pas mal, parce que comme ça, je doute de moi et du coup, je dors mal, je veux tout arrêter parce que ça me pompe...
caribou71
alors là coup de gueule du matin contre le livreur de pièces qui nous livre la nuit :

on nous livre des pièces pour automobiles vers 3h00 du mat'.Pour ce faire on a un enclos fait pour avec une boîte au lettre bien visible pour y foutre au sec les différents documents.

Et tous les matins : les enveloppes de dosuments par terre. Alors comme il pleut en moyenne 3 fois par semaine pour le moment imaginez

On a sonné au transporteur gentillement pour lui expliquer. Puis porté plainte, et puis ce matin...... les documents COLLES (pochette transparente autocollante) SUR la boîte au lettre. Pas dedans, mais bien sur la boîte au lettre

Là ça veut vraiment dire "allez vous faire foutre"

P**** mais quelle monde de con (cette nuit je l'attend planqué sous les graviers et je lui saute à la tronche si il ne tape pas ses p***** de papelards dans cette fichue boîte aux lettres).

Dan_C
  • Dan_C
caribou71 a écrit :
alors là coup de gueule du matin contre le livreur de pièces qui nous livre la nuit :

on nous livre des pièces pour automobiles vers 3h00 du mat'.Pour ce faire on a un enclos fait pour avec une boîte au lettre bien visible pour y foutre au sec les différents documents.

Et tous les matins : les enveloppes de dosuments par terre. Alors comme il pleut en moyenne 3 fois par semaine pour le moment imaginez

On a sonné au transporteur gentillement pour lui expliquer. Puis porté plainte, et puis ce matin...... les documents COLLES (pochette transparente autocollante) SUR la boîte au lettre. Pas dedans, mais bien sur la boîte au lettre

Là ça veut vraiment dire "allez vous faire foutre"

P**** mais quelle monde de con (cette nuit je l'attend planqué sous les graviers et je lui saute à la tronche si il ne tape pas ses p***** de papelards dans cette fichue boîte aux lettres).

Le mec va dire qu'il a pas vu la boite aux lettres et/ou que les papiers rentrent pas dedans, tu penses... . Au lieu de dire que ça le fait chier de venir déposer des docus à 3 plombes du mat'...
GuitaristeX
Bobba a écrit :
GuitaristeX a écrit :
... me reste plus qu'à passer a me bettencourt ...

Les gens qui ne se relisent pas

Les vrais faux modos qui s'la pètent et ne vivent que pour G.Com

En ce moment sur backstage...