Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Mr Park a écrit :
Cette crevure a encore déclaré après avoir quitté le pays que les médecins pratiquant l'avortement étaient des tueurs à gages, ça me rend malade que mes impôts servent à recevoir un type pareil, vivement qu'on en finisse définitivement avec ces vieux pédophiles coincés au moyen-âge:

https://www.rtbf.be/article/me(...)41267


Article écrit par deux culs bénis ? Belle mise en équivalence :

Citation:
Sur l’avortement, le pape ne retire aucun de ses mots, au contraire. "Un avortement est un homicide, les médecins qui font cela sont, si vous me permettez l’expression, des tueurs à gage". Des mots forts aussi sur les abus sexuels, le pape a confirmé avoir sévèrement mis en garde les évêques belges, aucun abuseur ne doit rester en place.


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #25366
  • Publié par
    Lao
    le 01 Oct 2024, 15:37
TheSoulsRemain a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Intéressant aussi son propos sur les confitures bio ....2 fois plus cheres
Pas celle que j'achète
Andros pas bio carrouf : 250g 1.79€/kgs
Confits de Provence Bio Biocoop : 650g 4.99€
J'ai du mal à comprendre ta conclusion avec ces chiffres
Edit - corrigé c'est bien plus compréhensible
TheSoulsRemain a écrit :
Andros pas bio carrouf : 250g 1.79€
Confits de Provence Bio Biocoop : 650g 4.99€
Andros pas bio carrouf : 250g 1.79€ => 7.16€/Kg
Confits de Provence Bio Biocoop : 650g 4.99€ => 7.68€/Kg
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #25368
  • Publié par
    Lao
    le 01 Oct 2024, 16:25
Ben si la confiture de carrouf coûte 1.79€/kg et celle de la biocoop 7,68€/kg (4.99 *1000/650) il y a un facteur 4.29 (largement supérieur à 2)
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
Ben si la confiture de carrouf coûte 1.79€/kg et celle de la biocoop 7,68€ (4.99 *1000/650) il y a un facteur 4.29 (largement supérieur à 2)


ramène le prix au kilo stp....
Fenson66
C'est pas Lao qui a mal lu ton post, c'est toi qui a fait une coquille.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #25372
  • Publié par
    Lao
    le 01 Oct 2024, 23:08
et en plus je n'ai pas compris où ....
lartistafred
Je digresse quelque peu, mais quand on voit le coût au kilo des capsules de café ( manière totalement aberrante de s'en préparer un), ajouté aux déchets ainsi créés, on ne peut que rapporter ces données avec la morale qui nous est faite au quotidien pour avoir une attitude 'ecoresponsable'... quand j'entends ce mot, désolé mais je me gausse.

https://www.journee-mondiale.c(...)8.htm
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
TheSoulsRemain
les capsules de café c'est minimum 50 balles le kilo....c'est un peu comme avoir un "dyson"...on dit pas aspirateur on dit "dyson".
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mais les capsules c'est quand-même vachement pratique...
De retour !
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
Mais les capsules c'est quand-même vachement pratique...


je trouve pas... mais bon, chacun son truc. Et en plus ça casse pas 4 pattes à un canard ( à 75 balles le kilo pour les capsules clooney, ça laisse de la marge pour acheter un vrai perco)
gatestoavalon
Ils avaient sorti des capsules réutilisables ou il s'agissait seulement de changer l'opercule "papier", CAPSME, en plus de faire des économies, c'est aussi être un peu plus écologique, français qui plus est. Après le mieux c'est de ne pas adhérer à ce genre de consommation, il y a 1000 façons de "mieux" faire le café.
Bertrand4069
Achetez une cafetière à grain. C'est un investissement, mais c'est vite rentabilisé.
Et l'offre de café en grain s'est bien étoffée ces dernières années, on trouve des prix qui commencent à 11€/kg et après ça monte en fonction de la qualité.
Et le marc de café, peut servir pour pleins de choses après.
Naka311
Comme tout le monde, il y a plein de choses qui m'énervent...
Mais si je devais choisir une chose ce matin, ça serait les prix du marché de l'occasion. Je pense que tout le monde l'aura remarqué, depuis quelques années ça devient complètement délirant...

Je suis bassiste. Je suis passé sur diapason court suite à des douleurs répétées au poignet gauche. J'ai une fender mustang PJ, dont je ne suis pas complètement satisfait. Et il n'y a pas beaucoup de choix en diapason court. Donc je regarde les occasions, à la recherche par exemple de vieilles ibanez, aria pro, yamaha, mais en short scale. Et là...
Des basses qui, il y a 10 ans n'intéressaient personne, et se vendaient 300 ou 400 euros (gros max), sont devenus aujourd'hui des merveilles rares et fantastiques à plus de 800 euros (au mieux)...
Et parfois pour justifier ces prix, on lit des trucs comme: "le fils d'un bassiste connu a fait une vidéo où il joue dessus." Si si...
Cette spéculation débile m'énerve...

Et puis il y a ça aussi...
Comparatif prix le bon coin - thomann


Je viens juste de tomber dessus, et c'est quelque chose que je vois de plus en plus: Dens gens qui vendent d'occasion plus cher que le neuf des modèles dispo sur Thomann...

En ce moment sur backstage...